Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 16:30 | |
| Je veux bien qu'on voit ma tête, mais en aucun cas je veux qu'on voit mes informations privée que y'a sur FB. Surtout à des gens comme vous voilà. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 16:31 | |
| - Kelsh wrote:
- tlm connais ton fb.. jme rappel quelqu'un a mis ton fb la dernière fois y'avais une discussion fb
ensuite t'es pas logique tu poste des clips pour qu'on voie ta tete mais tu veux pas qu'on la voie sur fb ? Nan Mais pire Kelsh |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 16:35 | |
| Et mes informations privée que y'a sur FB? à croire je veux que tout l'monde sache c'que j'fais dans ma vie réel? Allez vous, forcez pas, il sera suspendu, il voulait faire l'beau, maintenant il fait la p'tite victime, sale victime. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 16:40 | |
| Mais Ferme ta gueule toute les fois ou on a dit mon fb en mission et tout y'a jamais rien eu Quand y'a des gens ils s'embrouille en mp et qu'ils envoient a tout le monde et qu'ils disent des infos perso crari le HS Peut sanctionner sa aussi ? C'est bidon vos truc Tout le HS à ton fb Tu l'as toi meme deja dit avant t'es la tu fais la victime aller degage |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 16:46 | |
| J'ai déjà dit mon fb? lol j'lai jamais dis mon fb ta voulu faire l'tourné bah voilà tout le HS l'a vue mon FB que t'a mit en mission maintenant tu vas te faire suspendre bref |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 16:49 | |
| Tout le HS ? MDDDDDDDDDDDDDDDDDR Dit à qui j'ai dit Regarder ma mission c'est le Fb à ruiz J'ai écrit 2 Mot sur ma mission comment les gens peuvent savoir que c'est un fb et que c'est le tien ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 16:52 | |
| Parce que tout l'monde sait que "Boska" c'est moi à cause de certaines personne comme toi qui l'ont fait tourné. Pourquoi tu stresses? j'pensais k'tu savais ce que tu faisais moi. ptdrrr ça fais l'fou mais sa assume pas après tout l'monde sait que c'est un fb bref, c'est quand vous lui mettez la sanction? |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 17:00 | |
| Je stresse pas C'est Habbo frère quesque jmenfou Maintenant frere Ct avant que j'étais un geek que jdisais que Jkittais puis jrevenais Maintenant quesque Jmenfou Jsuis pas comme un certain Ruiz qui dit quitter habbo une premiere fois apres avoir perdu avec PSG puis revenir Puis requitter apres se faire taper par Arique du sud ou Zambie Jss pu et Jurer sur le coran qui se reco pas et la on le voit scier Ptddddddr
T'es encore o college Jcomprend Moi Jmenbeure Si on suit vos vielles regles jdoit pas être suspendu sinon revoyez votre règlement à la con |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 17:03 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 17:05 | |
| Ouais tu quitté puis tu revenais 1h plus tard c'est finis ça hein. Bref, si on suit la règle il est suspendu jusqu'en juillet? ok bg, |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 17:07 | |
| J'ai jamais quitter et Jsuis revnu 1h apres sal merde Moi Je jure pas sur le coran que jme reco pas et on le voit reco faux muslim |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 17:15 | |
| ok, mais c'pas sa qui va t'faire vesky la suspension bébé |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:05 | |
| CkWa cette règle nikez vos mère banisez le 1smaine sur forum on joue au us on s'en blc d'la vie il du GA juste pe sa vs privez un joueur djouez or qu'y a aucun rapport avec le hs même si c sur un terain il a pa logi il pa ddos c kW Sté regle sa a aucun rapport ak le jeu |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:06 | |
| Déjà qui ya personne au hs vous voulez mettre on pour des betise banisez le forum |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:08 | |
| C'est pas lors d'un match 4vs4 dans ce contexte tu n'avais qu'à pas lui donne ton facebook |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:14 | |
| Et comment il la eu tcrois les gens y font des enquête tla donner castoi |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:37 | |
| - Ronaldo wrote:
- Je cite la règle, tu étais modérateur tu dois la savoir non?
- Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre de (""""""NOTRE """"""""""forum""""""""""")seront suspendus 1 compétition. Shargui est de notre forum, merci bien à lock suspendre 1compétition. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:39 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR BROWN IL C MM PAS PARLER FRANçAIS |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:46 | |
| - Brownies wrote:
- on joue au us on s'en blc d'la vie il du GA juste pe sa vs privez un joueur djouez or qu'y a aucun rapport avec le h
bi1 di mn pti ^_______^ nn jdec |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:50 | |
| Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre de (""""""NOTRE """"""""""forum""""""""""")seront suspendus 1 compétition.
j'suis pas du forum p'têtre? |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 18:51 | |
| |
|
| |
| RsClient Semi-Pro
| | | Subject: Re: Rapport : Rivaldi.7 #RapportClean 2015-02-14, 19:00 | |
| Jsuis d'accord avec vilar sans savoir son avis c le roi écoutez le |
|
| |