| Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 18:28 | |
| Non mais des preuves vont arrivés, et ils vont confirmé l'histoire.
Last edited by Pekerman on 2015-02-22, 13:27; edited 1 time in total |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 18:29 | |
| C Vrai il a bibi lmatch Girouds |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 18:32 | |
| 2eme qu'il bibi j'précise au bout d'un moment c'est plus de la coincidence |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 18:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 18:39 | |
| 3.3 egalisation derniere minute, j'prend un rouge pcq l'arbitre me provoque m'insultes j'ai cru ct le coatch car j'étais abs tout le match, j'le bloque rouge. |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 19:17 | |
| Girouds a bibi. Il provoque Bayern alors qu'il est arbitre ? |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 19:23 | |
| Il provoque rien du tt comme tous les arbitres il a donné son avis sur le match il a di : "vous puez ou du genre " c'est tt la rage ! Quand jmarque il compte pas le peno i compte pas mais ns on fai pas de rapport ! |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 19:23 | |
| Alors que c'est morata il ns a bien bibi et Kagawa peu le confirmer ! Bref Bayern pas le niveau quand chui la ! |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 19:24 | |
| |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-21, 19:25 | |
| Mddr on a bien vu les logis de Bayern Zouma il avait raison enfaite ! Meme avec vos logi vs gagné rien ! |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 03:08 | |
| Je confirme j'explique genre y'a :Morata il a eu un arrêt ecran apres y'a :Morata demande Girouds esqu'il c'est passer un truc et Girouds il dit y'a peno sans raison apres il restait 10seconde de match on perdait 3/2 et y'a Girouds il commence a dire a -Cabaye6 "t'es archi pt, tu pue ta ****" des choses dans ce genre là et -Cabaye6 a cru c'était l'entraîneur parce que il fesait n'importe quoi il flood il insulte joueur etc....Et apres -Cabaye6 l'a bloqué et y'a :Morata il dit comme ta bloque un arbite (assistant) t'a un carton rouge et il a exclu Cabaye déjà quand ta un rouge et t'es président tu peux resté voila petite histoire de moi |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 07:32 | |
| Bref Bayern i me disait tu pu , on a vu la différence maintenant qui pu entre moi et vous ! |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 07:33 | |
| Force plus Chamberlain a kiké l'arbitre il a été 3 match suspendu , tu le seras aussi sinon y'aura du favo! |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 09:27 | |
| Cs pa l'arbitre cs l'assistant cs ps la mm moi jt larbitre principal kan chamber mav bloker et la guroufs l'provoque un arbitre a la base en offi i doi mm pa ouvrir sa gueule pr dire mdrrrr tu pue ou d chose dans l'genre dnc pr moi cabaye n'a rien et girouds vs l'enlevez sn poste arbitre. |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 10:30 | |
| Mandzu cet pcq aujourd'hui j'ai mal jouer sinon sa se passerais pas comme sa ✌ |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 12:37 | |
| Bien vu hejda
Non mais Mandzukic crois pas vous êtes pt totalement.
Sinon pour reprendre l'sujet que tu détournes, l'arbitres n'as pas le droit à ce genre de commentaire du style en visant qu'un joueur " t'es pt, tu pue la chatte, arrête de rager t'es niqué comme toujours " il n'a pas le droit, après te demande pas pourquoi t'as été virés des arbitres si tu connais pas les règles.. J'veux juste qu'il soit viré des arbitres et qu'on annule mon carton rouge. |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 12:51 | |
| je suis d'accord sur se point , l'arbitre assistant n'as pas le droit de provoqué un joueur de la sorte , mais toi aussi -Cabaye6 tu n'avais en aucun droit le pouvoir de bloqué que ce soie le coatch ou l'arbitre assistant .
Le Carton Rouge sera retiré selon la decision de l'Administration , si c'est moi qui droit prendre la decision je te le retire • |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 12:52 | |
| Si c'est le coatch j'ai le droit de bloqué, j'avais aucune idée de qui il était vu que c'est le pote à Luperto pcq il défi toujours ensemble j'ai cru qu'il aurait pas arbitré vu que c'est son pote..
Mais bon, sinon bien vu. |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 13:30 | |
| Ton assistant sa s'vois qu'il favoriser BVB, cetais cramer il a 2000 km |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 13:33 | |
| - James' wrote:
- Alors que c'est morata il ns a bien bibi et Kagawa peu le confirmer !
Bref Bayern pas le niveau quand chui la ! Mddr t'a cru t'était fort en pls ? |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 13:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 13:39 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 19:20 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 19:40 | |
| Vazy vire les arbitres mon frere il revient sur sa decision sans pression c'eest quoi sa? Vous m'virez alors qu'j'arbitre bien vous prener d gens comme sa bref. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. 2015-02-22, 19:41 | |
| tu peux lock tu t'es bien venger sur OL staprem |
|
| |
| Subject: Re: Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. | |
| |
|
| |
| Michel laisse ouvert stp - Rapport ARBITRAGE. | |
|