Author | Message |
---|
| Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 11:57 | |
| |
|
| |
| Griezmann. Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 13:38 | |
| LISTE NOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 13:40 | |
| - Griezmann wrote:
- LISTE NOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
aprés sa dit il auras rien , shargui abdel, etc... on était repris plusieurs fois et la il vont rien avoir pk , car les fonda et modo son psg /rdm sa sert A R |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 13:43 | |
| Prodan il parle beaucoup quand il perd c'est jamais sa faute. Laissez le parler mddr il est faible se joueur |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 22:48 | |
| plus de preuve vous pouvé lock , et méttez sanction a qui vous voulé , moi je sais juste que ses vrai |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 22:51 | |
| Rapport médiocre c'est que des paroles. Affaire a suivre. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 22:54 | |
| Il on vraiment clone mais bon personne m'écoute et sur habbo on m'harcéle sert a rien Lock sa |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 22:55 | |
| On "te harcèle" comment et qui ? |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 23:24 | |
| S'il a joué Ruiz Fuente et Nilmar S'il n'a pas joué Nilmar et Fuente |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-16, 23:28 | |
| Dans tout les cas Nilmar a une sanction c'est tout ce qui m'intéresse |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-17, 01:14 | |
| Je vais vous expliquer il on bien clonée et jouée le match PSG-Santos en clone , j'avais les screen ou on voit très bien qu'il clone et que shargui était au courant mais comme un con j'ai supprimé ces preuves , je penssez les avoirs hier mais non enfetes du coup j'ai pas les preuves pour vous prouvez mais moi je sais ce qui sait passée après voila je laisse les admin gérée , shargui aussi doit prendre pour moi . |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-17, 02:17 | |
| Même si jdéteste Shargui vous devez mettre aucune suite à se rapport même si moi même je sais que David à cloné mais si vous les suspendez pour des paroles alors autant suspendre Paradioxe qui assume complètement logi suspendre Morata qui assume utiliser xmouss et a même posté un screen ou ya xmouss suspendre tout ce en amical qui dit "J'active" suspendre tous se qui assument leurs clones à la fin des compètes et tout le tralala bref vous m'avez compris si y'a une sanction à se rapport pour des paroles alors vous pouvez être sur que y'aura des centaines de rapport du même genre pour des paroles donc vaut mieux qu'il y ait aucune sanction |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-17, 03:06 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré 2015-02-17, 03:53 | |
| Il n'y aura rien pour cette fois étant donné qu'il s'agit d'une compétition qui date d'il y a plus de 4 mois MAIS à présent, chaque aveux fait par un membre du style "à la compet là j'ai cloné" sera sanctionné même si cela datera de plusieurs mois. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Cliqué et admiré | |
| |
|
| |
|