HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Share

Rapport Diawara Malliano

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 18:25

Accusé : Diawara Malliano
Accuseur : Prodan

Motif : Il marque sur la feuille de match Djamkiller2 alors que c'est :Cech qui a jouer et qui a marquer les buts qui normalement ne pouvais pas jouer car il est en ip 3g

En gros ils ont pas fait de vérif ip sur :Cech et pour pas avoir de problème ils l'ont remplacés par Djamkiller sur la feuille de match , grosse tricherie.

Moi perso j'ai jouais les 2 premières minutes du match et j'ai vu :Cech au goal et non Djamkiller . 

Je parle du match Bordeaux - Santos .

Vous allez laisser passer une telle tricherie ?
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 18:45

Pourquoi Diawara ? C'est Girouds qui a posté le match --'.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 20:57

Car c'étais à toi de vérifier l'ip 3g de :Cech et c'étais à toi de faire remarquer cette tricherie --' , Wesh les admins vous faites quoi là y'a eu une grosse mascarade là u_u
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 21:18

Prodan djam c'était cech


Last edited by Elias on 2015-01-01, 21:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 21:18

tu crois vraiment que je vais tricher ? On s'est choppé 1 rouge et des fautes sans aucun rapport donc arrêtez de dire IP 3G c'était djam dessus


Last edited by Elias on 2015-01-01, 21:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
Caz:Men
Jeune Talent
Jeune Talent

Caz:Men
Messages : 200
Aquarius
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 21:22

Qu'est-ce que tu dis Prodan, Cech m'a passé son compte et c'est moi qui ait joué dessus tout simplement, le match est finit dont stop de rager merci et Hala Bordeaux !
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 21:23

Il y a avait un modérateur ou administrateur dans le stade ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 21:48

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, vous essayé de baisé qui la?

Moi j'te répond cash djamkiller était sur :cech juste pour que vous ragez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa a bien marché.

T'crois vraiment qu'ils auraient pris le risque?

Djamkiller c'est l'un des plus fp du HS avec Malliano tu crois ils vont triché? sur ce bisous ciao
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 21:58

Bordeaux est  l'une des équipes les plus fair-plays voir la plus fair-play du Game.
On se souvient tous de notre premier match de cup où on a souhaité continué le match à 4vs4 alors que OM s'était pris un Rouge.

Je suis désolé pour vous Santos, mais vous cherchez la petite bête la ou il y en a pas.
Nous avons décidé de faire jouer Djamkiller2 sur :Cech pour jouer sur l'effet de surprise, ce qui a marché.


Même si je n'ai pas joué ce match, on m'en a touché 2 mots avant son déroulement et je me dois de confirmer l'absurdité de votre rapport Post-Match.


Bordeaux a mérité sa victoire et nous espérons continuer les performances lors des matchs suivants.


--- Conférence de Presse Terminé --- Merci de ne pas me solliciter pour des autographes en ces fêtes de fin d'année, je suis Overbooké.


Last edited by Dakervin on 2015-01-01, 22:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 22:01

Dakervin wrote:
Bordeaux est l'équipe l'une des équipes les plus fair-plays voir la plus fair-play du Game.
On se souvient tous de notre premier match de cup où on a souhaité continué le match à 4vs4 alors que OM s'était pris un Rouge.

Je suis désolé pour vous Santos, mais vous cherchez la petite bête la ou il y en a pas.
Nous avons décidé de faire jouer Djamkiller2 sur :Cech pour jouer sur l'effet de surprise, ce qui a marché.


Même si je n'ai pas joué ce match, on m'en a touché 2 mots avant son déroulement et je me dois de confirmer l'absurdité de votre rapport Post-Match.


Bordeaux a mérité sa victoire et nous espérons continuer les performances lors des matchs suivants.


--- Conférence de Presse Terminé --- Merci de ne pas me solliciter pour des autographes en ces fêtes de fin d'année, je suis Overbooké.
On a été aussi FP car votre gardien :Cech a joué alors qu'il n'aurait pas dû jouer donc c'est du kiff-kiff, pourquoi djamkiller machin a joué sur :Cech et pas son compte initial ? Si tu étais pas là tu as juste à fermer ta gueule.
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 22:03

Bojang, restes poli. C'est qu'un Game !
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 22:20

Mais pourquoi vous essayez de bibi on s'est tousses que c'étais le vrai :Cech , djam il a jamais logi et là il a lacher des kalash et il a marquer 5 buts mais nimporte quoi

Bref une bonne triche juste pck cech est un clone et une ip 3g vous faites genre que c'étais Djam dessus .

Bref niquez vos mères moi j'men balleck santos 1er
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 22:33

Bref bref laisse le jv les eliminer ak mn cclone jv mmchargez dleur metre un ptit score
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 22:34

Sujet à lock comme l'autre..
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 22:37

Ue locker puissque vous etes pas capable de ddemasquer un clone.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 22:38

Mais toi t'le plus gros rageux de tous c'un truc de malade..
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 22:41

Lol jrage pk jsui 1er jmenfou dla defaite jbuguer pdnt ktu tdonner a fond sur t joueurs pr gg on a jouer sans goal 4v3 juska 2eme sans kvous markiez bande de nul sur ce tton joueur a clone assume et ferme la.
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 23:05

De toute façon, après une défaite, c'est rare que les perdants l'accepte sans mettre la faute sur quelque chose d'extérieur.

Y a pas eu de clone dans cette histoire.
Tous les joueurs faisaient parti de l'effectif.
Djamkiller2 a été monstrueux ce soir.

Maintenant,  la nuit s'abat sur la ville Girondine, c'est le moment d'aller dormir !
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 23:13

Mais je comprend pas une chose , d'ou c'est autoriser de prendre le compte d'un autre joueur comme ça? Ca devrai être interdit .

Donc moi maintenant quand j'ai un joueur qui clone je vais dire : '' Non c'est Acery dessus c'étais pour vous tromper et ça a marcher ! '' 

Nimporte quoi c'est patétique
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 23:26

" On a été aussi FP car votre gardien :Cech a joué alors qu'il n'aurait pas dû jouer donc c'est du kiff-kiff, pourquoi djamkiller machin a joué sur :Cech et pas son compte initial ? Si tu étais pas là tu as juste à fermer ta gueule. "


Ta été FP de rien du tout, à la mi-temps OM ont dis verif ip, il a eu ip 3g je l'ai kiké il a pas joué donc dis pas que ta joué FP.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty2015-01-01, 23:28

Il y a rien Djam a joué sur le compte de :Cech
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Diawara Malliano Empty
PostSubject: Re: Rapport Diawara Malliano Rapport Diawara Malliano Empty

Back to top Go down

Rapport Diawara Malliano

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport Malliano&Diawara
» Jre rapport Diawara&Malliano
» rapport malliano
» Rapport Malliano
» Rapport : Diawara.27

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-