|
Author | Message |
---|
| Subject: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 18:28 | |
| Simple, rapide si un sélectionneur ne te sélectionne pas tu part dans l'autre, si les deux te sélectionne pas tant pis pour toi, si les deux te sélectionne t'en choisis un. |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 18:30 | |
| Et si ont veut absolument les deux nationalités ? De toute façon, pour ceux qui auront pas de nationalités il auront une chance d'en avoir une a la fin des sélections. |
|
| |
| Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 18:34 | |
| Si tu veux absolument les deux nationalités, tes obligé de te décider... Exemple: Je suis footballeur, j'ai deux nationalités qui est Turque et Français, si il me sélectionne je suis obligé de choisir une nation c'est logique. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 18:55 | |
| Vous comprenez rien c'est grave en plus pourquoi vous poster dans idée ? C'est moi qui à tout organisé si y a un probleme MP mais les nationalités vont pas changer, toute façon ceux qui sont pas sélectionnée auront du temps.
|
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 19:58 | |
| et si personne ne les prend, comment font ses gens ? |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 20:28 | |
| Bah c'est comme les coupes normal si personne te prend bah personne te prend on y peux rien si ils veulent pas de ce joueur. |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 21:30 | |
| Neymar le probleme c'est que apres les selections toutes les team son plus ou moin complete ton raisonement est pas logique sur scoup la |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 21:32 | |
| Bon je vais pas répéter une dixième fois. |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 21:55 | |
| Deja répete une fois ta jamais répondu a part dire que tu fais les règles c'est toi qui décide on ferme notre gueule sa changera pas ta rien dis du tt |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 22:30 | |
| Ceux qui ont plus de 11 nationalités les joueurs non sélectionnée auront 2/3 jours pour aller dans une autre nation.
|
|
| |
| Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-15, 23:20 | |
| deNeymar tu réfléchit parfois ? Lorsque les nation auront posté leur 11 type il y aura plus de place du coup ce qui non pas de nation il sont dans la merde |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-16, 00:07 | |
| Bon une dernière fois, ils vont avoir 2/3 jours pour aller dans une nation non complète. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-16, 08:13 | |
| Luperto y'aura largement pas toutes les nations qui ont auront 11 joueurs même presque pas appart Belgique. |
|
| |
| Charo' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-16, 11:32 | |
| - Neymar wrote:
- Bah c'est comme les coupes normal si personne te prend bah personne te prend on y peux rien si ils veulent pas de ce joueur.
Je ne suis pas d'accord avec toi je ne vais pas rédiger un pavé pour ce ignoble commentaire mais je tient à dire ceci; Tu veux agrandir la communauté du habbosoccer avec de nouveaux joueurs et de nouvelles équipes mais si on les rejettes tu penses vraiment qu'ils auront une bonne image de notre soi-disant accueillante communauté ? Vous avez 4 heures. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-16, 12:29 | |
| - Neymar wrote:
- Bon une dernière fois, ils vont avoir 2/3 jours pour aller dans une nation non complète.
Pourquoi 2,3 jours, même 4heures sava, et j'vois ya des équipes ou y'a que 5 contrats, et donc ça fera ebaucoup de joueur libre plus que dans certaines équipes y'a vers des 20 nationalités, donc y''aura très peu de joueur sans club, aprés ça peut dépendre de l'entente entre le président et le joueur. Ou sinon Knott donne les droits aux présidents à prendre plus de joueurs. |
|
| |
| Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-16, 14:13 | |
| C'est bon tranquille j'ai des millions de joueur pour vous.
Vous savez pas recruté et faire en même temps une bonne équipe certain, coatch Pekerman est la.
Sinon, je propose d'agrandir la liste des selectionnés de 11 a 13. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Avoir deux nationalités. 2015-06-16, 18:32 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Avoir deux nationalités. | |
| |
|
| |