|
Author | Message |
---|
| Prod' Prodige
| | | Subject: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 18:25 | |
| Accusé : Diawara Malliano Accuseur : Prodan
Motif : Il marque sur la feuille de match Djamkiller2 alors que c'est :Cech qui a jouer et qui a marquer les buts qui normalement ne pouvais pas jouer car il est en ip 3g
En gros ils ont pas fait de vérif ip sur :Cech et pour pas avoir de problème ils l'ont remplacés par Djamkiller sur la feuille de match , grosse tricherie.
Moi perso j'ai jouais les 2 premières minutes du match et j'ai vu :Cech au goal et non Djamkiller .
Je parle du match Bordeaux - Santos .
Vous allez laisser passer une telle tricherie ? |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 18:45 | |
| Pourquoi Diawara ? C'est Girouds qui a posté le match --'. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 20:57 | |
| Car c'étais à toi de vérifier l'ip 3g de :Cech et c'étais à toi de faire remarquer cette tricherie --' , Wesh les admins vous faites quoi là y'a eu une grosse mascarade là u_u |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 21:18 | |
|
Last edited by Elias on 2015-01-01, 21:30; edited 2 times in total |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 21:18 | |
| tu crois vraiment que je vais tricher ? On s'est choppé 1 rouge et des fautes sans aucun rapport donc arrêtez de dire IP 3G c'était djam dessus
Last edited by Elias on 2015-01-01, 21:30; edited 2 times in total |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 21:22 | |
| Qu'est-ce que tu dis Prodan, Cech m'a passé son compte et c'est moi qui ait joué dessus tout simplement, le match est finit dont stop de rager merci et Hala Bordeaux ! |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 21:23 | |
| Il y a avait un modérateur ou administrateur dans le stade ? |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 21:48 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, vous essayé de baisé qui la?
Moi j'te répond cash djamkiller était sur :cech juste pour que vous ragez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa a bien marché.
T'crois vraiment qu'ils auraient pris le risque?
Djamkiller c'est l'un des plus fp du HS avec Malliano tu crois ils vont triché? sur ce bisous ciao |
|
| |
| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 21:58 | |
| Bordeaux est l'une des équipes les plus fair-plays voir la plus fair-play du Game. On se souvient tous de notre premier match de cup où on a souhaité continué le match à 4vs4 alors que OM s'était pris un Rouge.
Je suis désolé pour vous Santos, mais vous cherchez la petite bête la ou il y en a pas. Nous avons décidé de faire jouer Djamkiller2 sur :Cech pour jouer sur l'effet de surprise, ce qui a marché.
Même si je n'ai pas joué ce match, on m'en a touché 2 mots avant son déroulement et je me dois de confirmer l'absurdité de votre rapport Post-Match.
Bordeaux a mérité sa victoire et nous espérons continuer les performances lors des matchs suivants.
--- Conférence de Presse Terminé --- Merci de ne pas me solliciter pour des autographes en ces fêtes de fin d'année, je suis Overbooké.
Last edited by Dakervin on 2015-01-01, 22:01; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 22:01 | |
| - Dakervin wrote:
- Bordeaux est l'équipe l'une des équipes les plus fair-plays voir la plus fair-play du Game.
On se souvient tous de notre premier match de cup où on a souhaité continué le match à 4vs4 alors que OM s'était pris un Rouge.
Je suis désolé pour vous Santos, mais vous cherchez la petite bête la ou il y en a pas. Nous avons décidé de faire jouer Djamkiller2 sur :Cech pour jouer sur l'effet de surprise, ce qui a marché.
Même si je n'ai pas joué ce match, on m'en a touché 2 mots avant son déroulement et je me dois de confirmer l'absurdité de votre rapport Post-Match.
Bordeaux a mérité sa victoire et nous espérons continuer les performances lors des matchs suivants.
--- Conférence de Presse Terminé --- Merci de ne pas me solliciter pour des autographes en ces fêtes de fin d'année, je suis Overbooké. On a été aussi FP car votre gardien :Cech a joué alors qu'il n'aurait pas dû jouer donc c'est du kiff-kiff, pourquoi djamkiller machin a joué sur :Cech et pas son compte initial ? Si tu étais pas là tu as juste à fermer ta gueule. |
|
| |
| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 22:03 | |
| Bojang, restes poli. C'est qu'un Game ! |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 22:20 | |
| Mais pourquoi vous essayez de bibi on s'est tousses que c'étais le vrai :Cech , djam il a jamais logi et là il a lacher des kalash et il a marquer 5 buts mais nimporte quoi
Bref une bonne triche juste pck cech est un clone et une ip 3g vous faites genre que c'étais Djam dessus .
Bref niquez vos mères moi j'men balleck santos 1er |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 22:33 | |
| Bref bref laisse le jv les eliminer ak mn cclone jv mmchargez dleur metre un ptit score |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 22:34 | |
| Sujet à lock comme l'autre.. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 22:37 | |
| Ue locker puissque vous etes pas capable de ddemasquer un clone. |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 22:38 | |
| Mais toi t'le plus gros rageux de tous c'un truc de malade.. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 22:41 | |
| Lol jrage pk jsui 1er jmenfou dla defaite jbuguer pdnt ktu tdonner a fond sur t joueurs pr gg on a jouer sans goal 4v3 juska 2eme sans kvous markiez bande de nul sur ce tton joueur a clone assume et ferme la. |
|
| |
| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 23:05 | |
| De toute façon, après une défaite, c'est rare que les perdants l'accepte sans mettre la faute sur quelque chose d'extérieur.
Y a pas eu de clone dans cette histoire. Tous les joueurs faisaient parti de l'effectif. Djamkiller2 a été monstrueux ce soir.
Maintenant, la nuit s'abat sur la ville Girondine, c'est le moment d'aller dormir ! |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 23:13 | |
| Mais je comprend pas une chose , d'ou c'est autoriser de prendre le compte d'un autre joueur comme ça? Ca devrai être interdit .
Donc moi maintenant quand j'ai un joueur qui clone je vais dire : '' Non c'est Acery dessus c'étais pour vous tromper et ça a marcher ! ''
Nimporte quoi c'est patétique |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 23:26 | |
| " On a été aussi FP car votre gardien :Cech a joué alors qu'il n'aurait pas dû jouer donc c'est du kiff-kiff, pourquoi djamkiller machin a joué sur :Cech et pas son compte initial ? Si tu étais pas là tu as juste à fermer ta gueule. "
Ta été FP de rien du tout, à la mi-temps OM ont dis verif ip, il a eu ip 3g je l'ai kiké il a pas joué donc dis pas que ta joué FP. |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Diawara Malliano 2015-01-01, 23:28 | |
| Il y a rien Djam a joué sur le compte de :Cech |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Diawara Malliano | |
| |
|
| |
|