Author | Message |
---|
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-24, 22:34 | |
| Beh ta qu'a m'laissé suspendu couzin jt pas demander a m'enlever de la suspention j'graille ma suspention de la chrismats cup |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-24, 23:51 | |
| Mais aprs tva gray la LN 1 mois avec mes video |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-24, 23:52 | |
| Tes vidéos deekut si il date d'il y a longtemp j'pense pas qu'il vont être accépter #Abdel |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-24, 23:55 | |
| ta mere toi fils de CENSURE |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-24, 23:56 | |
| Be ta mere sal CENSURE de zambien |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-24, 23:57 | |
| CENSURE TA MERE FILS DE CENSURE |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 00:02 | |
| Jparle pa ak toi morata ferme la c mieux jparle a deekut. Mm moi gune video sur llui shift a gogo pdnt 2mt mdr tkt i va ggray |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 00:03 | |
| Non tkt abdel il date de moin d'un mois frere ! Moi jdis juste si dans 9 jours maintenant jai pas mes 100c en plus de sa suspension jle met 1 ou 2 mois LN |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | |
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 01:24 | |
| :Morito j'tavais dis arrete de tricher t'aller scier mtn tempis pr toi il sortira jamais son rapport |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 03:39 | |
| Paye pas Morata t'es un ouf Deekut toi t'es un gros tu vois ce que j'veux dire? J'suis volontaire donc j'vais pas insulté donc bon, j'comprends à 19 ans tu te fais pas d'argent donc tu t'en fais sur habbo gros geek ta bientôt 20 ans rend toi compte tu joues à quoi wesh... bon j'en dirais pas plus car je lacherai un mot grossier.. |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 03:45 | |
| stn dos sa, soit il est intelligent et il va faire cque jlui dis soit il est abruti et il va faire ldelinkant. Jsais c'est un type bien il fera le bon choix il supportera pas de scier la suspension + la LN. A l'avenir evitez dparler ak moi vous mfaite perdre mon time tt les 2 |
|
| |
| Ronaldo' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 03:50 | |
| Tête de moi il est con s'pallu il paye des gens pour pas s'faire mettre LN clone c'est bidon tu t'en bat les couilles, kg2 frère il fait trop l'raquétteur s'batard mdddr bien vue shargui y'a pas d'âge pour jouer à habbo qu'il a 19ans ou pas sa change rien 19ans tu peux être encore entrain d'étudier, comme à ton âge surement, au pire nique sa mèèèèère vz vos daronne |
|
| |
| Ronaldo' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 05:42 | |
| Personne suceptible d'avoir un logiciel (via preuve) :
- :Morata - .Hilario - D.Maradonna - Rivaldi.7 - ,Kagawa - GoodPlayer! - Gedion - Zanotti - BobochInTheHood {El.Corleon} - -Moura
Si ces personnes lâche une dose suspecte , ils seront expéditivement suspendu des compétitions.
Dernière édition par Luffy le Mer 24 Déc - 1:27, édité 4 fois Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Luffy Administrateur Administrateur
Avertissement : 0 / 20 / 2
Nom Habbo : Cafton=Bann Messages : 2556
MessageSujet: Re: Liste ROUGE Ven 5 Déc - 20:02 Répondre en citant Répondre en citant IP EDITER SUPRIMER Ajout de :Morata & .Hilario Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Mourinho Modérateur Modérateur
Nom Habbo : Diawara.27 Messages : 2379 Club : Manchester United
MessageSujet: Re: Liste ROUGE Ven 5 Déc - 20:05 Répondre en citant Répondre en citant IP EDITER SUPRIMER Ajout de D.Maradonna
_______________________________ Palmarès HabboSoccer : Gagnant de la Ligue 2 (Caen) Finaliste Nike Cup (VAFC) 1/2 finale DFB POKAL (Hambourg) 1/2 finale Coupe du Monde (Brésil) 1/2 finale Coupe des Confédérations (Algérie) 2ème Bundesliga (Hambourg) 2ème Ligue 1 (Galatasaray, mi-saison) 1/4 de finale Europa League (Hambourg) 1/4 de finale Nation's Cup (Japon) 1/4 de finale Copa Liberta (Mexique) 1/4 de finale Nike Cup (Caen) Participant Christmas Cup (Caen, en cours) 2ème Meilleur Entraineur (Award 2014) "Votre signature est trop longue" - Merci Mônsieur Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé /w0suoo Luffy Administrateur Administrateur
MessageSujet: Re: Liste ROUGE Dim 7 Déc - 17:01 Répondre en citant Répondre en citant IP EDITER SUPRIMER Ajout de Rivaldi.7 & ,Kagawa
_______________________________ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Luffy Administrateur Administrateur
MessageSujet: Re: Liste ROUGE Sam 13 Déc - 23:29 Répondre en citant IP EDITER SUPRIMER Ajout de Goodplayer , Gedion & Zanotti
_______________________________ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé x-SPLASH Fondateur Fondateur
Nom Habbo : x-SPLASH Messages : 6277 Club : Real Madrid C.F Gémeaux
MessageSujet: Re: Liste ROUGE Mar 23 Déc - 15:30 Répondre en citant Répondre en citant IP EDITER SUPRIMER Ajoute de BobochInTheHood {El.Corleon} Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Luffy Administrateur Administrateur
MessageSujet: Re: Liste ROUGE Hier à 1:26 Répondre en citant Répondre en citant IP EDITER SUPRIMER Ajout de -Moura
_______________________________ |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 11:14 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 11:18 | |
| J'vois pas ce que : Rivaldi.7 / Gedion & Goodplayer! Font dans la liste rouge --' bande de croqkeur #EspagneAL'infini |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 14:08 | |
| Cpa dans la partie privee sa? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 14:27 | |
| il ma donné 25c pour supprimer se rapport supprimer le svp ! je ne continue pas mon rapport contre :Morata ! j'attend mes 75c autre credit et j'supprime les videos k'jai sur lui voila voila. bonne journée a tous |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 14:28 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 14:30 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 14:32 | |
| Torrejon ne retire pas son rapport il a dit |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 14:33 | |
| Ol geek i ta payer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olalala jms vu plus pire ke lui |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 14:50 | |
| cabbalero ta ps compris c un game d credit c rien mskn [ surtout pour moi ] donc jvoie pas pk tu dit geek ou cuseur :/ |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 15:02 | |
| - Chocapic wrote:
- ihbdvhkgjsbj pour supprimer se rapport supprimer le svp ! je ne continue pas mon rapport contre :Morata !
j'attend mes 75c autre credit et j'supprime les videos k'jai sur lui voila voila. bonne journée a tous Merci de lock les admins |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] 2014-12-25, 15:04 | |
| Ba si cc geek pr pa etre suspendi tu paye ... |
|
| |
| Subject: Re: Rapport :Morata [Callejon] | |
| |
|
| |
| Rapport :Morata [Callejon] | |
|