Author | Message |
---|
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 16:38 | |
| Jai gagner tout lmonde sans exception en 1v1 apar seroezi qui m'a deja battu , et jpeux prouvée que sa vaux strictement rien. Bref l'idée Cest mort trop de boulot , les modo admin vous allez vous cassez l'cul pour rien parce que les gens vont pas être content, Cest comme si un mec est HDM tmet +2 alors que il a juste marquer le but de la victoire exemple , Ét que tout lmatch il était inexostant |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 17:02 | |
| - Cheu B wrote:
- Jai gagner tout lmonde sans exception en 1v1 apar seroezi qui m'a deja battu , et jpeux prouvée que sa vaux strictement rien.
Bref l'idée Cest mort trop de boulot , les modo admin vous allez vous cassez l'cul pour rien parce que les gens vont pas être content, Cest comme si un mec est HDM tmet +2 alors que il a juste marquer le but de la victoire exemple , Ét que tout lmatch il était inexostant Wallah je tes déjà battu Vardy et témoin. Et Serozzi je les déjà battu Ramalho et témoin. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 17:02 | |
| |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 17:25 | |
| |
|
| |
| Falcao Talentueux
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 18:02 | |
| Faudrait l'accepté, parce que les cartes c'est de la merde. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 19:38 | |
| C'est une perte de temps perso.. |
|
| |
| Falcao Talentueux
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 19:49 | |
| |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 19:51 | |
| - Mala wrote:
- Cheu B wrote:
- Jai gagner tout lmonde sans exception en 1v1 apar seroezi qui m'a deja battu , et jpeux prouvée que sa vaux strictement rien.
Bref l'idée Cest mort trop de boulot , les modo admin vous allez vous cassez l'cul pour rien parce que les gens vont pas être content, Cest comme si un mec est HDM tmet +2 alors que il a juste marquer le but de la victoire exemple , Ét que tout lmatch il était inexostant Wallah je tes déjà battu Vardy et témoin. Et Serozzi je les déjà battu Ramalho et témoin. Malbranque désolé de te manquer de respect mais tes vraiment un segpa non? Tu fais des fautes d’orthographes de CP |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 20:12 | |
| Arrete de fair le prof ta pas de lycée |
|
| |
| Hulk Jeune Talent
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 22:45 | |
| Wesh les gars, achetez Fifa15 et allez sur FUT, cassez pas les couilles. |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 22:48 | |
| C'est comme si tu dit au lieu de jouer à Habbosoccer aller sur Fifa 15 .. |
|
| |
| Hulk Jeune Talent
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 23:23 | |
| Ouais mais au point de demander un classement Fifa, des statistiques, etc etc.. Après faut quoi? Une barre de vie qui descend à chaque match et qui augmente les risques de blessures? Le HS tournait très bien sans toute ces merdes, c'est pas ça qui va attiré du monde. Surtout si certains abrutis vont tout faire pour trafiquer leurs stats. |
|
| |
| Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-13, 23:35 | |
| |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: Liste joueurs FIFA 2015-06-14, 00:16 | |
| Les Carte on arrète par ce que les gens modifie leur stat. Mais classement joueurs ces juste le gererale. |
|
| |
| Subject: Re: Liste joueurs FIFA | |
| |
|
| |
|