| [Idée] Logiciels [Matchs officiels] | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 20:00 | |
| De plus en plus de personnes commencent à utiliser un logiciel de dose tels que X-Mouse, autoclick et pleins d'autres. En amical, on ne peut rien faire si ce n'est que de filmer afin qu'ils prennent des suspensions de compétitions. Je propose donc, que lors des matchs officiels, les volontaires ou autre poste auront un rôle à jouer (idée venant du BF), c't des personne chargés de regarder les doses des joueurs, des qu'un dosait trop fort le jeu était stoppé. |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 20:11 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 20:26 | |
| - Guidon wrote:
De plus en plus de personnes commencent à utiliser un logiciel de dose tels que X-Mouse, autoclick et pleins d'autres. En amical, on ne peut rien faire si ce n'est que de filmer afin qu'ils prennent des suspensions de compétitions. Je propose donc, que lors des matchs officiels, les volontaires ou autre poste auront un rôle à jouer (idée venant du BF), c't des personne chargés de regarder les doses des joueurs, des qu'un dosait trop fort le jeu était stoppé. En effet c'était une idée du BF, avec les membres CRL... Cette idée ne m'as jamais vraiment convaincu. Beaucoup de règlements de comptes avaient lieu alors que les administrateurs voir les modérateurs s'occupent notamment de regarder les doses et d'en faire part aux arbitres. |
|
| |
| Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 20:41 | |
| Mdr de toute manière a tout les offis j'me fais bibi les arbitres on dirait ils savent pas faire les différence entre logi et nn logi c'est abusé |
|
| |
| Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 20:53 | |
| C'est une bonne idées mais les personnes chargés de sa vont faire les suceurs |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 21:21 | |
| - Ronaldo ®' wrote:
- Mdr de toute manière a tout les offis j'me fais bibi les arbitres on dirait ils savent pas faire les différence entre logi et nn logi c'est abusé
De toute façon, tout le monde voit pareil, et moi personnellement je juge pas aux cases mais à la vitesse. Je pense que les 90% savent reconnaitre quand il y a une dose de logi ou non |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 21:26 | |
| Pourquoi pas créer un rang spécifique pour les logiciels ? Ce serait composé de membre qui ont utilisé un logiciel dans leurs carrière et qui savent parfaitement utiliser chaque logiciel de façon a voir les utilisateur de logiciel |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 21:28 | |
| C'est bien d'avoir eu l'idée, mais personellement, pour avoir déjà testé, les membres CRL s'en foutent et ne sont présent à aucuns matchs. T'inquiète, on regarde nous |
|
| |
| Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 21:34 | |
| - Milev wrote:
- Ronaldo ®' wrote:
- Mdr de toute manière a tout les offis j'me fais bibi les arbitres on dirait ils savent pas faire les différence entre logi et nn logi c'est abusé
De toute façon, tout le monde voit pareil, et moi personnellement je juge pas aux cases mais à la vitesse. Je pense que les 90% savent reconnaitre quand il y a une dose de logi ou non Taaaaaaaaaa Meeeeeeeeeeeeeenti ^^'. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-06, 21:49 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 00:35 | |
| Eh c'est une idée d'merde sa bb qu'est-ce que tu m'fais la Gedion |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 09:12 | |
| Les modérateurs et administrateurs sont toujours présent lors d'un match officiel, et surveillent les doses louche. |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 09:23 | |
| - Mourinho wrote:
- Les modérateurs et administrateurs sont toujours présent lors d'un match officiel, et surveillent les doses louche.
Surtout lors d'une finale mdr |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 09:31 | |
| Gedion i parle mais ilogi aussi ! |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 09:31 | |
| Sinon filmer le match rien de dur ! |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 11:09 | |
| - Mourinho wrote:
- Les modérateurs et administrateurs sont toujours présent lors d'un match officiel, et surveillent les doses louche.
Oui mais défois y a des Modérateur qui SPAM en match d'autre qui absent. |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 11:28 | |
| Venant de julien l'idée est bonne, il prend sans doute conscience que ses coups de F1 restent inutile |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 11:31 | |
| Si ce groupe viendrait à être créer, je veux bien être le chef si les admins me laisse gérer. |
|
| |
| Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 13:41 | |
| - Robben wrote:
- Mourinho wrote:
Oui mais défois y a des Modérateur qui SPAM en match d'autre qui absent. Et pas seulement les modo |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 13:43 | |
| Vous vous plaignez parce qu'il y a trop de cartons et avertissements et là vous me dites quoi ? On surveille pas assez. Eh les gars, un mot à dire : LOL |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] 2015-02-07, 16:41 | |
| Nous avons pris une décision en PP, la décision est claire : Non c'est inutile. |
|
| |
| Subject: Re: [Idée] Logiciels [Matchs officiels] | |
| |
|
| |
| [Idée] Logiciels [Matchs officiels] | |
|