Author | Message |
---|
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-16, 22:48 | |
| Il était déjà Liste rouge. J'en parle partie privée , je pense qu'il va aller LN. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-16, 23:44 | |
| J'ai décider que ce joueur intégre la liste noire sans exception, sujet a vérouiller merci. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-16, 23:50 | |
| wa Vucicnic-M g crus tt admin MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:00 | |
| Lol brf un jour tt les videos sur morata vnt sortir i va prendre ln a vie a force de vouloir suspendre les gens i va pa assumer. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:02 | |
| Ton image est interdite vucinic, merci d'en choisir une autre |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:19 | |
| - Vucinic-M wrote:
- J'ai décider que ce joueur intégre la liste noire sans exception, sujet a vérouiller merci.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS MORT, IL MA ACHEVER, BONNE NUIT A TOUS, IL A FAIT MA NUIT
|
|
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:21 | |
| - Marine LePen wrote:
- Sandro, tu vois pas que Morata il coupe les vidéos parce que son équipe logissez aussi? dis lui de mettre la vidéo en entière avant de mettre une sanction, si il l'a met pas aucune sanction.
Exactement la règle est de filmer toute la mi temps pour voir si en face ça logi pas non plus pourquoi il met que 1minute sur 10 minute de mi temps ? pour moi aucune ln sauf si il a la vidéo entière qui exempte les autres de logi.. aucun ln video pas entière |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:27 | |
| la regle de la video entiere a été enlever par splash et mitrovic ^^' , Hejda que je sache avant d'etre psg tu t'en battais les kouy de paradioxe donc evit d'comenté pour foy steu plé
G r contre paradioxe , mé a chaque fois j'le defi i logi vs moi donc moi jactive , apres prodan si met et sa part en kouy bref |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:30 | |
| C toi tu cmnce a logi mdr met tte la video stresse pas |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:35 | |
| g pu toute la video mskn , jminterreser juste a paradioxe et g eu ske jvoulé ptdr , jstresse pas , pk ta cho que paradioxe go ln tmtc que parfois il abuse aek c doze ^^' |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:36 | |
| video ??? que d parole ^^ jpe dire g ddos splash toute la journée aussi , que d parole ^^' parcontre toi villa ya quelqun a rdm ki a d video en bombe sur toi jdiré pas c ki mais c cho t doze |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:41 | |
| tu peux lâcher les vidéos je ne joue plus bébé alors ln ou pas j'peux tjrs respirer enfin bref, j'reponds plus à ce sujet mais j'ajoute juste que comme il n'a pas posté la vidéo entière je présume qu'il a tenté de caché les doses suspectes de lui et/ou de ses camarades |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 00:51 | |
| - Guizi Ouzou wrote:
- Vucinic-M wrote:
- J'ai décider que ce joueur intégre la liste noire sans exception, sujet a vérouiller merci.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JE SUIS MORT, IL MA ACHEVER, BONNE NUIT A TOUS, IL A FAIT MA NUIT
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] 2015-02-17, 03:32 | |
| Suspendu une compétition suite à la décision de l'administration |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] | |
| |
|
| |
| Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] | |
|