HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 19:08

First topic message reminder :

Back to top Go down

AuthorMessage
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 19:53

Alors si c'est jaune , Pourquoi donne-tu Un avertissement a christianodu92 ainsi qu'a Emerse???
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 19:54

Miyaichi ma donc confirmé que Emerse fesais des "tackle bizzares" hors c'est ecrit ici Rouge sur blanc dans le reglement du habbosoccer Qu'a partir de 2 tackle suspect il y a rouge = - Un TACLE SUSPECT : l'arbitre mettra un carton JAUNE direct. Il y aura COUP-FRANC pour l'équipe qui n'a pas fait de tacle suspect. Si c'est dans la surface, il y a pénalty. Un tacle suspect, c'est une dose remarquée.

- Un deuxième tacle SUSPECT : l'arbitre mettra un carton ROUGE direct. Il y aura COUP-FRANC pour l'équipe qui n'a pas fait de tacle suspect. Si c'est dans la surface, il y a pénalty. Un tacle suspect, c'est une dose remarquée.

Voila apres si on respect pas les regles autant en respecter aucune les gens. Sois tu respect toutes les regles sois tu en respect aucune tu fais pas la moitie Muniain. De plus dans le match BVB - WERDER , Sri s'est prit 1 rouge sans prendre 2 jaunes. J'ai dis ce que j'avais a dire.

Bon Je propose le meme scenario que Lazio - Palerme et la victoire du Bayern Par forfait . Ou meme match a refaire si vous considére que Emerse n''est pas coupable c'est la faute a l'arbitre de le sanctionner.


Last edited by Cuccitini on 2012-12-27, 20:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 19:56

Je suis d'accord avec toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 19:57

il a fait une vingtaine de tacle suspect et l'arbitre ne lui a mit qu'un jaune une fois et on a pas eu de coup franc il lui a donné le carton a la sortie du ballon en + en plein match il s'est absenté des qu'il est revenu il a commencé a lacher des gros tacle on s'demande qu'est ce qui faisait pendant son absence
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 19:58

Emerse c'est sur il avait des tacles bizarres
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:00

Parfaitement d'accord , je pense Que Miyaichi & Luiz pourrons temoigner.
Back to top Go down
Ramos
Jeune Talent
Jeune Talent

Ramos
Messages : 179
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:06

Y'avait AUTOCLIK très voyant de Emerse mais les arbitre perdent leur couille quand il s'agit de donner des sanction , De pire en pire .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:07

voila les 2 membre de l'administration present au stade admettent ce qu'on a tous grillé , le logiciel de Emerse et je pense que la on peut plus contesté k'on s'est fait voléé
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:07

Rapport inutile, les éreurs d'arbitrage sa arrive mais c'est du passé toi tu veux revenir dessus, tu crois qu'il va y avoir quoi ? Irl un arbitre fait une éreur l'équipe adverse vas pas allé lui coller un procé sans preuve en plus. Complètement ridicule cette histoire.

EDIT: Et si il y a une sanction c'est pour Emerse
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:11

Non sanction pour Hambourg car Emerse logi , donc sa dose est plus forte que la Notre , se qui dit Que nous étions en inferiorité.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:15

De Plus sur Hs les erreurs d'arbitrage peuvent etre rectifier comme encore l'exemple de Lazio - Palerme . Il y avais victoire de Palerme mais en fin de compte il y a eu forfait de palerme car Abdel.16 qui etais liste noir a jouer le match. Miyaichi tu es daccord avec nous donc prend une decision vue que tu est moderateur , tu sais sa sert a rien d'avoue sans qu'il y est une sanction par la suite
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:18

Bon déja munian tu prends un avertissement pour insultes. Menez je te laisser gerer, vu que j'étais pas là au match moi.
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:18

C'est les Admin qui doivent Juger , mais Perso j'dit Sois match a refaire sans Le logi de Emerse & avec un arbitre correct , sois Forfait on gagne 3.0
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:20

j'ai fait rapport sur Muniain et Emerse , muniain car il a une vieille mémoire il met Averto a contento sur engo sur corner et jaune sur tacle sur notre gardien

Averto engo + Averto corner = jaune

jaune + le tacle sur gardien ( jaune ) = rouge

apres ptet vous avez completement changer les regle
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:21

Vous savez ce genre de rapport, c'est difficile à gérer quand on est pas au match... On sais pas qui à fait quoi et surtout on sais pas si le posteur du sujet rage ou pas --
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:24

Oui , mais Milevski , Miyaichi a dit que Emerse avait une dose bizarre , Plusieurs gens sont témoin dont : Luc-boy , Herrero , Pleins de mec du bf , Luiz.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:33

Miyaichi c'est toi qui decide les cartes sont entre tes mains .
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 20:35

Ouai c'est miya, moi je sais pas qui a fait quoi --'
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 21:07

Milevski , t'a jamais vu Emerse ac En officiel ou en Amical ??
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 21:08

Tout le BF le sait Milevski tu vien probablement du BF t'en as peut etre une petite idée
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 21:23

Bon, je m'explique, déjà emerse a fait une double dose, sa existe vous savez pas ce que c'est? Et il c'est pris un jaune il n'a plus refait cette genre de dose donc aucune sanction pour lui.

J'assume que le match a était mal arbitre, EH EH vous pouvez pas refaire le match ou ne pas le compté car nous c'était pareil vs werder, j'ai fait le même type de rapport, il n'y a eu aucune sanction pour personne donc voilà.

Après, j'demande pour que l'on stop le chrono au prochain arrêt de jeu, sestak me dit ferme ta gueule diawara, il se prend un avertissment et Lopez se prend un jaune ou avertissment car il parle trop et tu oses faire un rapport.

Ensuite, balo' serieux, tu fait un rapport mais tu en sait quoi toi? tu n'était pas là, et a la fin du match, Piink nous a felicité pour notre victoire, elle assume elle, serieux j'pense que bayern il y a des bons joueurs, mais aussi des gros rageurs.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 21:28

J'ai déja vu emerse en amical pour moi il logi, mais voilà sa suffit pas ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 21:31

S!NG wrote:
Bon, je m'explique, déjà emerse a fait une double dose, sa existe vous savez pas ce que c'est? Et il c'est pris un jaune il n'a plus refait cette genre de dose donc aucune sanction pour lui.

J'assume que le match a était mal arbitre, EH EH vous pouvez pas refaire le match ou ne pas le compté car nous c'était pareil vs werder, j'ai fait le même type de rapport, il n'y a eu aucune sanction pour personne donc voilà.

Après, j'demande pour que l'on stop le chrono au prochain arrêt de jeu, sestak me dit ferme ta gueule diawara, il se prend un avertissment et Lopez se prend un jaune ou avertissment car il parle trop et tu oses faire un rapport.

Ensuite, balo' serieux, tu fait un rapport mais tu en sait quoi toi? tu n'était pas là, et a la fin du match, Piink nous a felicité pour notre victoire, elle assume elle, serieux j'pense que bayern il y a des bons joueurs, mais aussi des gros rageurs.

J'ai pris aucun jaune ni averto.

Piink a été au banc tous le match et ma même demandé de CSC elle etait contre nous donc laisse pas.

Alors déjà le mach est mal arbitré mais toi t'es LISTE NOIR alors c'est pour ça qu'on ne t'écoutes pas ? Smile
Des sanctions devraient être faites pour Emerse car si ya des mecs comme lui qui s'en tire tranquillement j'vais commencé a faire la même et vous allez pleurer
Match soit a re soit forfait pour nous c'est pas juste.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 21:34

Sing Ecoute moi bien . Deja m'adresse plus la parole comme si j'etais ton pote , la on est entrain de regler une histoire vien pas en ramener une autre ton rapport il est classé. C'est pas le meme context la le match etais grave serre . Miyaichi avou qu'il y a eu des tackles chelou maintenant on attend sa reponce.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty2012-12-27, 21:35

J'ai remarqué aussi que l'arbitre Muniain a déjà eu un rapport pour insulte en match !

https://hifo.kanak.fr/t4493-rapport-munian-et-vafc
Back to top Go down
Sponsored content


 - Page 2 Empty
PostSubject: Re:  - Page 2 Empty

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-