HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-16, 20:21

First topic message reminder :

Pseudo de la victime : Réal Madrid
Pseudo de l'accusé : Tout PSG en particulier Paradioxe
motifs : il logi * SANS PRESSION * en match habbosoccer malgré sa il a pris 8-4

brf falé pas faire l'foufou ruiz

HOMMAGE A PARADIOXE


#JeSuisXirKis






Back to top Go down

AuthorMessage
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-16, 22:48

Il était déjà Liste rouge.
J'en parle partie privée , je pense qu'il va aller LN.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-16, 23:44

J'ai décider que ce joueur intégre la liste noire sans exception, sujet a vérouiller merci.
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-16, 23:50

wa Vucicnic-M g crus tt admin MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:00

Lol brf un jour tt les videos sur morata vnt sortir i va prendre ln a vie a force de vouloir suspendre les gens i va pa assumer.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:02

Ton image est interdite vucinic, merci d'en choisir une autre
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:19

Vucinic-M wrote:
J'ai décider que ce joueur intégre la liste noire sans exception, sujet a vérouiller merci.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE SUIS MORT, IL MA ACHEVER, BONNE NUIT A TOUS, IL A FAIT MA NUIT




Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:21

Marine LePen wrote:
Sandro, tu vois pas que Morata il coupe les vidéos parce que son équipe logissez aussi? dis lui de mettre la vidéo en entière avant de mettre une sanction, si il l'a met pas aucune sanction.
Exactement la règle est de filmer toute la mi temps pour voir si en face ça logi pas non plus pourquoi il met que 1minute sur 10 minute de mi temps ? pour moi aucune ln sauf si il a la vidéo entière qui exempte les autres de logi.. aucun ln video pas entière
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:27

la regle de la video entiere a été enlever par splash et mitrovic ^^' , Hejda que je sache avant d'etre psg tu t'en battais les kouy de paradioxe donc evit d'comenté pour foy steu plé

G r contre paradioxe , mé a chaque fois j'le defi i logi vs moi donc moi jactive , apres prodan si met et sa part en kouy bref
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:30

C toi tu cmnce a logi mdr met tte la video stresse pas
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:34

Ĩśčø wrote:
la regle de la video entiere a été enlever par splash et mitrovic ^^' , Hejda que je sache avant d'etre psg tu t'en battais les kouy de paradioxe donc evit d'comenté pour foy steu plé

G r contre paradioxe , mé a chaque fois j'le defi i logi vs moi donc moi jactive , apres prodan si met et sa part en kouy bref
avec la phrase surlignée en rouge toi aussi tu pars en ln si paradioxe y va, je traduis : ce qui signifie qu'il a activé donc t'as activé aussi ce qui explique pourquoi tu as mis que les moments où l'on voit ses doses mais pas les tiennes king


Last edited by Prince David on 2015-02-17, 00:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:35

g pu toute la video mskn , jminterreser juste a paradioxe et g eu ske jvoulé ptdr , jstresse pas , pk ta cho que paradioxe go ln tmtc que parfois il abuse aek c doze ^^'
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:36

video ??? que d parole ^^ jpe dire g ddos splash toute la journée aussi , que d parole ^^' parcontre toi villa ya quelqun a rdm ki a d video en bombe sur toi jdiré pas c ki mais c cho t doze
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:41

tu peux lâcher les vidéos je ne joue plus bébé alors ln ou pas j'peux tjrs respirer king enfin bref, j'reponds plus à ce sujet mais j'ajoute juste que comme il n'a pas posté la vidéo entière je présume qu'il a tenté de caché les doses suspectes de lui et/ou de ses camarades bounce
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 00:51

Guizi Ouzou wrote:
Vucinic-M wrote:
J'ai décider que ce joueur intégre la liste noire sans exception, sujet a vérouiller merci.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE SUIS MORT, IL MA ACHEVER, BONNE NUIT A TOUS, IL A FAIT MA NUIT






Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty2015-02-17, 03:32

Suspendu une compétition suite à la décision de l'administration
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ] Rapport Paradioxe  [ Logiciel a plusieur Reprise ] - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Paradioxe [ Logiciel a plusieur Reprise ]

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport Paradioxe [Logiciel]
» Rapport Paradioxe
» Rapport Paradioxe
» Rapport Paradioxe
» Rapport Paradioxe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-