HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-21, 18:42

First topic message reminder :

Comme vous le saviez, la plupart du temps quand les joueurs de la Zambie joue à 15h30 ils ne viennent pas donc Malliano est tu d'accord pour déplacer le match à 18h à la place de 15h30 ?


Last edited by Sterling on 2015-01-21, 19:33; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 17:58

Sterling wrote:
À 18h ? Des bugs ? Ça arrive 2/5 donc stop le délire si y'a des bugs je suis modo j'assumerai les conséquences et puis voilà.

C'est comme vous voulez, juste la dernière fois que y'a eu un match a 18h...
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 18:40

t un baizé pa dimanche 14h ya la l1
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 18:52

Décidez vous sinon on laisse comme ça.. Il faut qu'on prévoit les arbitres et hébergeurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 18:56

c bon la arreter dfair vo geek un peu
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 19:15

Zambie on aura 2 match dimanche ?

Bref si c'est sa c'est bive si c'est pas sa je suis pas la .
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 19:25

BON QU'ON SOIT CLAIRE, déjà moi et Zoundi les deux présidents on est OK pour 18h :
Le match se déroulera Samedi 24 Janvier à 18h et ceux qui sont OK disent OK juste après ce message pas besoin de blablater pour foye.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 19:56

OK pour 18h c'bon a lock
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 19:57

allé y a lock
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 20:29

Jsuis pas la samedi wesh un samedi vous avez que sa a faire resté chz vous?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 20:38

samedi moi jsuis pa la juska 18h donc bon sa mva tres bien moi
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 20:57

Vas y c'est bon samedi 18h00
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 22:06

tu vas pa joué toi c pa la peine de venir
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-22, 22:21

Ouais bon Splash Malliano,Zoundi & moi nous sommes d'accord pour le Samedi 24 à 18h tu peux lock et modifier.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-23, 07:20

Putain en fait j'sais pas c'est grave compliqué zoundi viens on le met dimanche à 18h trql samedi on a tous foot c'trop chaud
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-23, 07:32

Fofana wrote:
tu vas pa joué toi c pa la peine de venir
Zoundi juste pck j'tes mis 14 . 3 avec Inter j'vais pas jouer lol t'a besoin de moi en atck y'aura pas grand monde dnc mtn dis moi si j'chauffe pck ta tjr la rage et j'vien pas tempis
Back to top Go down
Oblak
Jeune Talent
Jeune Talent

Oblak
Messages : 103
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-23, 09:38

mdr sa clash
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-23, 17:58

Prod' wrote:
Fofana wrote:
tu vas pa joué toi c pa la peine de venir
Zoundi juste pck j'tes mis 14 . 3 avec Inter j'vais pas jouer lol t'a besoin de moi en atck y'aura pas grand monde dnc mtn dis moi si j'chauffe pck ta tjr la rage et j'vien pas tempis
jetai pa lgoal on etai a 4v2 de + nous on etai mm pa leffectif et c pa sa ki menerve c ktu fai lthug dvan t pote tu provoque mtn jtai di .
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-23, 19:16

Zoundi samedi 20h c'bon?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-23, 19:16

samedi 20h att j'en parle a mes joueur
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-23, 23:33

Wesh j'ai juré tu fais chier Malliano, tu dis 18h après tu changes encore une 3ème fois tu peux pas te décidé qu'on fixe un horaire précis...
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-24, 00:07

Bref moi jsui pa la si c 20h jjpeut maxi 18h30 pa plus apres zoundi ft cmm ttu lsens
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty2015-01-24, 10:18

Bon on met à 18 heures c'bon à lock
Back to top Go down
Sponsored content


Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Zambie - AFDS -> Horaires à déplacer.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Deplacer Zambie Cameroun
» Pour les horaires de la CDMDC
» On peut changé les horaires de Valencienne-Dijon ?
» Zambie - FFF
» Zambie Recrute !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-