HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Fiche de Presentation

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-06-16, 21:57

First topic message reminder :

Fiche Zoundi


Last edited by Jon jones on 2015-08-27, 01:06; edited 13 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-15, 03:55

Goku wrote:
Elle me fait plaisir la dédicace mon pote, c'est vrai on a tapé des bons délires et pour l'UFC aussi t'es le seul mdddr.  Very Happy
Tkt bogoss
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 01:05

Edité avec mon parcours en tant que entraîneur a chine 

Et ma victoire en asian cup avec nouvelle guinée.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 01:37

Edite former par le boss abdel stp
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 01:43

C.Ronaldo wrote:
Edite former par le boss abdel stp
Ko former par Gras bdel
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:03

Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Edite former par le boss abdel stp
Ko former par Gras bdel
J'aime pas tes provocations et je joue pas avec toi l'homme au bouton
T'as un black berry sur la tête fréro t'es horrible gars change de vie relook toi serieux fais quelque chose putain mais t'es un gros porc grosse crête t'as fais la guerre des boutons quelqu'un pour le calmer car ce gars qui peps pour être modo j'sens j'vais devoiler des choses il manque trop de respect la victime du battle foot
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:24

C.Ronaldo wrote:
Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Edite former par le boss abdel stp
Ko former par Gras bdel
J'aime pas tes provocations et je joue pas avec toi l'homme au bouton
T'as un black berry sur la tête fréro t'es horrible gars change de vie relook toi serieux fais quelque chose putain mais t'es un gros porc grosse crête t'as fais la guerre des boutons quelqu'un pour le calmer car ce gars qui peps pour être modo j'sens j'vais devoiler des choses il manque trop de respect la victime du battle foot
MDDDDDR tu parle de gros, et évite de dire victime du battle foot t'es la victime du hs et j'ai jamais été une victime contrairement à toi, gros lard tout le monde te fini au téléphone ou sur Skype arrête tu te fais terminer par des Gedeon, évite de faire le dingue avec moi et j'ai jamais peps pour être modo je dis ça pour rire donc ferme ta graisse stp
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:31

Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Edite former par le boss abdel stp
Ko former par Gras bdel
J'aime pas tes provocations et je joue pas avec toi l'homme au bouton
T'as un black berry sur la tête fréro t'es horrible gars change de vie relook toi serieux fais quelque chose putain mais t'es un gros porc grosse crête t'as fais la guerre des boutons quelqu'un pour le calmer car ce gars qui peps pour être modo j'sens j'vais devoiler des choses il manque trop de respect la victime du battle foot
MDDDDDR tu parle de gros, et évite de dire victime du battle foot t'es la victime du hs et j'ai jamais été une victime contrairement à toi, gros lard tout le monde te fini au téléphone ou sur Skype arrête tu te fais terminer par des Gedeon, évite de faire le dingue avec moi et j'ai jamais peps pour être modo je dis ça pour rire donc ferme ta graisse stp
J'ramènerais mika & yanis sur s'forum il viendront le dire que t'es une victime j'ai prononcer ton nom sur skype il m'on dit ismael la victime? Mdddr j'ai rigoler bref j'parle pas bilangue avec toi gros porcinet va en + d'etre gros t'es moche & t'as des boutons de partout et j'peux jurer si t'as une gow elle est aveugle aller aller fais bleh t'oublies les bay on sait tous tu tes refugier au HS psq au BF il t'bolosser tous mdr parlons peu j'te donne de l'estime t'es qu'un bon à rien ils ont vu ta tête ils ont serrer frere t'es l'genre de mec pas crédible tu parles de gros alors qu'tes enormes serieux 0credibilite toi et tes potes ahlala.
Bref j'vais pas niquer l'sujet d'mon jeune zoundi ferme ta gueule stp.
"j'dis ça pour faire rire" j'suis pas ton gars pour rigoler avec toi rigole avec ta mere ta soeur ton pere tes potes virtuels mais pas avec moi
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:37

C.Ronaldo wrote:
Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Edite former par le boss abdel stp
Ko former par Gras bdel
J'aime pas tes provocations et je joue pas avec toi l'homme au bouton
T'as un black berry sur la tête fréro t'es horrible gars change de vie relook toi serieux fais quelque chose putain mais t'es un gros porc grosse crête t'as fais la guerre des boutons quelqu'un pour le calmer car ce gars qui peps pour être modo j'sens j'vais devoiler des choses il manque trop de respect la victime du battle foot
MDDDDDR tu parle de gros, et évite de dire victime du battle foot t'es la victime du hs et j'ai jamais été une victime contrairement à toi, gros lard tout le monde te fini au téléphone ou sur Skype arrête tu te fais terminer par des Gedeon, évite de faire le dingue avec moi et j'ai jamais peps pour être modo je dis ça pour rire donc ferme ta graisse stp
J'ramènerais mika & yanis sur s'forum il viendront le dire que t'es une victime j'ai prononcer ton nom sur skype il m'on dit ismael la victime? Mdddr j'ai rigoler bref j'parle pas bilangue avec toi gros porcinet va en + d'etre gros t'es moche & t'as des boutons de partout et j'peux jurer si t'as une gow elle est aveugle aller aller fais bleh t'oublies les bay on sait tous tu tes refugier au HS psq au BF il t'bolosser tous mdr parlons peu j'te donne de l'estime t'es qu'un bon à rien ils ont vu ta tête ils ont serrer frere t'es l'genre de mec pas crédible tu parles de gros alors qu'tes enormes serieux 0credibilite toi et tes potes ahlala.
Bref j'vais pas niquer l'sujet d'mon jeune zoundi ferme ta gueule stp.
"j'dis ça pour faire rire" j'suis pas ton gars pour rigoler avec toi rigole avec ta mere ta soeur ton pere tes potes virtuels mais pas avec moi
Mais pourquoi tu pleure mdr t'es une victime dont la plus grande que le Habbo Soccer ai connu pourquoi tu viens inventer des rumeurs sur moi comme quoi je suis  une victime et je te le répète une deuxième fois arrête de dire que je suis un gros porc t'a pas le droit à la parole va faire ton I.M.C sur internet t'es en obésité morbide mon gars d'autant plus tu n'assume toujours pas rappel toi la dernière fois quand je t'es fait pleurer au téléphone le soir y a des témoins en tout cas si je suis une victime je t'es bien fait bégayer et pleurnicher donc évite de parler bref je parle plus avec toi tu me fais pitié vie de moi si t'a un problème tu viens en privé. accepté
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:48

Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Edite former par le boss abdel stp
Ko former par Gras bdel
C'est faux mdr j'ai appris seul
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:49

Voilà, s'il y'a un problème allez-y en message privé, vous n'êtes pas sur le bon sujet. Neutral
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:50

Avertissement pour Abdel et pour Ismael
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:50

Au calme !
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:53

Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Griezmann wrote:
C.Ronaldo wrote:
Edite former par le boss abdel stp
Ko former par Gras bdel
J'aime pas tes provocations et je joue pas avec toi l'homme au bouton
T'as un black berry sur la tête fréro t'es horrible gars change de vie relook toi serieux fais quelque chose putain mais t'es un gros porc grosse crête t'as fais la guerre des boutons quelqu'un pour le calmer car ce gars qui peps pour être modo j'sens j'vais devoiler des choses il manque trop de respect la victime du battle foot
MDDDDDR tu parle de gros, et évite de dire victime du battle foot t'es la victime du hs et j'ai jamais été une victime contrairement à toi, gros lard tout le monde te fini au téléphone ou sur Skype arrête tu te fais terminer par des Gedeon, évite de faire le dingue avec moi et j'ai jamais peps pour être modo je dis ça pour rire donc ferme ta graisse stp
J'ramènerais mika & yanis sur s'forum il viendront le dire que t'es une victime j'ai prononcer ton nom sur skype il m'on dit ismael la victime? Mdddr j'ai rigoler bref j'parle pas bilangue avec toi gros porcinet va en + d'etre gros t'es moche & t'as des boutons de partout et j'peux jurer si t'as une gow elle est aveugle aller aller fais bleh t'oublies les bay on sait tous tu tes refugier au HS psq au BF il t'bolosser tous mdr parlons peu j'te donne de l'estime t'es qu'un bon à rien ils ont vu ta tête ils ont serrer frere t'es l'genre de mec pas crédible tu parles de gros alors qu'tes enormes serieux 0credibilite toi et tes potes ahlala.
Bref j'vais pas niquer l'sujet d'mon jeune zoundi ferme ta gueule stp.
"j'dis ça pour faire rire" j'suis pas ton gars pour rigoler avec toi rigole avec ta mere ta soeur ton pere tes potes virtuels mais pas avec moi
Mais pourquoi tu pleure mdr t'es une victime dont la plus grande que le Habbo Soccer ai connu pourquoi tu viens inventer des rumeurs sur moi comme quoi je suis  une victime et je te le répète une deuxième fois arrête de dire que je suis un gros porc t'a pas le droit à la parole va faire ton I.M.C sur internet t'es en obésité morbide mon gars d'autant plus tu n'assume toujours pas rappel toi la dernière fois quand je t'es fait pleurer au téléphone le soir y a des témoins en tout cas si je suis une victime je t'es bien fait bégayer et pleurnicher donc évite de parler bref je parle plus avec toi tu me fais pitié vie de moi si t'a un problème tu viens en privé. accepté
J'ai pas envie de dévoiler ton facebook pour montrer que t'es un gros porcinet parle pas de obésite morbide t'as besoin de 4matelas pour dormir, arrête de faire le phylosophe j'viens pas en privé avec toi j'tes terminé au tél y'avait fares xavier & amir j'ai pas besoin de parler avec toi je t'ai fais begayer ahlala j'le répète aucune crédibilite ce type c'est trop ça va on va pas jouer sur les mots par habbo seul les 3personnes qui etait sur skype avec moi viendront le dire eux mêmes qui était plier sur skype comment j'te victimiser toi et ton shab krombo après vous avez voulu faire les gars on a terminer krombo et cabaye au tél encore en rajout de témoin paradioxe&alpha tu veux quoi de plus j'ai 5témoins t'en a 2 "cabaye le plus gros mito du hs" et ton gars sur qui t'a trouver entrain d'te faire bolosse au bf "krombo" j'vais pas pas parler longtemp avec toi en ayant vu ta tête wallah ugly betty elle est plus belle que toi voir y'a 2ressemblance on peut pas juger  lol!  Comme je l'ai dis aucune répartie parce que je jure par allah j'ai pas pleurer j'vais pas parler longtemp avec toi j'attend juste tu prononces les mots "Abdel oui tu as pleurer au tél "tu jures en même temp" car j'vais pas parler longtemp & preuve que t'as aucune crédibilité pourquoi j'vais pleurer au tél surtout que y'avait 3témoins j'étais sur skype avec eux tu vois j'sais t'essayes d'me faire rentrer dans ton jeu pour m'suspendre après avec tes rapports grosse victime quand j'venais dans ton battle foot à l'ancienne j'voyais que des embrouilles tu t'faisais bolosse par tlm j'sais s'que j'ai entendu sur toi & je l'affirme moi même tu es bien une victime.
En 2013 les mecs du bf t'on fait pleurer j'vois pas pourquoi j'viens parler avec un gars qui essaye d'écrire bien il fait 100000faute j'ai vu ta tête j'ai rigoler 10x j'ai parler à zoundi & mvuemba il m'on dit (Devant krombo) "Ismael c'est une victime" j'parle plus avec toi j'ai vu ta tête t'es l'gars au hs & bf le plus moche même gardiendupro il est plus beau qu'toi billay.
(Ps si c'est toi & ton amis qui m'appel en bloqué sachez le vous êtes des gros dosés) 
J'attend tu réponds dans ce sujet j'te lache un ok sans pression tellement t'es pas intéressant
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:55

DP : Ué j'ai pas vu ton averto m'ban pas & d'ou tu me mets averto c'est lui qui provoque ué bref mehlish juste fares dis lui stp j'a pas pleurer on etait ensemble sur skype il raconte bleh pour s'faire des coupains.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:57

Bref c'est vrai j'étais présent sur Skype et non il a pas pleuré il a même prit les devants.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 02:57

Allez-y en MP, vous vous embrouillez sur un sujet qui n'a rien à voir avec vos embrouilles. Parejo, on a pas besoinde savoir, on s'en fiche. 
Dernier avertissement.
Back to top Go down
Harvey Specter
Jeune Talent
Jeune Talent

Harvey Specter
Messages : 106
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 04:22

Jcrois c avec toi jme suis tapé lplus de barre sur HB (avec l'époque dla confrérie à l'ancienne)
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-27, 04:33

Harvey Specter wrote:
Jcrois c avec toi jme suis tapé lplus de barre sur HB (avec l'époque dla confrérie à l'ancienne)
MDDDDDR La meme gros
Back to top Go down
R
Jeune Talent
Jeune Talent

R
Messages : 145
Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty2015-08-30, 16:41

mdr les btr zon retirer tt skil a ecri miskine
Back to top Go down
Sponsored content


Fiche de Presentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fiche de Presentation Fiche de Presentation - Page 3 Empty

Back to top Go down

Fiche de Presentation

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Fiche Présentation
» - Fiche de Présentation Ribery .
» '' Barii '' Fiche '' Présentation ''
» -T-T-L- Présentation
» Présentation de BxL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Champions League 2015/16-