| Rapport .Mitrovic #FINBABY | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:03 | |
| Victime : tout le Habbosoccer Accusé : .Mitrovic Motifs : meme un liste noir a le droit de gardé sa connection pourtant Mitrovic se plein des ddos et envoie des gens ddos d'autre personne a sa place , mais j'ai dit a El.Ramos de pas le faire donc il ne la pas fait se pendant , Mitrovic a quand meme diffuser une Ip d'un membre de notre forum , meme etant liste noir , j'ai demander a Milevski si on avais le droit de ddos les liste noir il a dit non Donc de meme pour les transmissions d'ip des personne loste noir Preuve : |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:04 | |
| MDR donc je dois me laisser faire DDOS ? Il est LN c'est tous. Et c'est à lui de faire le rapport pas toi. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:07 | |
| non je ne fait pas de rapport pour ddos , mais pour transmission d'ip |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:10 | |
| Et alors tappes sur habbo D.Rossi=ip et tu l'a j'ai juste été là |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:10 | |
| je m'en fiche , tu la quand meme dit , tu as bien pris l'ip sur le forum tu t'es fait completement cramé tout seul mon petit Dylan |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:12 | |
| Bon je vais réglé vite fais ce rapport, il est interdit de ddos ou de transmettre des ip d'un joueur de notre communauté!
Or Abdel est liste noir donc il ne peux plus joué dans notre communauté HS donc il est exclu du HS, donc il ne fait plus partie de la communauté donc Mitrovic est libre de faire ce qu'il veux. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:14 | |
| j'ai demander a Milevski , il ma dit non donc... merci , j'attend l'avis de Milevski |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:15 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY 2015-03-15, 12:15 | |
| Milevski est pommé en ce moment..
Bon je lock, comme tu m'as demandé sur habbo. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Mitrovic #FINBABY | |