Author | Message |
---|
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 07:45 | |
| Pour , Abdel l'appart billetterie sera relié automatiquement au stade ,ce qui fait que , nous les modérateur on va gérer les équipes pendant ce temps là Neymar va gérer le billetterie ce qui fait qu'on ne perdra pas beaucoup de temps , ta compris maintenant ? |
|
| |
| Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 11:01 | |
| Sinon tu mets un postit dans ton apparte tu prends les payes en avance fin avant le match quoi, tu notes toutes les personnes qui ont payer sur le postit et comme ça s'est plus simple |
|
| |
| El.Deulofeu Jeune Talent
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 11:30 | |
| Jsuis pas trop pour j'exprime mon idee :
Deja comment on fait si knott est pas la ? Parce que si knott est pas la Ya aucune paie , et personne peux accéder a la billetterie , parce que Meme si tu dis que tu seras tout ltemps la , sa s'peux que taura dla famille chez toi , ou des potes a toi qui veule que tu sortes .. Enfin bref sinon Jsuis pour parce que sinon Cest galere qu guichet .. Mais je trouve que le fonctionnement des paiements sont depasser .. Knott on peux voir dans ton parions t'as beaucoup de lingot , pourquoi ne pas payer de ta poche , pour que tout le monde puisse admirer les matches .. Car yen a qui veule regarder des matches mais ils ont pas de credits , payer pour voir un match Cest realiste mais faut pas oublier que Cest un jeu. #Paradioxe |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 12:19 | |
| Abdel oublie pas la regle que ta promis de respecter. |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 12:33 | |
| En gros on devra payez pour voir match ? Et les intervieweur en fin de match... |
|
| |
| Santi-Cazorla Talentueux
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 12:55 | |
| - El.Deulofeu wrote:
- Jsuis pas trop pour j'exprime mon idee :
Deja comment on fait si knott est pas la ? Parce que si knott est pas la Ya aucune paie , et personne peux accéder a la billetterie , parce que Meme si tu dis que tu seras tout ltemps la , sa s'peux que taura dla famille chez toi , ou des potes a toi qui veule que tu sortes .. Enfin bref sinon Jsuis pour parce que sinon Cest galere qu guichet .. Mais je trouve que le fonctionnement des paiements sont depasser .. Knott on peux voir dans ton parions t'as beaucoup de lingot , pourquoi ne pas payer de ta poche , pour que tout le monde puisse admirer les matches .. Car yen a qui veule regarder des matches mais ils ont pas de credits , payer pour voir un match Cest realiste mais faut pas oublier que Cest un jeu. #Paradioxe la billetterie est cher moi si knott est pas la je serais la. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 12:57 | |
| Déjà je serais présent vu que les billets seront vendu dans le guichet durant toute la semaine. Obbadi je préfére une partie billetterie forum pour éviter qu'on supprime dans l'appart c'est mieux sa résume à IrL Sinon en aucun cas je veux mettre mes crédits à moi dans le Hs après tout ce sont mes crédits j'avoue je suis radin mais j'ai besoin pour payer les gens qui misent parce que beaucoup gagne sa va vite et en plus je veux en garder un peux pour faire des magnifiques stades pour l'euro et la coupe du monde. Les paies servent à payer les trophées en fin de compétition et je vous garanties que y aura des trophées si on a assez. |
|
| |
| Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 14:13 | |
| - Falcao wrote:
- Je t'aime ta des idée térrible, POUUUR GRAND POUUR , propose d'autres idée encore par rapport a sa je sais que t'en a plein on se rapproche tellement du réel
Putainnn |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 15:21 | |
| - Neymar wrote:
- Déjà je serais présent vu que les billets seront vendu dans le guichet durant toute la semaine.
Obbadi je préfére une partie billetterie forum pour éviter qu'on supprime dans l'appart c'est mieux sa résume à IrL Sinon en aucun cas je veux mettre mes crédits à moi dans le Hs après tout ce sont mes crédits j'avoue je suis radin mais j'ai besoin pour payer les gens qui misent parce que beaucoup gagne sa va vite et en plus je veux en garder un peux pour faire des magnifiques stades pour l'euro et la coupe du monde. Les paies servent à payer les trophées en fin de compétition et je vous garanties que y aura des trophées si on a assez. Si on a assez ? Ah genre si faut payer 2trophee mais y manque 3,4 credits tu vas pas mettre de ta poche ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 15:52 | |
| - Smaïn wrote:
- En gros on devra payez pour voir match ?
Et les intervieweur en fin de match... Accés spéciale au journaliste du match. |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | |
| |
| Bahwémonamie Talentueux
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 16:46 | |
| C'pt j'dis sa j'dis rien , s'mon avis |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 16:53 | |
| 13 pour 2 contre (incompréhensible)
C'est une idée ou y a que des points positif : - Bonne organisation - pas de perte de temps pendent les officiels (évite les matchs en retard) - Ressemblance IRL |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-08, 17:09 | |
| - Mala wrote:
- Abdel oublie pas la regle que ta promis de respecter.
Ta cru jt un dose cmm toi pr promettre des choses pr m'enlever ln mdmdmdmdmdmdr. J'ai juste signer arrete de t'faire des films garçon |
|
| |
| Subject: Re: Les paies 2015-06-09, 01:20 | |
| Gratuit pour les légendes arbitres conseiller etc... |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Les paies 2015-06-10, 16:37 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les paies | |