HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Share

Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty
PostSubject: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-24, 11:06

First topic message reminder :

Habbo.fr va bientôt fermer, no fake j'suis même prêt a mettre mon compte en jeu
Déjà y'a eu les changements des CGU dedans il y a été rajouté que si habbo ferme il ne seront aps tenue responsable des pertes et aucun renboursements ne seront possible

Ensuite MGT a posté y'a quelques jours la news suivantes : [EnkèteDinvestigation #1] : La délocalisation en Espagne justifiée par les conditions météorologiques
dedans on y voit nottament la phrase: La délocalisation de tous les sites sur
l’hôtel espagnol prévue à l’horizon Mai 2013.

Donc adieu habbo.fr en mai, on s'reparlera d'ici là pour que j'rigole a en voir certain pleurer pour leurs mobis
http://mangetoica.com/archives/30931

PS: J'transmetterais dans quelques jours mon PSN pour les mecs qui savent jouer a FIFA

Sylvain Pellegrino
Back to top Go down

AuthorMessage
Vekox
Jeune Talent
Jeune Talent

Vekox
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-24, 16:28

C-Carasso [RBC] wrote:
Ah bah enfin Smile
Suce ma bite Sylvain aussi Smile

Poésie quand tu nous tiens. :p
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-24, 17:28

Le singe t'as encore quelque chose a dire ? Tu serais prêt a tuer ton pere et ta mere pour avoir des credits Habbo, pareil que EMINEM qui a vendu ca maison pour avoir autant de lingot
Puis j'suis pas KANS j'suis un mec qui vous enmerde et rivaldo la lettre d'escuse c'est Stefpiires qui m'a demandé d'la faire t'as cru j'avais décider ca tout seul ? J'suis pas un faux mec comme toi a cacher mon identité on a accomplir des actes que j'assumes pas ensuite

Keseru la dernière fois t'as traité kamouulox de geek, il ta demandé une description t'as décris bizzarement t'as tête, tête de premier d'la classe avec des lunette ronde sauf que toi t'as des cheveux qe t'as oublié de couper donc aulkieu de traiter les gens de geek assume plutôt tes actes sur skype car tu parle beaucoup a l'écris mais j'ai pas été le seul a remarquer qu'a l'oral tu fais l'mec sympas qui rigole

Bref on s'voit au mois de Mai on rira tous ensemble
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-24, 17:32

sa va faire chier ceux qui ont depenser leur fric pour avoir des stades en lingots et en trones Smile
Back to top Go down
Weshley
Jeune Talent
Jeune Talent

Weshley
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-24, 19:37

Khedira Weshley97118
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-24, 20:04

A ski parait Kans va aller sur habbo it tellement c'est un geek il va s'refaire des credit en envoyant Sms jtaime oci
Back to top Go down
RamSinho
Jeune Talent
Jeune Talent

RamSinho
Capricorn
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-24, 20:40

Hey KanS , c'est RamS !! RamSinho
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Capricorn
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-24, 21:30

Kansinho wrote:
Le singe t'as encore quelque chose a dire ? Tu serais prêt a tuer ton pere et ta mere pour avoir des credits Habbo, pareil que EMINEM qui a vendu ca maison pour avoir autant de lingot
Puis j'suis pas KANS j'suis un mec qui vous enmerde et rivaldo la lettre d'escuse c'est Stefpiires qui m'a demandé d'la faire t'as cru j'avais décider ca tout seul ? J'suis pas un faux mec comme toi a cacher mon identité on a accomplir des actes que j'assumes pas ensuite

Keseru la dernière fois t'as traité kamouulox de geek, il ta demandé une description t'as décris bizzarement t'as tête, tête de premier d'la classe avec des lunette ronde sauf que toi t'as des cheveux qe t'as oublié de couper donc aulkieu de traiter les gens de geek assume plutôt tes actes sur skype car tu parle beaucoup a l'écris mais j'ai pas été le seul a remarquer qu'a l'oral tu fais l'mec sympas qui rigole

lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 01:08

Arrête de sécher les cours de français KanS car ton titre la..
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 01:30

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR croivent sa ma dead MDRRRRRRRRRRRR

Sinon rivaldo a vraiment vendu une partie dsa maison pour avoir des cred habbo ??

Et moi perso si habbo sarréte ces un mal pour un bien joré lseum quoi allez sincérement 2 jours joré lseum aprés sa sera trkl on trouve tjr des choses a faire tfason
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 11:26

Moussa wrote:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR croivent sa ma dead MDRRRRRRRRRRRR

Sinon rivaldo a vraiment vendu une partie dsa maison pour avoir des cred habbo ??

Et moi perso si habbo sarréte ces un mal pour un bien joré lseum quoi allez sincérement 2 jours joré lseum aprés sa sera trkl on trouve tjr des choses a faire tfason

Sa c'est tous les jaloux qui disent sa et qui font crari il s'en batte les couille de habbo alors qu'il péta des compte H24
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 12:03

Rivaldo a raison il ont la rage que j'ai des lingots et j'ai jamais payer tu vois x).
Si kans t'aurais des L t'aurais fermer ta geul.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 13:16

Kansinho wrote:

Moi ? Mdr. Il est connecté H-24 sur Skype, je te signale. Non non, j'ai pas décris ma tête petit gars. Si tu veux parler du physique, ça pourrait faire mal si je parle du tient. J'tattends quand tu veux sur Skype. Je rigole ? Avec des potes ouais, mais pas avec des mecs comme toi qui poste des messages comme ça. Tu seras le premier à pleurer si Habbo ferme assume. Tu crois avec ton Inter Milan que tu es la meilleure équipe du HabboSoccer, ça prouve pas que t'es un peu jeté de la cervelle, non ? C'est pas moi le geek sur ce coup. Tu joues ta vie avec Inter Milan HabboSoccer, donc bon. Continue pas à parler de moi.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 13:17

c Krasic mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 13:59

RIP à Krasic qui a toujours chercher à être à la tête de ce forum et qui même liste noir à tout de même fait un clone Wink
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Sagittarius
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 15:20

Moutinho wrote:
Rivaldo a raison il ont la rage que j'ai des lingots et j'ai jamais payer tu vois x).
Si kans t'aurais des L t'aurais fermer ta geul.

Oh le menteur --'
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Sagittarius
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 15:25

Mdrrr Sortic
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 15:30

mdr
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-25, 16:22

le jour ou sa fermeras bah sa fermeras
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-26, 14:44

EMINƎM wrote:
C-Carasso [RBC] wrote:
Bah non, moi je fais l'ironie car je me prends pas la tête pour de la merde pixelisé.
Ah d'accord, je voyais pas, a tu penses réellement que c'était moi sérieux?
Je suis mort, je dis chapeau à celui qui se fessait passé pour moi, il a réussir à convaincre le mec avec la sois disant langue de pute que c'était moi, il est fort et te manipule bien alors?

Sinon Sylvain, Kansinho = pas Kans x)

Ne parle pas de manipulation avec moi, petit imbécile qui c'est fait manipulé par Thomas et qui après est partir s'excuser tel un vrai dozé au près de tous l'monde pour avoir ken le forum.

Bah si, moi je reconnais mes tords, ok donc je m'excuse pas comme certain à faire le caide, parle pas de dosé avec moi s'il te plait, tu en es un beau à vouloir demandé 4 L pour te faire débannir Smile.
Tu parles comme un vieux mec enfaîte mais IRL sa doit pas être la même donne je pense.

Kans = Krasic, donc vous parlez pour rien à la mauvaise personne, haha
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-27, 00:17

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Abate jure la vie de ta mére ta jamais payer pour habbo sale mito doutu sors tt ces sous ??

Et riv moi jpéta des comptes ?? minvente pas une vie aussi jai 2 enfants nn ??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-27, 01:50

Les zinos vont pleurer
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty2012-12-27, 12:04

Tout le monde s'est exprimé sur le sujet. Je lock, trop de clash
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies - Page 2 Empty

Back to top Go down

Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» "Israël utilise leurs défense militaire"
» la mentalité des mecs de habbo
» [Avis] Le mariage pour tous ?
» Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis
» Les mecs de windows 7