HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Rapport administration

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
,Huntelaar.9
Jeune Talent
Jeune Talent

,Huntelaar.9
Messages : 37
Rapport administration - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport administration Rapport administration - Page 2 Empty2015-02-16, 16:20

First topic message reminder :

Rapport sur l'administration

Zoken a demander a changé de nom Fofo en xavier zimban en, ce qui est mon nom 

pk vous lui changé ??
bande de fils de put

toi Milevski sal CENSURE jt dit daller editer sa signature et tme dit att jfini mn match ?? tu tfou d'ma guel c kwa cette admin dmes kouy i prefere joué que empecher des conflit ??

Allez edité sa signature et son pseudo fofo 

Sal fils de putin
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration - Page 2 Empty2015-02-16, 17:04

Ronaldo wrote:
Felipe Melo wrote:
Abdel tinquiétes il feras comme toi il va payé 1L et il sortiras LN Tranquile
Pourquoi à chaque fois tu parle, tu critiques les autres au début tu était bien dans ton petit coin mais t'es sorti comme un ogre, pourquoi tu critique les gens, pourquoi tu parle pour rien ? Laisse les réglez leur probléme virturel pourquoi t'as besoins de sortir cette connerie tu crois elle va t’amener jusqu’où ?
Back to top Go down
Bayern91
Jeune Talent
Jeune Talent

Bayern91
Messages : 31
Rapport administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration - Page 2 Empty2015-02-16, 17:05

Vazi debann le ils ont mi sa vie privé moi
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration - Page 2 Empty2015-02-16, 17:06

Je déban :morata, c'était un cas exeptionnel, moi aussi j'aurai réagis de la même façon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration - Page 2 Empty2015-02-16, 21:51

Wesh il est banni un jour j'ai dit, on a affiché sa tête et ses infos personnelles abusez pas, vous croyez que vous seriez par sur les nerfs ? J'ai même pas envie de le bannir parce que j'comprends la rage qu'il a mais j'vais lui faire quand même le bannir 1j car y'a un minimum de respect à avoir. On est pas des chiens non plus.

Bon vu que Milev est gentil j'laisse passer mais la prochaine fois j'rigole même pas avec les insultes de ce type, la prochaine fois soit tu t'exprimes calmement et correctement soit tu grailles ta sanction, on est pas tes merdes. On veut que le forum soit propre, que les membres soient satisfaits, on veut vous aider un max mais si vous commencez à insulter on va commencer à bannir, c'est clair ? On est gentil mais y'a des limites.

Bref, c'est fait.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration - Page 2 Empty2015-02-16, 21:55

Je l'ai déban aussi parce que j'ai pas vu son rapport, j'avais la flème de lire xD
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport administration

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport Administration
» Rapport sur l'administration.
» Rapport administration
» Rapport administration
» Rapport Administration

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-