Salut! Voici la 2ème édition du journal du FC Liverpool en espérant qu'il vous plaieras.
Au sommaire :
Championnat 2013. Interview d'un ancien joueur du club ayant percé. Entrainement du club. 3 derniers transfert du club. Hymne du club. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Championnat 2013
Liverpool FC est très bien élancé dans ce championnat 2013 en finissant 3éme au mercato d'hiver, lors de la quatrième journée Liverpool FC s'est placé 2éme en l'emportant face à son derby Everton qui n'ont su que forfait Liverpool compte donc 2 défaite et 2 victoire avec -1 de différences, ce qui est plutôt positif . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Interview d'un ancien joueur du club ayant percé.
Nylrap: Bonsoir S.Diakite ! S.Diakite: Bonsoir Nylrap Nylrap: Alors vous avez était formé a Liverpool ou joué vous maintenant ? S.Diakite: Oui effectivement j'ai joué à Liverpool FC, actuellement je joue à Arsenal. Nylrap: Quel est votre situation actuelle à Arsenal ? Êtes vous bien intégrer au groupe ? S.Diakite: Il y à une bonne ambiances sa rage pas souvent, mais on a souvent besoin de Luiz-Gustavo c'est lui qui fait la différence Nylrap: Ok et vous êtes bien intégrer au groupe ? S.Diakite: Ouais ! mais sa communique pas trop mais sur le terrain on est très solidaire. Nylrap:Bien ! Et le championnat êtes vous satisfait ? Avez vous beaucoup de temps de jeu ? S.Diakite: Ouep, on a fait un parcours sans faute. En ce qui concerne mon temps de jeu je joue largement assez. Nylrap:Content pour vous ! Vos débuts au Liverpool FC vous on t-il aidé ? S.Diakite: Ouais beaucoup ! J'ai fait mes débuts la bas si je suis la c'est grâce à eux, il y avait une bonne ambiances c'était un bon cocon. Nylrap: Ok, bon cette interview touche sa fin avez vous des dédicasses ? S.Diakite: Ouais dédicace à tout Liverpool,Arsenal,Noire-Outfit et Quim-. Nylrap: Bonne soirée ! S.Diakite: A vous aussi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Entrainement du club.
En 2éme entraineemnt Liverpool FC s’entraîne aussi au Battle-Foot pour gagner en doze. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3 derniers transfert du club.
Mavubaa
Polyvalent et stoppeur de 1ére classe il ne laisse rien passer. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Henry,10
Défenseur qui assure bien les relance et empêche toute attaques adverse. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2Bal
Gardien de but très compétant qui peut faire les meilleur arrêts qu'ils soient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hymne du club
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Last edited by Brams on 2013-01-02, 23:50; edited 1 time in total