HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

[Idée] Logiciels [Matchs officiels]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 20:00

De plus en plus de personnes commencent à utiliser un logiciel de dose tels que X-Mouse, autoclick et pleins d'autres. En amical, on ne peut rien faire si ce n'est que de filmer afin qu'ils prennent des suspensions de compétitions. Je propose donc, que lors des matchs officiels, les volontaires ou autre poste auront un rôle à jouer (idée venant du BF), c't des personne chargés de regarder les doses des joueurs, des qu'un dosait trop fort le jeu était stoppé.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 20:11

Yaura du favoritisme.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 20:26

Guidon wrote:
De plus en plus de personnes commencent à utiliser un logiciel de dose tels que X-Mouse, autoclick et pleins d'autres. En amical, on ne peut rien faire si ce n'est que de filmer afin qu'ils prennent des suspensions de compétitions. Je propose donc, que lors des matchs officiels, les volontaires ou autre poste auront un rôle à jouer (idée venant du BF), c't des personne chargés de regarder les doses des joueurs, des qu'un dosait trop fort le jeu était stoppé.

En effet c'était une idée du BF, avec les membres CRL... Cette idée ne m'as jamais vraiment convaincu. Beaucoup de règlements de comptes avaient lieu alors que les administrateurs voir les modérateurs s'occupent notamment de regarder les doses et d'en faire part aux arbitres.
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 20:41

Mdr de toute manière a tout les offis j'me fais bibi les arbitres on dirait ils savent pas faire les différence entre logi et nn logi c'est abusé
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 20:53

C'est une bonne idées mais les personnes chargés de sa vont faire les suceurs
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 21:21

Ronaldo ®' wrote:
Mdr de toute manière a tout les offis j'me fais bibi les arbitres on dirait ils savent pas faire les différence entre logi et nn logi c'est abusé

De toute façon, tout le monde voit pareil, et moi personnellement je juge pas aux cases mais à la vitesse. Je pense que les 90% savent reconnaitre quand il y a une dose de logi ou non
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 21:26

Pourquoi pas créer un rang spécifique pour les logiciels ? Ce serait composé de membre qui ont utilisé un logiciel dans leurs carrière et qui savent parfaitement utiliser chaque logiciel de façon a voir les utilisateur de logiciel
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 21:28

C'est bien d'avoir eu l'idée, mais personellement, pour avoir déjà testé, les membres CRL s'en foutent et ne sont présent à aucuns matchs. T'inquiète, on regarde nous
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 21:34

Milev wrote:
Ronaldo ®' wrote:
Mdr de toute manière a tout les offis j'me fais bibi les arbitres on dirait ils savent pas faire les différence entre logi et nn logi c'est abusé

De toute façon, tout le monde voit pareil, et moi personnellement je juge pas aux cases mais à la vitesse. Je pense que les 90% savent reconnaitre quand il y a une dose de logi ou non
Taaaaaaaaaa Meeeeeeeeeeeeeenti ^^'.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-06, 21:49

Shade up vivi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 00:35

Eh c'est une idée d'merde sa bb qu'est-ce que tu m'fais la Gedion
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 09:12

Les modérateurs et administrateurs sont toujours présent lors d'un match officiel, et surveillent les doses louche.
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 09:23

Mourinho wrote:
Les modérateurs et administrateurs sont toujours présent lors d'un match officiel, et surveillent les doses louche.
Surtout lors d'une finale mdr
Back to top Go down
Djokovic
Talentueux
Talentueux

Djokovic
Messages : 1100
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 09:31

Gedion i parle mais ilogi aussi !
Back to top Go down
Djokovic
Talentueux
Talentueux

Djokovic
Messages : 1100
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 09:31

Sinon filmer le match rien de dur !
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 11:09

Mourinho wrote:
Les modérateurs et administrateurs sont toujours présent lors d'un match officiel, et surveillent les doses louche.

Oui mais défois y a des Modérateur qui SPAM en match d'autre qui absent.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 11:28

Venant de julien l'idée est bonne, il prend sans doute conscience que ses coups de F1 restent inutile
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 11:31

Si ce groupe viendrait à être créer, je veux bien être le chef si les admins me laisse gérer.
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 13:41

Robben wrote:
Mourinho wrote:
Les modérateurs et administrateurs sont toujours présent lors d'un match officiel, et surveillent les doses louche.

Oui mais défois y a des Modérateur qui SPAM en match d'autre qui absent.
Et pas seulement les modo
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 13:43

Vous vous plaignez parce qu'il y a trop de cartons et avertissements et là vous me dites quoi ? On surveille pas assez. Eh les gars, un mot à dire : LOL
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty2015-02-07, 16:41

Nous avons pris une décision en PP, la décision est claire :
Non c'est inutile.
Back to top Go down
Sponsored content


[Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty
PostSubject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] [Idée] Logiciels [Matchs officiels] Empty

Back to top Go down

[Idée] Logiciels [Matchs officiels]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Des abonnements pour les matchs officiels !
» Présentation de mes commodités pour les Matchs Officiels [HS]
» # .:: Matchs gagnés & matchs perdus ::. #
» Activité des clubs officiels
» Recrutements Officiels : Uruguay

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-