Author | Message |
---|
| Oliveira Jeune Talent
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-26, 20:22 | |
| Va falloir assumer ses actes ^^ |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-26, 20:38 | |
| Oula toi tu donne vraiment le baton pour te faire battre Zidane --' |
|
| |
| |
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 11:59 | |
| Quand j'ai lu ce sujet, j'avais encore les invitations de zidane dans ma console ^^. Et pour les excuses, c'est toujours bien d'en faire bravo |
|
| |
| Ramos Jeune Talent
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:25 | |
| - Zidane wrote:
- Bref,
Je m'excuse auprès de Keseru pour mon comportement
Je m'excuse auprès de Milevski pour mon comportement
Je m'excuse auprès de Hazard pour mon comportement
Je m'excuse auprès de x-SPLASH pour mon comportement
J'assumerai les sanctions promises par l'administration ! Facile de s'escuzer apres avoir fait n'importe quoi . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:32 | |
| Jai rien recu de zisane en console ptdrrrrrrrr. Sa a peur hein. Et zidane fait pas lgars sevant kzseru ou koi pck qd on est avec personne tme sit tjrs vient dans mn club pr cup et tout. Vient depanne stppppp. Alalalalala |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:33 | |
| Pk vous parle de valenciennes bande de fou on a gagne vous commence a rage deja --. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:37 | |
| Desole pour ecrire mal jsuis sur tablettz. Munain co toi sur habbo |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:39 | |
| Ok est mettez moi arbitre pour le match a 19h de porto je crois . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:43 | |
| Et mettez moi arbitre santos vs anderlecht |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:46 | |
| - Muniain wrote:
- Pk vous parle de valenciennes bande de fou on a gagne vous commence a rage deja --.
Bon sort du sujet, on parle même pas de valenciennes. T'as lut le sujet ? Il y a marqué Zidane et pas Valenciennes. Si tu veux savoir on parle plus de valenciennes coté bureau des modérateurs |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:52 | |
| Nan salvator laisse moi t'est assistant. Et iniesta au debut si pas la peine de t'existé |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 12:54 | |
| On parles de zidane là donc arrête ton hors sujet |
|
| |
| Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 13:45 | |
| Bon réglé vos affaire ailleurs non?
Bojang à parlé de Valencienne et sa n'a pas plus a Muniain affaire close.
Maintenant réglé le blem et on avance. |
|
| |
| Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 14:09 | |
| Putin j'ai dit que j'assumerai les Sanctions alors arreter de poster dans ce sujet ! Bon donnez moi les sanctions.
J'ai fait de nombreuses fautes je l'avoue.. Maintenant arreter.. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! 2012-12-27, 14:35 | |
| Zidane viré des arbitres. |
|
| |
| Subject: Re: Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! | |
| |
|
| |
| Zidane, des explications TOUT DE SUITE ! | |
|