| Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-25, 22:07 | |
| Donc cabaye askip girouds. ta bibi aussi ?? moi il ma mis rouge pour un 2 case que j'ai fait avec Di-Mariia il a mis rouge a -lopez psk il l'on muté et il voulé parlé Zouma lui dit arbitre ya rouge la , il dit ué rouge morata Cabaye et toi il ta bibi comment ?? |
|
| |
| Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-25, 22:07 | |
| Zambie n'a rien avoir dans l'histoire mdr ^^ Voyé sa avec l'arbitre ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-25, 22:08 | |
| Zouma- influence l'arbitre |
|
| |
| Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-25, 22:09 | |
| Bah c'est l'arbitre qui l'écoute, c'est pas notre problème ^^ |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-25, 22:11 | |
| On en parle des arbitres pété de la fifa ou c'est comment ? |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-25, 22:42 | |
| Moi c'est Josinho qui m'a mit rouge pour rien et j'ai pas pleurer autant vs etes eliminé c tout |
|
| |
| Falcao Talentueux
| | | Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-25, 23:03 | |
| grave tavais qu'a pas logi et respecter les règle |
|
| |
| Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-26, 00:25 | |
| Zoken toi ta lacher un 7 case girouds a rien dit donc chut stp |
|
| |
| Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi 2015-01-26, 12:23 | |
| Les fautes d'arbitrage c'est a cause de vous, a force de faire les nerveux qui "rage", les arbitres ne savent plus quoi faire. Vous voulez des arbitres correct ? Faites de mêmes, soyez correct. |
|
| |
| Subject: Re: Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi | |
| |
|
| |
| Cabaye viens ici et zambi et colombie et algérie aussi et girouds aussi | |
|