HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share

Langage du Habbo Soccer (à mettre en place)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-06-24, 19:51

First topic message reminder :

Idée de sujet à mettre dans la partie règlement :

Six mètres (6m) : C'est le six mètres que doit effectuer le gardien de but en général mais un autre joueur peut l'effectuer. Il a lieu lorsque l'équipe adverse envoie la balle derrière la ligne des cages en offensive. Ou quand vous envoyez

Corner : C'est le corner que doit effectuer l'équipe adversaire près des coins de corners. Il a lieu quand vo

3m : Cela signifie que vous devez respecter une distance de 3 cases habbo lors des coups de pieds arrêtés (six mètres, corner, engagement...)

Coup franc (CF) : C'est un coup de pied arrêté qui intervient lorsqu'une équipe fait une faute (voir règlement du Habbo Soccer)

HS : Initiales du Habbo Soccer

Défi : Match amical (non-officiel) entre deux équipes de Habbo Soccer

Engagement (engo) :

Pénalty (péno) :

etc... c'est une ébauche

Cela permettrait aux jeunes de mieux s'approprier le langage et ainsi de favoriser l'intégration de nouveaux arrivants dans le jeu.


Last edited by Lay.Cotroni on 2015-07-14, 19:42; edited 3 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-02, 14:03

C'est pas vraiment les indications qu'il manque aux jeunes joueurs, c'est l'ouverture des terrains HS et du forum à ceux qui ne connaissent pas le HabboSoccer ou qu'il ne joue que entre eux.
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-02, 15:41

a oui met sa c'est a force etre au HS qui apprendront pas la peine
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-02, 15:54

Ils peuvent l'apprendre plus rapidement.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-03, 15:24

Au pire vous ne perdez rien à faire ce sujet et ça permet de mieux comprendre. Je ne comprend même pas pourquoi il y'a débat.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-03, 15:27

Lay.Cotroni wrote:
Ils peuvent l'apprendre plus rapidement.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-10, 11:51

Certains sont POUR, d'autres contre..
Moi je n'y vois pas d’inconvénients, c'est juste une simple aide pour les nouveaux..
Back to top Go down
LeJ'
Jeune Talent
Jeune Talent

LeJ'
Messages : 46
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-10, 12:26

Jsuis nouveaux et entièrement pour ce sujet
Actuellement j'ai bcp de mal à tout comprendre
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-10, 12:28

Lej' c'est juste le language approprié que tu dois avoir si tu veux jouer au HabboSoccer, c'est utile. pirat
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty2015-07-10, 14:23

Je vais donc m'occuper de ce sujet dés que je trouve le temps.
Back to top Go down
Sponsored content


Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) Langage du Habbo Soccer (à mettre en place) - Page 2 Empty

Back to top Go down

Langage du Habbo Soccer (à mettre en place)

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Création d'un twitch. (à mettre en place)
» Complexe du Habbo Soccer
» HABBO SOCCER ET SES RACISTES
» Qui film habbo soccer ?
» C.Handerson Je Reprend Habbo Soccer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-