|
Author | Message |
---|
| Brecken Talentueux
| | | Subject: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:01 | |
| Pseudo de la victime : Brecken et les joueurs Pseudo forum de la victime : Le HS Pseudo habbo de l'accusée : Nasri, Pseudo forum de l'accusée : C.Ronaldo Motif : Il s'amuse a parlez fortement pendant les match officiels ainsi que deviez des buts et de foutre n'importe quoi sur le terrain ce qui empêche Cespilla de bien arbitrer, et même moi a cause de lui j'ai louper plein |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:04 | |
| J'donne des conseils à YouS sur ton premier screen j'ai pas le droit? Sur le deuxième screen le match été stoper mdr bréf le troisième même pas envie de voir frère tu fais des poemes pour rien tu sais j'vais rien avoir sayez tranquille, tu devais pas quitter sinon? Eh, j'étais pas l'arbitre tu pouvais m'ignorer si je te "gener" sur tes fameux but ^^'. |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:09 | |
| Même si je quitte pas sa peut te faire quoi? bah wAllah tu deviez toutes mes actions et même ceux d'Everton tu les déviez match PT a plus refaire chez toi |
|
| |
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:11 | |
| Ptn mince alors, rho.. Mdrr toujours des gamins ton genre fallait tu m'ignore lool, bréf les officiels se joueront cher moi ou cher cabaye si t'es pas content tu joues pas. |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:12 | |
| "si t'es pas content tu joue pas" T'es un ouf toi ta hack x20 le HS t'as était x20 ln tu veut encore bz le HabboSoccer et tu fais le fou? Tu parle trop tu touche la balle trop la vie de ma mère on joue plus chez toi |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:18 | |
| Brecken ton équipe elle serait fair play jtauria defendu mais cheh mdr |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:18 | |
| C'est vrai que tu parles beaucoup abdel en amical, après j'ai pas vu le match mais en amical j'suis obligé d'te dire " tg".
Mais bon après on peux pas le sanctionné, t'as gagné non? Donc pourquoi tu fais un rapport. |
|
| |
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:19 | |
| "T'es un ouf toi" T'as divulguer des IP x20 t'as été x20 ln tu veux encore "bz" le habbosoccer et tu fais le fou? Tu parles trop tu "devies" trop la balle la vie de ma mère "on joue plus chez toi" ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Regarde je viens de te corriger, azy tu parles pour rien "la vie de ma mère" Mdr mec j'vais pas passer sur ce sujet "x20" Parle j'en et rien à foutre mon vieux moi j'sers à quelque chose j'dis pas en PV j'prend 3match j'suis la j'suis actif et tout et après je dis " je quitte " et je reviens 1jour après, d'ailleur tu vas surement être viré arbitre. |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:22 | |
| - M'Bolhi wrote:
- C'est vrai que tu parles beaucoup abdel en amical, après j'ai pas vu le match mais en amical j'suis obligé d'te dire " tg".
Mais bon après on peux pas le sanctionné, t'as gagné non? Donc pourquoi tu fais un rapport. |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:23 | |
| Hé couzin moi j'était présent à chaque match on m'a dis y'a un arbitre et assistant donc parle pas pour rien quand tu sais pas stp. Et pourquoi tu rigole pour rien? t'es le pire geek du HabboSoccer tu veut faire le fou genre le gas qui respecte alors que derrière le dos des fondateurs tu parle comme une baltringue.
@Cabaye : Même si j'ai gagner je fais un rapport. @Malliano : Mdr |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:28 | |
| Le prochain qui fais un hors sujet avertissement. Brecken continue à provoqué aussi tu vas mangé. |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 19:32 | |
| |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: RAPPORT : Nasri, 2015-05-23, 23:32 | |
| Bah rapport un peu inutile |
|
| |