HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share

Idée systeme

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Falcao
Talentueux
Talentueux

Falcao
Messages : 1065
Idée systeme  Empty
PostSubject: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 14:55

Bonjour mon idée est une compétition qui sa rapproche beaucoup du réel, faire une Ligue 1 composé de 
8 équipe. Ces 8 équipes serait les plus compétantes du habbosoccer et les plus actifs. il y aurat une coupe de france aussi et une coupe nation qui serait l'euro mais avec plus d'équipe. je propose qu'on convertisse les HSC en Millions (euro) et y'aurait toujours les transfert les pret et le mercato négociation tout sa et je propose qu'on fasse sa a la fin de la compete des que tout est bien fini esque vous avez compris ?  il faudrait qu'on fasse tout sa très procche du réel et pour sa faudrait s'inspirer du site de la ligue 1 esque vous etes d'accord avec moi ? il faudrait un peut rénové le forum pour faire un truc très très proche du  réeal avc new system pour prendre un club, ce qui font les contrat doivent ètre les administrateur  ou les modérateurs pour que les président de club puissse se faire vendre ou preter , les président ne devrait pas joué il faudrait que Les admin crée un compte forum avec le nom du vrai coatch de l'équipe irl et fasse les contrat des joueurs le dirigant du club enverrais sa liste a l'admin et l'admin fait les contrat sur le compte. 
Esque vous comprennez un peut  ? avec une très belle présentation de contrat donné faudrait que sa sois hyper bien fait comme le réel pour que sa attire + les gens a venir et qu'on voyent que sa soit très bien organisé il faudrait faire comme au no DC des repection avec stade spécial la ou on jouerait que les offi et les hebergeurs n'auront pas besoin davoir des stade a eux pour avoir leur poste.
C'est pas mal non ? aidez moi a amélioré l'idée si vous etes d'accord ya qu'en avancant qu'on améliore.
Il faudrait faire apelle a Knott car lui est très fort il pourrait bien nous etres utiles pour nous aidez a faire sa 
et pour les joueurs qui ne joue pas le championnats on pourrait faire un centre de formation ou tout les joueurs qui n'ont pas de club en ligue 1 jouerant dans le CF et s'entraineront et au bout du temps il seront recruté sa serait super ? ou faire des petit équipe espoir de 5 joueurs minimum.


VOILA ! SOYER DACCORD ET AVANCON POUR LE HS Il faudrait des monté en admin et en modo pour qu'on s'organise mieux. et de la monté en fondateur sinon on pourrat pas avancé.
Back to top Go down
Ricardio.
Jeune Talent
Jeune Talent

Ricardio.
Messages : 160
Aries
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 15:09

Pour Bonne idéé Very Happy
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 15:35

M'ouais à voir.
Je crois que pour les monté admin/modo c'est pas encore pour maintenant ^^'.
Ils ont pas l'air très pressé
Back to top Go down
Djokovic
Talentueux
Talentueux

Djokovic
Messages : 1100
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 17:32

D'accord je kiff .
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 17:41

Toi ta trop crut. Je viens d'installer tout les hsc et tu t'imagine même pas la merde que sait. Tu va mdire ouais tu change juste les hsc quand Ya des ventes bah pas du tout. On viens d'installer un dispositif qui est fait pour durer et qui et bien organiser, j'y ai passer bcp de temps et maintenant qu'on est au point tu veux changer ? N'y compte même pas
Back to top Go down
Andre.Ayew
Jeune Talent
Jeune Talent

Andre.Ayew
Messages : 102
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 17:52

Milev faut avoué que c'est pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 18:30

Je trouve que on est bien la nan ? Mais c'est pas une mauvaise idée
Back to top Go down
L'enfoiré
Semi-Pro
Semi-Pro

L'enfoiré
Messages : 270
Libra
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 18:51

Contre , j'aime pas C'est trop compliqué .
Back to top Go down
http://www.Dz.com
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 19:06

Alaba wrote:
Contre , j'aime pas C'est trop compliqué
Argumente, moi je trouve que c'est une bonne idée mais par contre changer les HSC sa sera compliqué.
Back to top Go down
Griezmann'
Semi-Pro
Semi-Pro

avatar
Messages : 251
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:07

Ricardio. wrote:
Pour Bonne idéé Very Happy
Back to top Go down
Falcao
Talentueux
Talentueux

Falcao
Messages : 1065
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:14

Knott lavé fé en 5minute c simple Chaque président commencera avec 10 Millions
Back to top Go down
L'enfoiré
Semi-Pro
Semi-Pro

L'enfoiré
Messages : 270
Libra
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:16

Kondogbia wrote:
Alaba wrote:
Contre , j'aime pas C'est trop compliqué
Argumente, moi je trouve que c'est une bonne idée mais par contre changer les HSC sa sera compliqué.
Ok j'argumente , D'abord le fait qu'il n'y ai que 8 équipes composé de l'élite du hs , j'aime pas , en gros 3/4 du hs n'auront pas accée au offi . Ensuite qu'il n'y ai que de la ligue 1 , j'aime pas car , plusieurs ont pour club de coeur un club qui n'est pas en france , perso ( c'est le barça) Ensuite , La transformation des HSC en Million c'est trop chaud , déja que avec les HSC certains sont dèja perdu .
Merci de ta compréhension ,
Back to top Go down
http://www.Dz.com
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:20

Il t'a dit non, force pas.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:23

Je propose aussi une prime de HSC au 3 premiers d'une compétition .
Exemple : 1- Paris =(135hsc au club ) 2-Om= 115HSC 3-OL= (100HSC) histoire de mètres quelques prime a l'équipe qui remporte le championnat ou qui a fait un bon parcours. Envoyer vos avis. ^^
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:28

Alaba wrote:
Kondogbia wrote:
Alaba wrote:
Contre , j'aime pas C'est trop compliqué
Argumente, moi je trouve que c'est une bonne idée mais par contre changer les HSC sa sera compliqué.
Ok j'argumente , D'abord le fait qu'il n'y ai que 8 équipes composé de l'élite du hs , j'aime pas , en gros 3/4 du hs n'auront pas accée au offi . Ensuite qu'il n'y ai que de la ligue 1 ,  j'aime pas car , plusieurs ont pour club de coeur un club qui n'est pas en france , perso ( c'est le barça) Ensuite , La transformation des HSC en Million c'est trop chaud , déja que avec les HSC certains sont dèja perdu .
Merci de ta compréhension
Mdddr? T'incinues que en ce moment y a envIron 30 équipes actives au hs?

Ensuite parce que sur "Habbo" t'as pas ton "Barcelone" t'es contre cette idée? 
T'es pas crédible comme Mimie Mathy sur un t-max  lol!
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:35

Je me pète la tête à vous faire plaisir vous êtes jamais content. Maintenant je me pointe même plus sur cette partie faites votre life avec vos millions
Back to top Go down
L'enfoiré
Semi-Pro
Semi-Pro

L'enfoiré
Messages : 270
Libra
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:37

Kondogbia wrote:
Alaba wrote:
Kondogbia wrote:
Alaba wrote:
Contre , j'aime pas C'est trop compliqué
Argumente, moi je trouve que c'est une bonne idée mais par contre changer les HSC sa sera compliqué.
Ok j'argumente , D'abord le fait qu'il n'y ai que 8 équipes composé de l'élite du hs , j'aime pas , en gros 3/4 du hs n'auront pas accée au offi . Ensuite qu'il n'y ai que de la ligue 1 ,  j'aime pas car , plusieurs ont pour club de coeur un club qui n'est pas en france , perso ( c'est le barça) Ensuite , La transformation des HSC en Million c'est trop chaud , déja que avec les HSC certains sont dèja perdu .
Merci de ta compréhension
Mdddr? T'incinues que en ce moment y a envIron 30 équipes actives au hs?

Ensuite parce que sur "Habbo" t'as pas ton "Barcelone" t'es contre cette idée? 
T'es pas crédible comme Mimie Mathy sur un t-max  lol!
Mon barcelone comme tu le dit , c'était un exemple .
Et ok ya pas 30 équipe au hs mais yen a pas 8 non plus ,
ps : ta phrase avec mimi mathy cher pas quoi, c'était pas marrant , Bonne soirée.
Back to top Go down
http://www.Dz.com
Invité
Guest

avatar
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 20:46

Finalement j'aime pas trop mec ça sert à rien de changer après tout le travail déjà éfféctué, ça sera du travail pour quedal si on adopte encore un nouveau système. Et puis personellement ce système là est tout à fait bon à mon avis. Ton idée est pas crédible.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty2015-04-02, 21:10

Bref, idée refusé. 
Désolé !Apprenez à vous satisfaire de ce qu'on vous offre déjà. 
C'est énormément de travail pour tout le monde alors changer de disposition serait 30x plus de taff.
Vous ne voyez que 40% du taff qu'on fait sur le forum vous les membres, en partie privé, on cartonne
Back to top Go down
Sponsored content


Idée systeme  Empty
PostSubject: Re: Idée systeme Idée systeme  Empty

Back to top Go down

Idée systeme

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Système HSC
» Idée !
» Idée NON-DC
» Idée : wtf ?
» IDEE SVP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-