HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Rapport Prodan , DDOS.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 20:44

First topic message reminder :

Nom habbo de laccusée -> Prodan
Nom de la victime -> Paradioxe
Motif ->

Alors prodan j'ai la preuve qui sais DDOS , sois me coupée ma connection ,
On avait fais un test l'autre jour ..
¨Preuve :

[spoiler]Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Ff11[spoiler]
[spoiler]

Et la il me menace carrement
car il a le seum que j'ai quitté psg ,

[spoiler]Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 110[spoiler]

[spoiler]Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 210[spoiler]

Et ya aussi :Godin qui a une preuve je crois ,
Il se faisait hostboot des millions de fois par prodan
et son booteur
Je demande sanction , Normalement demain je suis la
a l'officiel , si j'y suis pas , vous connaisserez la raison.


Last edited by Shaqiri on 2015-02-20, 21:08; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:17

MDR c'est quoi ses batards? C'est pas vous qui a partagé l'même rinT qu'Prodan à santos? Strflh mtn on voit que dans l'game y'a pas d'vrais
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:17

Aller bouge ta mère abdel tu m'aimes pas viens pas venir sur le sujet , il ma ddos point final , j'montre pas ma barre de tache c'est pas d'ma faute venez skype jvous montre quand je screen sa prend pas ma barre des taches , jsuis sous windows xp le coran j'ment pas.
Ruiz comme ci un mec peux refusée un booteur ? Ok ta mere t pas credible c comme un mec t'offre le droit de deco d gens pour gagner et tu refuses aller bouge de là defend pas ton joueur
Ouais & alors? Prodan se croit au dessus de tout le monde a chaque fois il fait le beau et me déco h24 sebon j'en ai marre mtn et il a dit que javais le droit de posté le rapport se qui est fait.


Last edited by Shaqiri on 2015-02-20, 21:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:18

Moi je gère pas les rapports, mais juste une petite remarque. Vous êtes jeunes c'est normal, vous vous embrouillez pour de la merde et vous voulez toujours avoir le dernier mot, après vous parler de ddos et d'ip mais les gars, ceux qui jouent pas avec les IP ils ont pas de problème, vous voulez jouez les petits cyber fou, faut assumé, faut pas venir pleuré dans mon chat
Back to top Go down
Mika
Jeune Talent
Jeune Talent

Mika
Messages : 130
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:18

Je lui est donne mon booter on ne te demande pas ton avis on juste la vérité dans ce sujet on veut pas de michto dans le sujet.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:20

Ronaldo wrote:
Mais El.Ramos c'est ton pote pourquoi tu fais des trucs comme ça? ton navigateur c'est xenode, ensuite ta un screen coupé donc c'est refusé normalement, on voix pas la date l'heure et tout s'qu'on voix c'est que tu donne ton I.P toi même à prodan pour qu'il te DDOS après tu te plein LOOOOOOOOOOOOL donc avec toute les personnes dans l'appart tu donne ton I.P prodan te menace de DDOS et dans toute ces personnes c'est lui? qui te dit qu'il y en a pas d'autre?
C'est exactement ça tu as donner ton ip sur le terrain avec pret de 12 personnes dans l'appart donc c'est de ta faute si tu as étais ddos et c'est pas moi j'ai jamais eu de booter el ramos j'ai refusé ton booter je sais meme pas ce que c'est
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:21

Milevski gère le rapport, Gonzalo à le seum contre Prodan c'est sûr qu'il mettra une sanction, à part si il sait faire la différence entre l'HS & Habbo
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:22

Je fais déjà beaucoup trop pour ce forum, navré. On est 6 admins, pourquoi je ferai 90% du boulot ?
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:23

J'ai pas le seum contre lui.
Déjà la vidéo quand il à logi je ne l'ai pas posté car je l'aime bien.
Mais la si il y à eu DDOS c'est pas ma faute..


Last edited by Rodriguez ® on 2015-02-20, 21:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:24

Ah dommage ceux qui défende prodan mais la règle '' C'est que des paroles'' compte plus a partir de ça il doit assumer les conséquences
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:24

Qui te dit que c'est lui qui l'a ddos? Dans l'appart ils sont 12 hein, bref si tu sais faire la différence tranquille alors.
Back to top Go down
Mika
Jeune Talent
Jeune Talent

Mika
Messages : 130
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:26

J'aime pas les gens qui pleure sur skyp pour avoir met choses et qui n'assume pas j'éxige que un admin face quelque choses.
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:29

Shargui , je te comprend , ca serait mon joueur , j'aurais fait comme toi.
Mais là , c'est lui qui à ouvert sa bouche pour dire : "Tu va voir" , "Ok Xirkis t'est prêt"
Après la je n'y peut rien.
On en parle partie privée.
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:30

paradiox t t'plein alors que tu as to meme donné ton ip alors assume lol
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:32

Peut-être , mais après , des gens on joué avec son IP.
Et comme je l'ai dit un peu plus haut , Prodan , lui fait signe qu'il va le "DDOS".
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:35

Merci gonzalo , Au moin un bon mondérateur , dites pas moi & gozalo on est complice pcq on s'aime pas de base. Mais la il fait du bon boulot.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:37

Gonzalo, mais il est passé à l'acte? Paradioxe aurait du attendre le match officiel pour voir si ce que Prodan a dit étais vrais mais il n'a pas été patient, y'avais déjà eu un rapport comme ça
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:40

Il est peut être pas passé à l'acte , mais il l'a prévenu qu'il allait le "DDOS" on peut considéré ça comme une preuve..
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:43

nimporte quoi j'ai dis '' tu vas déco dans 5 secondes '' j'ai jamais dis '' je sais ddos '' '' je vais te ddos '' et il donne son ip à tous le monde dans l'appart et de plus : 

C'étais ya 5 jours que j'avais dis ça même Gonzalo t'étais là les paroles n'étaient pas encore prise en compte c'pour ça que je rigolais avec lui il a cacher sa barre de tache exprès pour pas qu'on voye la date --'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:44

Bah non, il a juste dit "on verra si tu viendras à ton offi" ou il parle de ddos? au moins si il aurait dit "j'vais te ddos, on verra si tu viendras à ton offi" et paradioxe aurait du attendre aussi. Tu sais que j'ai raison gros
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:45

Tu vien de te contre-dire toi même..
"Tu va déco dans 5s" , c'est considéré comme une preuve.
Je te le dit j'ai rien contre toi , mais la il y à les preuves ect..
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:47

Y'a R vous avez d'la D dans les yeux ou quoi ?
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:47

Regardez l'screen j'ai marquer : '' nn jrigole para jv pas te ddos je taime '' wsh ct de lhumour arretez un peu
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:48

Tu veux que l'enfoncé, "tu vas déco dans 5s" il a déco après? le screen il date en plus, il a juste caché la barre de tache pour pas qu'on voit il a attendu que prodan fasse le mec avec lui pour tout re sortir lol
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty2015-02-20, 21:55

Après une heure de réfléxion , aucune sanction ne sera donné.
Lock.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Prodan , DDOS. Rapport Prodan , DDOS. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Prodan , DDOS.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport DDOS.
» Rapport : El.Ramos DDOS
» RAPPORT PRODAN !!!!!!!!!
» rapport prodan
» Rapport Prodan, racisme.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-