Author | Message |
---|
| Vekox Jeune Talent
| | | |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-24, 17:28 | |
| Le singe t'as encore quelque chose a dire ? Tu serais prêt a tuer ton pere et ta mere pour avoir des credits Habbo, pareil que EMINEM qui a vendu ca maison pour avoir autant de lingot Puis j'suis pas KANS j'suis un mec qui vous enmerde et rivaldo la lettre d'escuse c'est Stefpiires qui m'a demandé d'la faire t'as cru j'avais décider ca tout seul ? J'suis pas un faux mec comme toi a cacher mon identité on a accomplir des actes que j'assumes pas ensuite
Keseru la dernière fois t'as traité kamouulox de geek, il ta demandé une description t'as décris bizzarement t'as tête, tête de premier d'la classe avec des lunette ronde sauf que toi t'as des cheveux qe t'as oublié de couper donc aulkieu de traiter les gens de geek assume plutôt tes actes sur skype car tu parle beaucoup a l'écris mais j'ai pas été le seul a remarquer qu'a l'oral tu fais l'mec sympas qui rigole
Bref on s'voit au mois de Mai on rira tous ensemble |
|
| |
| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-24, 17:32 | |
| sa va faire chier ceux qui ont depenser leur fric pour avoir des stades en lingots et en trones |
|
| |
| Weshley Jeune Talent
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-24, 19:37 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-24, 20:04 | |
| A ski parait Kans va aller sur habbo it tellement c'est un geek il va s'refaire des credit en envoyant Sms jtaime oci |
|
| |
| Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-24, 20:40 | |
| Hey KanS , c'est RamS !! RamSinho |
|
| |
| Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-24, 21:30 | |
| - Kansinho wrote:
- Le singe t'as encore quelque chose a dire ? Tu serais prêt a tuer ton pere et ta mere pour avoir des credits Habbo, pareil que EMINEM qui a vendu ca maison pour avoir autant de lingot
Puis j'suis pas KANS j'suis un mec qui vous enmerde et rivaldo la lettre d'escuse c'est Stefpiires qui m'a demandé d'la faire t'as cru j'avais décider ca tout seul ? J'suis pas un faux mec comme toi a cacher mon identité on a accomplir des actes que j'assumes pas ensuite
Keseru la dernière fois t'as traité kamouulox de geek, il ta demandé une description t'as décris bizzarement t'as tête, tête de premier d'la classe avec des lunette ronde sauf que toi t'as des cheveux qe t'as oublié de couper donc aulkieu de traiter les gens de geek assume plutôt tes actes sur skype car tu parle beaucoup a l'écris mais j'ai pas été le seul a remarquer qu'a l'oral tu fais l'mec sympas qui rigole
Bref on s'voit au mois de Mai on rira tous ensemble lol |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 01:08 | |
| Arrête de sécher les cours de français KanS car ton titre la.. |
|
| |
| Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 01:30 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR croivent sa ma dead MDRRRRRRRRRRRR
Sinon rivaldo a vraiment vendu une partie dsa maison pour avoir des cred habbo ??
Et moi perso si habbo sarréte ces un mal pour un bien joré lseum quoi allez sincérement 2 jours joré lseum aprés sa sera trkl on trouve tjr des choses a faire tfason |
|
| |
| Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 11:26 | |
| - Moussa wrote:
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR croivent sa ma dead MDRRRRRRRRRRRR
Sinon rivaldo a vraiment vendu une partie dsa maison pour avoir des cred habbo ??
Et moi perso si habbo sarréte ces un mal pour un bien joré lseum quoi allez sincérement 2 jours joré lseum aprés sa sera trkl on trouve tjr des choses a faire tfason Sa c'est tous les jaloux qui disent sa et qui font crari il s'en batte les couille de habbo alors qu'il péta des compte H24 |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 12:03 | |
| Rivaldo a raison il ont la rage que j'ai des lingots et j'ai jamais payer tu vois x). Si kans t'aurais des L t'aurais fermer ta geul. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 13:16 | |
| - Kansinho wrote:
- Le singe t'as encore quelque chose a dire ? Tu serais prêt a tuer ton pere et ta mere pour avoir des credits Habbo, pareil que EMINEM qui a vendu ca maison pour avoir autant de lingot
Puis j'suis pas KANS j'suis un mec qui vous enmerde et rivaldo la lettre d'escuse c'est Stefpiires qui m'a demandé d'la faire t'as cru j'avais décider ca tout seul ? J'suis pas un faux mec comme toi a cacher mon identité on a accomplir des actes que j'assumes pas ensuite
Bref on s'voit au mois de Mai on rira tous ensemble Moi ? Mdr. Il est connecté H-24 sur Skype, je te signale. Non non, j'ai pas décris ma tête petit gars. Si tu veux parler du physique, ça pourrait faire mal si je parle du tient. J'tattends quand tu veux sur Skype. Je rigole ? Avec des potes ouais, mais pas avec des mecs comme toi qui poste des messages comme ça. Tu seras le premier à pleurer si Habbo ferme assume. Tu crois avec ton Inter Milan que tu es la meilleure équipe du HabboSoccer, ça prouve pas que t'es un peu jeté de la cervelle, non ? C'est pas moi le geek sur ce coup. Tu joues ta vie avec Inter Milan HabboSoccer, donc bon. Continue pas à parler de moi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 13:17 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 13:59 | |
| RIP à Krasic qui a toujours chercher à être à la tête de ce forum et qui même liste noir à tout de même fait un clone |
|
| |
| Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 15:20 | |
| - Moutinho wrote:
- Rivaldo a raison il ont la rage que j'ai des lingots et j'ai jamais payer tu vois x).
Si kans t'aurais des L t'aurais fermer ta geul. Oh le menteur --' |
|
| |
| Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 15:25 | |
| |
|
| |
| Still Fresh Semi-Pro
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 15:30 | |
| |
|
| |
| Jesko Cech Professionel
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-25, 16:22 | |
| le jour ou sa fermeras bah sa fermeras |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-26, 14:44 | |
| - EMINƎM wrote:
- C-Carasso [RBC] wrote:
- Bah non, moi je fais l'ironie car je me prends pas la tête pour de la merde pixelisé.
Ah d'accord, je voyais pas, a tu penses réellement que c'était moi sérieux? Je suis mort, je dis chapeau à celui qui se fessait passé pour moi, il a réussir à convaincre le mec avec la sois disant langue de pute que c'était moi, il est fort et te manipule bien alors?
Sinon Sylvain, Kansinho = pas Kans x) Ne parle pas de manipulation avec moi, petit imbécile qui c'est fait manipulé par Thomas et qui après est partir s'excuser tel un vrai dozé au près de tous l'monde pour avoir ken le forum. Bah si, moi je reconnais mes tords, ok donc je m'excuse pas comme certain à faire le caide, parle pas de dosé avec moi s'il te plait, tu en es un beau à vouloir demandé 4 L pour te faire débannir . Tu parles comme un vieux mec enfaîte mais IRL sa doit pas être la même donne je pense. Kans = Krasic, donc vous parlez pour rien à la mauvaise personne, haha |
|
| |
| Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-27, 00:17 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Abate jure la vie de ta mére ta jamais payer pour habbo sale mito doutu sors tt ces sous ??
Et riv moi jpéta des comptes ?? minvente pas une vie aussi jai 2 enfants nn ?? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-27, 01:50 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies 2012-12-27, 12:04 | |
| Tout le monde s'est exprimé sur le sujet. Je lock, trop de clash |
|
| |
| Subject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies | |
| |
|
| |
| Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies | |
|