HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Eviter les magouilles

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 20:15

Je propose pour éviter toutes magouilles & tricherie d'arbitrage,
Je propose pour que toutes arbitre ayant un contrat en Ligue 1, ne peuvent arbitrer un match de Ligue 1, mais que des matchs de Barclays, Liga BBVA ou Serie A.


Par conséquent si l'arbitre est entraîneur d'une équipe de Liga BBVA, cette arbitre ne peut donc prendre aucun match de Liga BBVA, pour éviter les tricherie de différence de but et finir l'un avant autre.
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 20:34

Pour.
C'est une bonne idée.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 20:36

J'avais pensé la même chose, t'inquiète pas.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 20:58

Ton truc sert strictement à rien enfin il sert un peu imaginez vous que un arbitre défi réal il logi à mort il l'insulte et tout il est d'la série A, il arbitre RDM et il les bibi brf
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 21:14

Pour.
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 21:53

Rodriguez ® wrote:
Pour.
C'est une bonne idée.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 21:56

Mdr normalement c'est même pas une idée ça a toujours était interdit
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 22:10

Ronaldo wrote:
Ton truc sert strictement à rien enfin il sert un peu imaginez vous que un arbitre défi réal il logi à mort il l'insulte et tout il est d'la série A, il arbitre RDM et il les bibi brf
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 22:12

POUR
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 22:16

Jveut plus d'arbitre membres !!'
Organisez vous pour que les arbitres soit seulement des admins qualifier et neutre et mature, modo pareil foutez pas des diawara en arbitres quoi --' mrttee pas des abate qui rzge non plus mettez des splash Michel gonzalo hasan remy etc les membres arbitres ses source de problème
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 22:46

Neymar wrote:
Mdr normalement c'est même pas une idée ça a toujours était interdit
Cette règle elle à été oublier depuis 2014, la preuve j'avais toujours retrouver en arbitre un adversaire de ma poule.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 23:07

Oui
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 23:39

Sa à toujours était comme sa mdrrrr.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-17, 23:48

Vargas wrote:
Jveut plus d'arbitre membres !!'
Organisez vous pour que les arbitres soit seulement des admins qualifier et neutre et mature, modo pareil foutez pas des diawara en arbitres quoi --' mrttee pas des abate qui rzge non plus mettez des splash Michel gonzalo hasan remy etc les membres arbitres ses source de problème
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 00:04

Vargas wrote:
Jveut plus d'arbitre membres !!'
Organisez vous pour que les arbitres soit seulement des admins qualifier et neutre et mature, modo pareil foutez pas des diawara en arbitres quoi --' mrttee pas des abate qui rzge non plus mettez des splash Michel gonzalo hasan remy etc les membres arbitres ses source de problème

Dit moi juste un truc la première journee de championnat y a pas un membre qui a arbitré donc je vois pas pourquoi tu dis membre.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 00:43

Et les problèmes avec abdel ct pas un membres peut-être ??
Tparle pour foy tou
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 02:14

Encore une fois : rien avoir. Si un admin ou un modo est là, il n'y a aucun bibi
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 07:14

Aguero wrote:
Vargas wrote:
Jveut plus d'arbitre membres !!'
Organisez vous pour que les arbitres soit seulement des admins qualifier et neutre et mature, modo pareil foutez pas des diawara en arbitres quoi --' mrttee pas des abate qui rzge non plus mettez des splash Michel gonzalo hasan remy etc les membres arbitres ses source de problème

Dit moi juste un truc la première journee de championnat y a pas un membre qui a arbitré donc je vois pas pourquoi tu dis membre.
Tu dis n'importe quoi Prodan il a pas arbitré ? Mdr


Last edited by Mignolet on 2015-02-18, 08:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 07:16

Ingénieux Zouma In Tha Club !
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 13:14

Pour tres bonne iddée et sa serais une superbe organisations
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 13:39

Oubliez pas les CF.. mais quelle idée de prendre des CF
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 13:57

Bon remettez moi arbitre sa serai pas mal.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty2015-02-18, 14:35

Je te remets
Back to top Go down
Sponsored content


Eviter les magouilles Empty
PostSubject: Re: Eviter les magouilles Eviter les magouilles Empty

Back to top Go down

Eviter les magouilles

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Contrer/éviter les DDOS !
» Luiz tu veux trop essayer d'éviter

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-