HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share

Interdire les Tablettes / Telephones

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-06, 21:42

First topic message reminder :

C'est cheaté on peut dozé comme on veut juste en cliquant sur 1 boutton , C'est un genre de XMOUSE/SHIFT Illimité.
Back to top Go down

AuthorMessage
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-06, 23:53

DP:C'est trop bien sur tablette je savais pas mais j'avou c'est cheaté
Back to top Go down
El.Deulofeu
Jeune Talent
Jeune Talent

El.Deulofeu
Messages : 59
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 00:01

Ronaldo wrote:
DP:C'est trop bien sur tablette je savais pas mais j'avou """"" c'est cheaté """""
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 00:11

Mdr paradioxe y'a que toi et sur les comptes des autres et ton equipe juventus qui se plaint ça devient affolant quand vous vous avez des logiciels on parle peu et quand nous on a une tablette ou autre vous parlez vous avez aucun esprit d'equipe vous gagnez en ayant des logi et en lachant des grosses dose et quand c'est nous vous rzgez j'tes prevnu sur lmatch logi pzs jlogi pas on a jouer trkl on vs gerez tz commencer a logi jai dis f ta dit nn blc javais logi ctt assume mtn moi en offi jle dit ici si jfzis dose logi il me met averto ya pas de soucis mais faut pas abuser sur pc ou tablette sa change foye brf
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 00:38

sur tablette c comme novo sauf que ya un bouton d'arret , tpe dozer a volonter meme sans voir la balle bref 


Tablette interdit
Back to top Go down
El.Deulofeu
Jeune Talent
Jeune Talent

El.Deulofeu
Messages : 59
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 01:34

Lionel Messi wrote:
sur tablette c comme novo sauf que ya un bouton d'arret , tpe dozer a volonter meme sans voir la balle bref 


Tablette interdit
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 02:02

Mais c'est debile pourquoi interdire tablette alors qu'on accepte le PC c'est un nouveau système certe c'eest un genre de x-mousse mais même y'a des gens qui jouent sur tablette depuis longtemps et aller sur PC d'un seul coup sa va être bizarre je refuse.
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 02:10

Tu refuse car tu viens d'essayer la tablette et ta vu qu'on peut xenode avec ok 


MAIS CEUX QUI SONT SUR TABLETTE , DURANT LES DEFIES ON NE VOUS ACCREDITERA PAS DONC Smile 
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 03:28

Mais ferme la a la fin ta pas remarquer tt les votes c les comptes a paradioxe lekipe juv et italie zrt de souler bande de faible vs puez vs avez peur jvs marrav sur tablett tfcn je jouerai kvs fzites sujet ou pas morata tu xmouse et shift tu devrais etre liste noire paradioxe pareil vous utilisez des loticiels de triche qui est interdit looker le reglement.
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 04:09

Mias toi aussi , des que tu va Ln tu dis , azy balekouy du hs et tout , mais on t'voi tjr cloné couzin , tu jouera plus sur tablette c fini zink
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 04:11

Si on retire les tablettes on retire le PC. :d
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 10:36

Malik' wrote:
C'est très simple, il suffit de jouer les matchs officiels dans des stades QG de groupe. On peut tacler sur tablette uniquement si on est accrédité. La liste des membres servira à vérifier si le joueur en question a des droits dans l'appart ou non.

Pour les matchs amicaux, perso j'accrédite pas et le joueur n'aura qu'à se débrouiller.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 10:37

KO bref moi m'en fou du moment qu'il contrôle
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 10:42

Je trouve qu'on n'est trop sympa sur les grosse doze, faudrait changer la règle et mettre: grosse doze = direct rouge et non averto & non jaune sinon le mec ne comprendra jamais
Back to top Go down
Falcao
Talentueux
Talentueux

Falcao
Messages : 1065
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 11:25

Interdire les tablettes c'est le mieux j'vien de faire un match contre colombie yavais -Badstuber tu le voyait on dirait il fesait du novofatum mon frere avc sa tablette de merde
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 11:26

Ouais j'suis d'accord avec Luiz Gustavo.

En plus sa fait ragé l'adversaire même si il est modérateur alors qu'actuellement c'est légal.

Bref, go l'interdire.
Back to top Go down
Dani Alves
Jeune Talent
Jeune Talent

Dani Alves
Messages : 130
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 11:31

Je suis d'accord avec Acery. C'est mieu d'interdire les tablettes pck les doze son grv cheate abuze c'est impo de joué avec .
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 11:33

C'est la meilleur des idées pourquoi ?
Car quelqu'un qui utilise tablette, il peut dose a fond juste avec un clique tandis que les autres non, donc si il dose fort avec tablette ont doit toussent logis pour que sa reviens aux mêmes? surtout que parfois des gens mentent pour qu'il logissent tranquillement donc bon.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 11:48

Ok bah desinscris suede alors j'vois pzs l'utilite d'inscrire suede si vous refusez les tablettes y'en a ils ont pas de PC comme l'a dit badstuber si vous enlevez tablette enlever pc? C'est la meme chose sur pc il logi les personnes du hs sur tablette on y peut rien nous, en officiel si y'a dose louche sur tablette on met faute pareil sur pc mais retirer l'acces au tablette un peu abuse surtout que les faibles comme Morata et Paradioxe il logi a mort mais sans logi il sont bien nul
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 11:53

Bah si t'a pas de PC joue pas au HabboSoccer, donc moi je vais faire semblant d'utiliser la Tablette pour logiciel en offi ok?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 12:54

Me raconte pas ta vie toi stp tu as 13ans t'es encore immature tu peux pas comprendre, seul les personnes mature peuvent comprendre le mot " En offi si y'a une dose louche avec la tablette on met fzute" abruti va tu peps trop juventus italie mais tu seras jamais dans leur club nztion c sa ta pas compris ptttdr brf faite ske vs voulez si c interdit tablett desinscriver suede on jouera que amical nous
Back to top Go down
Charo'
Jeune Talent
Jeune Talent

Charo'
Messages : 226
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 12:59

Franchement je ne vois pas comment il arrive à jouer sur tablette et téléphone pour faire des dose 8 cases j'ai du full clik avec mon index  plusieurs fois alors virgule etc impossible.

A moins qu'il joue avec le stylet ?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 13:18

Les 20votes c tt les comptes de paradioxe et tt italie jss ko
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty2015-06-07, 13:26

Idée accepté.
Interdiction d'IPad/Tablette et téléphone au HS.
Back to top Go down
Sponsored content


Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Interdire les Tablettes / Telephones Interdire les Tablettes / Telephones - Page 2 Empty

Back to top Go down

Interdire les Tablettes / Telephones

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Vos téléphones
» Votre Club a des tablettes ?
» Idée pour les tablettes !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-