HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Rapport Cliqué et admiré

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-15, 23:13

First topic message reminder :


# Pseudo Habbo de la victime ->  Tout le HS

# Pseudo forum de la victime -> Tout le HS

# Pseudo Habbo de l'accusé -> Shargui / Psg

# Pseudo forum de l'accusé ->MarineLepEn

# Club/Nation de l'accusé -> Paris Saint Germain

# Motif du rapport -> Le screen Explique tout , vous allé dire ces des paroles certes mais bon ces ce qui ses passé réellement .

http://www.zimagez.com/zimage/52308.php

# Preuves (Screens) -> 

Back to top Go down

AuthorMessage
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 11:57

Hahaha avec tous ce que j'ai a dire moi oallala , a ta place j'auré pas trop parlé car la vie de ma mére que jvais sortir de sais preuve sur toi tu va graille la LN tranquilement
Sinon évite de prendre des joueur qui te bibi 
http://www.zimagez.com/zimage/2248d6d56a9387e9c54120f3dc7e5e6e65.php
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 13:38

LISTE NOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 13:40

Griezmann wrote:
LISTE NOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
aprés sa dit il auras rien , shargui abdel, etc... on était repris plusieurs fois  et la il vont rien avoir pk , car les fonda et modo son psg /rdm sa sert A R
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 13:43

Prodan il parle beaucoup quand il perd c'est jamais sa faute.
Laissez le parler mddr il est faible se joueur
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 22:48

plus de preuve vous pouvé lock , et méttez sanction a qui vous voulé , moi je sais juste que ses vrai
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 22:51

Rapport médiocre c'est que des paroles.
Affaire a suivre.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 22:54

Il on vraiment clone mais bon personne m'écoute et sur habbo on m'harcéle sert a rien Lock sa
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 22:55

On "te harcèle" comment et qui ?
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 23:24

S'il a joué Ruiz Fuente et Nilmar
S'il n'a pas joué Nilmar et Fuente
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-16, 23:28

Dans tout les cas Nilmar a une sanction c'est tout ce qui m'intéresse
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-17, 01:14

Je vais vous expliquer il on bien clonée et jouée le match PSG-Santos en clone , j'avais les screen ou on voit très bien qu'il clone et que shargui était au courant mais comme un con j'ai supprimé ces preuves , je penssez les avoirs hier mais non enfetes du coup j'ai pas les preuves pour vous prouvez mais moi je sais ce qui sait passée après voila je laisse les admin gérée , shargui aussi doit prendre pour moi .
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-17, 02:17

Même si jdéteste Shargui vous devez mettre aucune suite à se rapport même si moi même je sais que David à cloné mais si vous les suspendez pour des paroles alors autant suspendre Paradioxe qui assume complètement logi suspendre Morata qui assume utiliser xmouss et a même posté un screen ou ya xmouss suspendre tout ce en amical qui dit "J'active" suspendre tous se qui assument leurs clones à la fin des compètes et tout le tralala bref vous m'avez compris si y'a une sanction à se rapport pour des paroles alors vous pouvez être sur que y'aura des centaines de rapport du même genre pour des paroles donc vaut mieux qu'il y ait aucune sanction
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-17, 03:06

C touchant
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty2015-02-17, 03:53

Il n'y aura rien pour cette fois étant donné qu'il s'agit d'une compétition qui date d'il y a plus de 4 mois MAIS à présent, chaque aveux fait par un membre du style "à la compet là j'ai cloné" sera sanctionné même si cela datera de plusieurs mois.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Rapport Cliqué et admiré

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO
» Rapport
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport E.Perez + Rapport Mr.Bodmer
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-