|
Author | Message |
---|
| Bahwémonamie Talentueux
| | | Subject: Rapport abdel CENSURE 2015-01-19, 21:37 | |
| Pseudo Habbo de la victime -> Moi t'conais # Pseudo forum de la victime -> --' # Pseudo Habbo de l'accusé -> blc # Pseudo forum de l'accusé -> blc # Club/Nation de l'accusé -> aucun pt # Motif du rapport -> Il m'bloq de tous mes comptes pour pas k'je joue ce CENSURE , ne l'sorter pas d'la ln # Preuves (Screens) -> http://hpics.li/5c043eb |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-19, 21:40 | |
| Il lâche pas l'affaire xD |
|
| |
| Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-19, 21:47 | |
| C'est pas parce-qu'il te bloque sur tout t'es compte qu'il doit ne pas être enlevez de la liste noire..
Last edited by [Guizmo/Amstrong] on 2015-01-19, 22:08; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-19, 21:56 | |
| - [Guizmo/Amstrong] wrote:
- C'est pas parce-qu'il te bloque sur tout t'es compte qu'il doit être liste noire...
MDRRRRR Il es dla ln donc avan dvouloir fair lmodo renseigne toi aller vire au grecque |
|
| |
| Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-19, 22:08 | |
| Mdrrr Zoundi , J'parle normale frère |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-19, 22:19 | |
| Ptdr frère la liste noire j'men branle j'joue quand j'veux c'est pas en me méttant liste noire que vous allez m'empêcher de jouer toi knott sal scieur t'es le genre de mec qui dit "je lache pas l'affaire" tu mdisait d'sécher les cours pour scier le jeux avec toi tu rester sur skype avec un gars d'arsenal jusqu'a 6heure du matin heuresement j'suis pas rester avec toi pour sécher les cours pour habbo sinon j'aurais finit 2x redoubler doser d'habbo toi girouds assume tes actes tu me bloque chez sturridge t'assume c'est tout j'ai pas à m'justifier tu poste un rapport pourquoi? j'vais avoir quoi même, MDRRRRRRRR j'suis ln à vie c'est la pire sanction tu veux j'ai quoi serieux? mdr. #Abdel |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-19, 22:23 | |
| & J'demande un avertissement pour ce jeune "ARBITRE" qui insulte dans le nom du sujet alors qu'il est arbitre normalement il doit être liscencié car il pue la merde aussi #A |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-19, 22:36 | |
| - Fofana wrote:
- [Guizmo/Amstrong] wrote:
- C'est pas parce-qu'il te bloque sur tout t'es compte qu'il doit être liste noire...
MDRRRRR Il es dla ln donc avan dvouloir fair lmodo renseigne toi aller vire au grecque t un batard toi |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-20, 07:17 | |
| Pk vous blablatez encore avec Abdel qu'il soit liste noir ou pas il jouera toujours au habbosoccer c'est le pire geek du habbosoccer il trafique sa voix au tél pour donner l'impréssion que c'est un bonhomme alors que c'est un p'tit fragile |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-20, 18:01 | |
| Proan tu rage sur ma voix askiparé j'la trafique gros j'ai un vieux black berry ls anciens et puis mm au tél comment on fait pr trafiqué une voix c'pas ma faute si tes un vieux babtou fragile qui a une voix de pucelle ici le geek entre toi & moi c'est toi psq pour mettre son palmares "HabboSoccer" sur un jeux même d'un palmares super péter tu m'fait rire j'paris mm tu l'a mis sur fb ton palmares tu t'fais insulter par des meufs sur fb bravo morray ta plus d'respect gros ^^' |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-20, 18:31 | |
| Tlm a mit son palmarès sur le jeu c'est un peu le but mais bon t'a rien à dire donc tu dis d'la merde comme d'habitude tu changes pas mdr |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Rapport abdel CENSURE 2015-01-20, 18:57 | |
| Abdel est LN à vie, lock. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport abdel CENSURE | |
| |
|
| |
|