HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Rapport HabboSoccer.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 17:08

First topic message reminder :

J'me plaint contre le match FC Porto - Dakar, j'déconnecte jme reco en fin de match j'vois que tlm me dis uais kayzee l'arbitre bibi bien alors que Kayzee n'est plus arbitre depuis bien longtemps il s'est fais viré, j'vais au match j'vois qu'on joue chez Gedion, il n'est pas hébergeur il gére, il me block comme sa sans que je keb le jeu.

J'demande match à re avec un vrai arbitre et un vrai hébergeur.
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 20:11

Pourquoi on devrais le respecté?

Faux arbitre, faux hébergeur.
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 20:19

A.Griezmann wrote:
Démon wrote:
Gestion ta oublier de rajouter que a un moment l'arbitre a pas siffler l'6m et Dakar on jouer et but normal ? Match a re
TA RIEN RESPECTER MDDDDDR
J'avais même pas capter MDDDDDDDDDR mais bon match a re
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 20:25

P'tit con de -Cabaye6, tu crois que mon rang légende est venu tout seul ? Tu crois que j'ai jamais héberger ou arbitrer de match ? J'aurai pas était dans les Awards 2012 (arbitre) et 2013 (modérateur) si j'savais pas faire cela. J'ai gérer plus d'officiels que t'en as jamais joué que tu sois de 2010 ou pas. J'ai bien souligné que Kayzee avait pas très bien arbitré, non ? Pourquoi tu forces pour match avoir un match à recommencer, tu l'as toi même dis que tu étais là seulement "10 secondes" parmi lesquelles tu as bibi ton équipe, t'as aucun argument mis à part le fait d'avoir était kiké par une personne qui ne gérait rien.
Tiens voilà la preuve que tu voulais saccage
Spoiler:
"Hébergeur d'merde", pourtant tes joueurs étaient bien contents d'avoir enfin un terrain où jouer le match, la prochaine fois j'viendrais pas aidé pour qu'ensuite on m'fasse des rapports, surtout que j'ai pas arbitré mais assisté.
C'est SPLASH qui a prit Kayzee en arbitre tu forces, il pourra confirmer. Sturridge était présent au match, il va lock ce rapport plein de rageurs.

Maintenant à vous de posté vos screens de quand il a pas sifflé s'il vous plaît. Merci, on verra après ça. Ton "Gestion" n'était pas drôle.


Y'aura aucun match à recommencer, vous pouvez déjà lock.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 20:28

Mais je m'en bas les couilles de ton putain de passé.

Sur le coran j'aurais été la dés le débuty'aurai pas eu de gedion ni de Kayzee et on aurait fais un match tranquille.

Après si il a mal arbitré, y'as bien à re car c'était un arbitre non officiel.

Merci de l'avoir souligné sa nous aidera ^^

T'es vraiment con, j'comprend mnt.

Bref, merci gedion !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 20:31

J'récapitule hein.

Nous avons un arbitre principal qui n'est pas arbitre et qui à mal arbitré, aucun assistant, un hébergeur qui n'as pas à héberger et enfin une personne qui est accred mais qui ne le devais pas l'être et qui block un joueur sans raison.
Hm c'est embarassant, tu dis y'as pas match à re après sa? 

On encule pas un algérien, met toi sa dans le crane.
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 21:16

VICTOIRE FC DAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR 
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 22:24

Pourtant moi j'sens que tu vas bien t'faire enculer Cabaye
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 22:27

Stambouli wrote:
J'récapitule hein.

Nous avons un arbitre principal qui n'est pas arbitre et qui à mal arbitré, aucun assistant, un hébergeur qui n'as pas à héberger et enfin une personne qui est accred mais qui ne le devais pas l'être et qui block un joueur sans raison.
Hm c'est embarassant, tu dis y'as pas match à re après sa? 

On encule pas un algérien, met toi sa dans le crane.
MDDDDDDDDDDDDDR.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 22:31

Bref Cabaye ton Fc Porto est pété sans un joueur vedète comme Acery ou quoi.. C'est tous. Pété c'est pété.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-28, 22:48

Toi ta gueule on a bien vu qu'avec l'effectif on vous nique.
Michel le roi des rapports explique
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 00:50

Harvey Specter wrote:
Pourtant moi j'sens que tu vas bien t'faire enculer Cabaye
Il cambriolera leur maison pour se venger ^_^
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 00:54

Exact.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 00:55

Jv amener m frere de dakar ainsi ke kelke membre de ma famille zambien pr tempecher dcambrioler mes cousins senegalais ^^'
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 00:57

Harvey Specter wrote:
Pourtant moi j'sens que tu vas bien t'faire enculer Cabaye

& Evite de Calé mon nom dans tes Message Sinn Jvé Tencxler & Ca Va partir en couille Ptite salope Jté passé mon numéro apres le match offi j'attend toujours ton appel putin dta gm
Back to top Go down
Zimak
Professionel
Professionel

Zimak
Messages : 512
Gemini
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 10:52

HS Mal organiser tfacon ..
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 10:53

Toi evite dparler tu pu dla gueule grosse narine.
Tu n'arriveras pas Hejda
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 10:53

Zimak exact
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 12:00

A lock vous perdez votre temps
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty2014-12-29, 12:09

Kayzee est arbitre j'ai oublié de l'ajouter dans le groupe, il l'était quand il y a eu le changement de forum et il a récupérer son poste.
Aucun match à re.

D'autre rapport après ce verdict et je sanctionne.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport HabboSoccer. Rapport HabboSoccer. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport HabboSoccer.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport sur les noobs d'habbosoccer
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)
» Rapport E.Perez + Rapport Mr.Bodmer
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-