HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Ansah
Jeune Talent
Jeune Talent

Ansah
Messages : 24
Virgo
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 19:22

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> Tout VAFC
# Pseudo forum de la victime -> Ansah
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Molowski et le clône ,Lopez
# Pseudo forum de l'accusé -> --
# Club/Nation de l'accusé -> OM
# Motif du rapport -> Clônage, mensonge
# Preuves (Screens) -> voir à la fin
# Joueurs autorisé a poster -> Tout OM, les accusés, les personnes présente durant le match et les témoins.
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Asri10

https://i.servimg.com/u/f19/19/17/77/39/asri10.png

Molowski = Tricheur


Je vous laisse trancher.


Last edited by Ansah on 2015-03-21, 19:26; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Yacinho
Boulet

Yacinho
Messages : 703
Aquarius
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:23

bn mettez fin au rapport
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:24

Maxwell m'a toujours dit il a un PC offi et un pour fun.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:24

Qui a verifier ton sujet maxwell ?
Back to top Go down
Yacinho
Boulet

Yacinho
Messages : 703
Aquarius
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:25

personne
Back to top Go down
Yacinho
Boulet

Yacinho
Messages : 703
Aquarius
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:25

Molowski
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:26

Qui lui a dit de poster --'
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:26

Personne
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:32

Je suis pas la parce que j'ai une vie IRL , comme tous le monde..
Bref , comme la dit Milevski , sont IP est un VPN , et ça n'est pas sont IP habituel.
Et Molowski étais présent car c'est le président de OM --'
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 22:34

Bah vous voulez match à refaire ?
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 23:25

J'voix dans tous vos messages y'a "ABDEL ABDEL ABDEL" Bréfons, on va mettre ça au claire, j'vais dans l'appart de maxwell_ j'voix Maxwell dit a molowski " Je suis pas la à l'offi pour thaleur jvais à marseille dans un quartier" Molowski dit ok j'viens voir l'offi claque j'me pose sur le canapé j'regardes le match j'voix maxwell il se change en tenue qui ressemble un peu a rivellino j'voix il attaque comme rivellino et il parle comme rivellino giussepe lui pose une question il lui répond pas, il est en IP de proxy y'a pas à chercher VPN ou j'sais pas quoi c'est un proxy, maxwell il connait même pas les proxy j'pari donc bréf continuons, j'dis a el deulofeu que c'est pas  maxwell le vrai dessus il stop le match et il lui demande de posté, molowski vérifie il dit ok c bien maxwell LOOOL? j'ai demandé à ce que il vérifie bien il m'a dit oui cbien lui etc, ensuite il suprime remet les sujets etc d'après gonzalo et aussi pourquoi maxwell parle en bleu et correctement alors que l'ip qui vient du proxy elle parlait en mode mec qui c pas écrire et sans couleur? Poser des questions au vrai maxwell j'pari il va pas répondre, si c'est bien le vrai maxwell quand milevski se connectera d'habbo j'ai une question à te posé.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 23:31

Abdel Zueng vient de resilié et aussi tu fesais que de DDOS OM assume maintenant pendant le match vs ASTON Villa tu fesais que de nous DDOS et j'ai 13ans y'a quoi ? Et Maxwell a milieux pas attaque mais bon et dit pas vérifié IP parce que tu menaçais El.Deulofeu si il te kik tu DDOS Deulofeu après je t'es kik tu m'as DDOS donc pourquoi tu viens ici.
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 23:33

Lol évite de dire que j'ai menacé deulofeu j'ai pas ton temp j'lui & dit ouvre il m'a ouvert c'tt arrête ta flute tu parles pour R maintenant tu vas assumé on est d'accord que maxwell a dit qu'il parté a marseille dans un quartier ou un truc du genre mais qu'il ne serait pas la à l'offi on est d'accord ou pas?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 23:36

Ok la magouille molowski va vérifier l'IP de son pote normal
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 23:38

Moi je propose on refait match avec Milevski présent et vérification d'IP pour tous le monde ?
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 23:45

Ce jeux commence à me gaver sérieusement chaque week-end yaura un match a re ?
Un coup ses la faute du fonda.
Un coup ses la faute d'un arbitre.
Un coup ses un modérateur.
Il y a pas de a re, milevski tu viens au prochain match que OM aura et tu verras de tes propres yeux, sujet a lock cbn sa ma pompé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-21, 23:47

MDR et wesh vous parlez chinois wesh même si t'as deux PC, les deux sont connectés au même routeur ou la même boxe et donc la même IP et puis genre t'confirmes un truc avec une IP américaine y'a rien ? C'pas l'IP de base et en plus elle vient des USA wesh mdr ??? Ok mdr bon moi j'suis passé faire mon ptit tour, allez @+
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 00:09

peut etre que le mec habite a new york manhattan
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 03:23

Maxwell_ wrote:
Pour un mec qui n'a pas accés forum ( abdel ) il a l'air d'etre bien au courrant de ce qui s'y passe.
Pourquoi nasri ( abdel ) est dans cette Histoire ?
J'en ses rien, vue qu'il est LISTE NOIRE.
Milevski tu crois l'histoire d'un bléro qui ddos tout les match offi et qui a niqué le HS ?
Aston Villa à l'air trés proche de ce bléro, ses pour sa que tout om ses fait ddos pendant le match offi ?

Ma solution ?

Si le match est à refaire au moindre DDOS le match se devra d'être arreter et tout sa sous les yeux de Milevski, pour bien prouvé que le f2p de abdel s'amuse à ddos OM en offi.
Pourtant le bléro , ta bien voulu qu'il clone sur -Ezequiel pour joué a ton OM , donc ne parlé pas pour rien Maxwell tu pue le mensonge..
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 03:23

Et au fait abdel ne sait pas ddos.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 03:25

Si il sait DDOS c'est normale il me dit tu vas déco et d'un coup je déco j'ai plus internet ?
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 03:28

sisi abdel c'est bien ddos mddddr
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 04:58

Fekir wrote:
Lacazette tu parle trop tes meme pas present a loffi on te voit jamais yavais pas de modo appArt molo au moins molo est present tu fai rien tu fais que de parler pour foye
Perso, à chaque fois que je peux je suis la et je fais tout
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 06:56

Harvey Specter wrote:
MDR et wesh vous parlez chinois wesh même si t'as deux PC, les deux sont connectés au même routeur ou la même boxe et donc la même IP et puis genre t'confirmes un truc avec une IP américaine y'a rien ? C'pas l'IP de base et en plus elle vient des USA wesh mdr ??? Ok mdr bon moi j'suis passé faire mon ptit tour, allez @+

Mdr 7 pages pour ça. Lors de la confirmation, l'IP est une IP américaine c'est bel et bien un petit coup de clone et c'est cramé. Vous voulez match à re pour calmer les choses et rien prendre, c'est que moi avis.
Et je pense que le moderateur à quelque chose à voir dans l'histoire.

Sinon quelle est l'excuse de l'IP americaine appart "avoir deux pc"?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 07:23

Ptdr, magnifique coup de la modération!

J'aime sa, bravo continuez!
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty2015-03-22, 09:17

Colombien wrote:
Ptdr, magnifique coup de la modération!

J'aime sa, bravo continuez!
C'EST TRES ENCOURAGEANT LES MODERATEURS QUI FONT CLONER PUTIN FAUT CONTINUER LE HS EST DEVENU TROP BIEN MAINTENANT OMG *-*
Back to top Go down
Sponsored content


[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! [VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI ! - Page 4 Empty

Back to top Go down

[VAFC - OM] RAPPORT VS MOLOWSKI !

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Rapport Molowski
» Rapport VAFC
» Rapport sur la tactique de VAFC ;D
» Rapport VAFC [Alliance].
» Rapport sur Marco-Verratti favo VAFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-