Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-06, 00:21 | |
| Lyon souhaite échanger Clinton Njié à Tottenham vs Frédérico Fazio. Di Maria au psg c'est officiel maintenant et Nkoulou devrait quitter l'om dans un an |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-06, 01:55 | |
| Ouai jai vu pour njie c'est nptk wsh il echange njie pour un mec de 28 ans qui scie la reserve de tottenham vazi aulas tu joues a quoi |
|
| |
| Subject: Re: Mercato 2015-08-06, 13:03 | |
| Il en veut pas de lui Aulas il l'a jugé trop lent mais si lyon prend un MOC Fekir jouera devant Beauvue Njie sur le banc c'est dommage |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-06, 13:11 | |
| Njie jprefere le voir sur notre banc que sur celui de tottenham |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-06, 13:43 | |
| Mdrrrr, vraiment un fou ce Aulas x) Njie il est grave rapide, j'kiff ce joueur. Ça pourra être une très bonne carte à utilliser pour la LDC, il est très souvent décisif quand il joue à gauche. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-06, 22:49 | |
| Aulas c'est vraiment un con il fait pitier. - Le mec il nous à pris Morel il veut encore N'koulou et Mandanda. - Ensuite il veux recruter les mêmes joueurs que Bielsa. - Ensuite il veux recruter des joueurs comme Valbuena qui a été à l'OM pendant je sais pas combien d'années. - Ensuite il compare Njie à Thauvin. - Ensuite il parle toujours de l'OM.
Il fait pitier ce président il faut arrêter. |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-06, 22:52 | |
| - Vargas wrote:
- Aulas c'est vraiment un con il fait pitier.
- Le mec il nous à pris Morel il veut encore N'koulou et Mandanda. - Ensuite il veux recruter les mêmes joueurs que Bielsa. - Ensuite il veux recruter des joueurs comme Valbuena qui a été à l'OM pendant je sais pas combien d'années. - Ensuite il compare Njie à Thauvin. - Ensuite il parle toujours de l'OM.
Il fait pitier ce président il faut arrêter. Il fait pitier de quoi ? -N'Koulou il peut l'avoir gratuit normal -Il veut recruter les meme joueurs que bielsa ? Bielsa etait sur Rafael Belhanda valbuena ? Quesque on y peu si beauvue a recalé l'om mdr IL ETAIT SUR DARDER AUSSI ? -Valbuena il a jamais dit non a l'OL c'est a lui que tu dois en vouloir -Il compare njie a thauvin faut dire que Njie saute thauvin si on les compare sur la saison 2014 2015 - Il dit quoi sur l'om alors ? Il fait pitier de quoi ? c'est le meilleur president de france. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 00:26 | |
| - il recrute quand même un joueur de l'OM au final. - Beauvue, Josué, Aquilani, Kanté, les autres faut je regarde j'ai oublié - j'ai jamais dit le contraire, mais il a aucune dignité Aulas. - Mdr blague du siècle abuse pas c'est pas parce qu'il joue à OL que chaque joueur de l'OL et meilleur que celui de l'OM, de toute façon on voit le prix de Thauvin 25M Njie en vaux pas autant je pense. - Il critique toujours et ouvre sa gueule pour rien c'est pour ça beaucoup de gens on la haine sur ce mec c'est un chercheur de merde.
C'est pas un mauvais président, mais qui ferme sa bouche un peu et qui arrête de tout faire pour nous saouler. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 01:09 | |
| |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 03:22 | |
| mais regarde les stats biensur que njie fume thauvin mon frere arrete de sucer les marseillais jvais pas dire que morel est meilleur que n'koulou il est ouf lui |
|
| |
| Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 16:28 | |
| - Jon jones wrote:
- Vargas wrote:
- Aulas c'est vraiment un con il fait pitier.
- Le mec il nous à pris Morel il veut encore N'koulou et Mandanda. - Ensuite il veux recruter les mêmes joueurs que Bielsa. - Ensuite il veux recruter des joueurs comme Valbuena qui a été à l'OM pendant je sais pas combien d'années. - Ensuite il compare Njie à Thauvin. - Ensuite il parle toujours de l'OM.
Il fait pitier ce président il faut arrêter. Il fait pitier de quoi ?
-N'Koulou il peut l'avoir gratuit normal -Il veut recruter les meme joueurs que bielsa ? Bielsa etait sur Rafael Belhanda valbuena ? Quesque on y peu si beauvue a recalé l'om mdr IL ETAIT SUR DARDER AUSSI ? -Valbuena il a jamais dit non a l'OL c'est a lui que tu dois en vouloir -Il compare njie a thauvin faut dire que Njie saute thauvin si on les compare sur la saison 2014 2015 - Il dit quoi sur l'om alors ?
Il fait pitier de quoi ? c'est le meilleur president de france. Nkoulou, il peut l'avoir gratuit mais il aura d'autres propositions, vous n'êtes pas les seuls qui seront intéressés. Rectification pour Beauvue, il n'a en aucun cas recalé l'OM c'est Bielsa qui a pris la décision d'arrêter les négociations avec Beauvue. Thauvin est beaucoup plus bankable que Njie, Thauvin on a eu une offre de 17M + prêt de Cabella. Ça a beau être le meilleur président de France, il est critiquable sur de nombreux points. |
|
| |
| Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 19:52 | |
| mdr vous vous faites tous trahir c chaud valbuena,nkoulou,morel sa fait bcp.. nkoulou veut vnir a lyon mais l'om le bloque valbuena asquip i veut mddr
vos propres joueurs vous respectes même pas.. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 20:09 | |
| Il à reçu une offre de 21M + Cabella. |
|
| |
| Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 22:42 | |
| - Vela wrote:
- mdr vous vous faites tous trahir c chaud valbuena,nkoulou,morel sa fait bcp.. nkoulou veut vnir a lyon mais l'om le bloque valbuena asquip i veut mddr
vos propres joueurs vous respectes même pas.. Aulas avait chambré sur le 0 point récemment, pourtant il prend les mecs qui ont réalisé ce 0 point à bon entendeur. C'est le foot, c'est le fait que vous ayez la LDC que vous arrivez à convaincre les joueurs. |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 22:45 | |
| - Thauvin wrote:
- Vela wrote:
- mdr vous vous faites tous trahir c chaud valbuena,nkoulou,morel sa fait bcp.. nkoulou veut vnir a lyon mais l'om le bloque valbuena asquip i veut mddr
vos propres joueurs vous respectes même pas.. Aulas avait chambré sur le 0 point récemment, pourtant il prend les mecs qui ont réalisé ce 0 point à bon entendeur. C'est le foot, c'est le fait que vous ayez la LDC que vous arrivez à convaincre les joueurs. Et le fait qu'on va avoir le nouveau stade influence quelque joueurs aussi |
|
| |
| Subject: Re: Mercato 2015-08-07, 23:08 | |
| - Jon jones wrote:
- Thauvin wrote:
- Vela wrote:
vos propres joueurs vous respectes même pas.. Aulas avait chambré sur le 0 point récemment, pourtant il prend les mecs qui ont réalisé ce 0 point à bon entendeur. C'est le foot, c'est le fait que vous ayez la LDC que vous arrivez à convaincre les joueurs. Et le fait qu'on va avoir le nouveau stade influence quelque joueurs aussi Ouais et non, ça influence plutôt les joueurs formés au club à rester pour découvrir ce stade mais pour les joueurs en question évoqués plus haut ça m'étonnerait que ce soit ça qui est fait (ou fera) pencher la balance. Pour en revenir (à plus haut) le choix de Morel par exemple est particulier car son fils est né prématurément (doit être suivi), du coup il ne pouvait pas partir à l'étranger et à mon avis Lyon lui proposait un salaire nettement supérieur à celui que l'OM proposait. Sans oublier que vous lui proposiez un contrat de 3 ans, et nous 2 donc il y a plein de choses à prendre en compte. Quand j'vois Vela qui dit nos "propres joueurs" nous respectent pas, je t'invite à voir les messages qui ont laissé lorsqu'ils sont partis. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-19, 10:08 | |
| Cabella prêté à l'OM une saison avec option d'achat. |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-20, 02:53 | |
| - Brook wrote:
- Cabella prêté à l'OM une saison avec option d'achat.
8M€ |
|
| |
| Santi-Cazorla Talentueux
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-20, 02:59 | |
| - Brook wrote:
- Cabella prêté à l'OM une saison avec option d'achat.
Il arrive de Newcastle. Part la même occasion Florian Thauvin quitte l'olympique de Marseille pour rejoindre Newcastle. La lettre de Florian m'a personnellement beaucoup ému en tant que supporter du club. Welcome Cabella ! |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-20, 03:07 | |
| Sans oublier Florian Thauvin 17M€ plus le prêt avec option d'achat de Rémy Cabella à l'OM |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-20, 03:10 | |
| Thauvin cette chèvre le vendre 17 million powa pigeon d'anglais |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-20, 03:16 | |
| - Jon jones wrote:
- Thauvin cette chèvre le vendre 17 million powa pigeon d'anglais
Mdr il sont les moyens quand même les Anglais |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-20, 03:21 | |
| - Griezmann wrote:
- Jon jones wrote:
Mdr il sont les moyens quand même les Anglais Ouais dans la semaine il sont remboursé avec les droit tv tout ça mais quand même pour 8 million tu l'as smec moisis |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-20, 04:03 | |
| - Jon jones wrote:
- Griezmann wrote:
- Jon jones wrote:
Mdr il sont les moyens quand même les Anglais Ouais dans la semaine il sont remboursé avec les droit tv tout ça mais quand même pour 8 million tu l'as smec moisis Mdr ouais il pue je l'aime pas se joueur en plus c'est un traître dans le sang |
|
| |
| Goldens Professionel
| | | Subject: Re: Mercato 2015-08-26, 15:15 | |
| Denayer (Manchester City) et Lucas Silva (Real Madrid) proche de l'OM les deux en prêt sans option d'achat. |
|
| |
| Subject: Re: Mercato | |
| |
|
| |
|