| Subject: Ok, c'est fini sans organisation 2015-05-25, 17:04 | |
| Donc ce match FC Porto - Olympique de Marseille c'est quoi sa? Vous mettez des arbitres qui n'ont jamais arbitré Arshavin.-. après des joueurs qui ne savent même pas joué le matin et l'apres midi sort des virgules normal x2, Marseille sa clone normal moi le clone je m'en contre fou c'est pas sa le pire c'est l'organisation ya des déplacements de match ya aucun modo/admin pour prêter main forte, Le Habbosoccer est foutu http://hpics.li/b42ca29 |
|
| Subject: Re: Ok, c'est fini sans organisation 2015-05-25, 17:07 | |
| Organisation pété sa mère la CENSURE et sur ton screen on voit que un joueur de OM dis que c'est zoken mais aucune preuve dis que c'est lui surtout que luiz gustavo été avec moi en 1vs1 pendant l'officiel donc j'vois pas comment ça serait lui brf |
|
| Subject: Re: Ok, c'est fini sans organisation 2015-05-25, 17:09 | |
| on a rien clone et ces vrais que arshavin etait pas officiel |
|
| Subject: Re: Ok, c'est fini sans organisation 2015-05-25, 17:09 | |
| Bref après sa demande des nouveaux volontaire et tout met téma déjà les modo etc.. inactif |
|
| Subject: Re: Ok, c'est fini sans organisation 2015-05-25, 17:10 | |
| Attendez c'est pas moi qui ai posté le message ci dessus verrifiez IP la c'est le Vrai Dave |
|
| Subject: Re: Ok, c'est fini sans organisation 2015-05-25, 17:12 | |
| C''est Paradioxe qui a mon compte je crois verifiez vite IP |
|
| Santi-Cazorla Talentueux
| | | Subject: Re: Ok, c'est fini sans organisation 2015-05-25, 19:51 | |
| - Ramsey wrote:
- Bref après sa demande des nouveaux volontaire et tout met téma déjà les modo etc.. inactif
Gonzalo, Kagawa s'occupe du forum. Moi, Cabaye et Badstuber on s'occupe de ce qui se passe sur habbo, hier j'ai surveillé les 4 matchs, aujourd'hui j'avais demander à Cabaye de surveiller et je vois que sa n'a pas était fait, personnellement oui j'ai demandé des nouveaux volontaires car il en faut, si quelques choses ne te plait pas tu peux t'en plaindre mais surement pas de cette façon surtout venant de toi cela me déçois. Enfin pour le rapport pour commencer il y a un modèle à respecter, donc reposte avec le modèle. |
|
| Subject: Re: Ok, c'est fini sans organisation | |
| |
|