Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:36 | |
| Normalement il été écrit liste noire a vie et vous l'avez retirer et en + de sa il est devenu volontaire & arbitre en un claquement de doigt.
Nan la vous êtes trop fort la vie. |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:42 | |
| Et alors? je suis volontaire et arbitre ca change quoi? j'aide, pourquoi vous êtes comme ça? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:44 | |
| T'aurais pas bibi on aurais rien dit mtn ta bibi et ta fais lmec mature intouchable tu croyais y'allais pas avoir de conséquence ? mtn pleur en silence |
|
| |
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:48 | |
| Pleure de quoi? Mdr surtout que je vais rien avoir tu sais, si je suis retiré de mon poste pour des rageux comme toi ca me fait ni chaud ni froid tant que je sais que j'ai pas bibi j'étais normal serieux, je fais le mec mature? sache le que ta 14ans j'en et 16 et bientôt 17, vous parlez de personne mature vous ragez sur un jeu ^^' en dirait c'est le match de votre vie |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:52 | |
| Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:53 | |
| Wesh si il aurait bibi il aurait pas refusé les 2 buts sa prouve que il avait rien contre vous, vous avez juste le seum et vous trouvez une excuse c'tt il reste 21 matchs vous pleuré frère |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:56 | |
| Quand il y a des problèmes avec des personnes il faut les viré. Abdel était marquer liste noir a vie (2 ou 3x) vous ne respectez même pas vos choix et vous osez dire auc membres de vous faire confiance ? Et que les recrutements ont été faites de manière neutre et normal ? Laissez moi rire. Autant certains volontaire se prennent carrément pour des modos et c'est n'importe quoi faudrait en viré pas mal qui pense qu'ils sont intouchable --', et qui se permettent des choses et des manières. Autant le groupe arbitre c'est tout n'importe quoi, pas un pour rattraper l'autre. Si vous nous faite des promesses et que vous nous dites de vous faire confiance, commencez par laisser dans la Listr Noir les gens que vous y mettez a vie. Arretez d'avoir de la pitié pour des gens vous êtes sur un jeu vous devez pas en avoir vous devez seulement assumer vos choix. Actuellement vous réalisez un travail d'incappable les admins et modos, sauf pour certains (milev, splash) |
|
| |
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:56 | |
| Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ? I.R.L J'suis mort, tu me lave en orthographe? regarde comment t'écris orthographe ... correction :
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:57 | |
| Ouais mais il offre 3 buts au bayern plus un rouge a zouma- donc au final il a bibi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:57 | |
| - Ronaldo wrote:
- Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
I.R.L J'suis mort, tu me lave en orthographe? regarde comment t'écris orthographe ... correction :
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ? Elle est où la correction la ? Ta copié-collé aller ferme t'es fesses. |
|
| |
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:59 | |
| Faut tu t'achète des lunettes, regarde bien s'que j'ai mis .. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 18:59 | |
| - Ronaldo wrote:
- Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
I.R.L J'suis mort, tu me lave en orthographe? regarde comment t'écris orthographe ... correction :
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ? Tu me lave (s) Apres tu il y a un s ! Après chaque . on met une majuscule ! Sur ceux tu te tais. |
|
| |
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:00 | |
| - Bony wrote:
bg tu me lave vraiment en Orthographe rien a dire franchement bravo sa zoundi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:00 | |
| - Ronaldo wrote:
- Faut tu t'achète des lunettes, regarde bien s'que j'ai mis ..
Mon dieu !!!! Cela me pique les yeux ! Ont dis '' CE QUE'' |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:01 | |
| - Bony wrote:
- Ronaldo wrote:
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ? Tu me lave(s) Apres tu il y a un s !
Après chaque . on met une majuscule !
Sur ceux tu te tais. |
|
| |
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:02 | |
| - Bony wrote:
- Ronaldo wrote:
Mon dieu !!!! Cela me pique les yeux !
Ont dis '' CE QUE'' On dit OH MON DIEU pas Mon dieu ^^ !!!. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:03 | |
| - Ronaldo wrote:
- Bony wrote:
- Ronaldo wrote:
Mon dieu !!!! Cela me pique les yeux !
Ont dis '' CE QUE'' On dit OH MON DIEU pas Mon dieu ^^ !!!. Il ré-invente la langue française tellement je l'ais terminé. Sans oublier ! T'achète(s) !!!!! Ont mets un s après tu ! Sombre crétin ! |
|
| |
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:06 | |
| - Bony wrote:
- Bony wrote:
- Ronaldo wrote:
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ? Tu me lave(s) Apres tu il y a un s !
Après chaque . on met une majuscule !
Sur ceux tu te tais. Arrête de faire le prof on dit je te lave et non je te laves |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:09 | |
| Ont parles de tu pas de ''je te lave'' je ne t'ais pas corrigé ton je te lave car il s'avère être juste. J'ai corrigé cependant '' tu me lave(s)'' car tu n'as pas mis de s et après tu il y'en a toujours abrutis. |
|
| |
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:10 | |
| Toute tes fautes j'ai même pas envie de répondre tu fais rigoler pour rien ^^' |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:13 | |
| Ont parles de tu pas de ''je te lave'' je ne t'ais pas corrigé ton je te lave car il s'avère être juste. J'ai corrigé cependant '' tu me lave(s)'' car tu n'as pas mis de s et après tu il y'en a toujours abrutis.
Mets y sur bon patron vas-y à part les abréviations il va rien corriger parce que toi tu ne sais pas parler français. |
|
| |
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:19 | |
| - Ronaldo wrote:
- Toute tes fautes j'ai même pas envie de répondre tu fais rigoler pour rien ^^'
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:21 | |
| Vous êtes complétement hors sujet et vous deux vous ne savez pas parlé ni écrire |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 19:22 | |
| J'ai essayé de trouvé un terrain d'entente avec abdel et je suis parvenus à mes fins. Abdel est donc enlevé arbitre suite à la demande générale des membres. Par contre il reste hébergeur. J'ai fais un effort! Abdel a fait un effort car le rôle d'arbitre lui tenais à coeur. A vous d'en faire, j'ai répondu à votre demande avec succès, en échange j'aimerais que ne lui fassiez plus de reproches. Sincèrement, tout le monde à le droit à une deuxième chance (pour abdel c'est la 37ème x)), mais je vois qu'il essaie de faire des efforts pour rectifier son comportement et s'intégré à nouveau dans la communauté. Il est pas encore très mature mais il fais déjà moins de conneries qu'autre fois. Je vous remercie de votre compréhension. Vous pourrez me contacté sur habbo pour plus d'informations sur le dossier. Le dossier est clos ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel 2015-02-15, 21:22 | |
| Mais on s'en branle de l'orthographe ouah tant que c'est pas du langage sms ça va tranquille. Merci de ne plus poster de messages où vous réglez vos comptes car c'est en MP ou sur HB que ça se passe ça. J'attends la vidéo de Verthongen |
|
| |
| Subject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel | |
| |
|
| |
| Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel | |
|