HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Rapport Brecken

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 14:27

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : -Badstuber
Pseudo forum de la victime : Ronaldo
Pseudo Habbo accusé : Brecken
Pseudo Forum accusé : Smain
Club/Nation accusé : AS Roma 
Eplication : Il dévoile mon IP et me menace de DDOS 
Screen : 

- Sur ce screen il dévoile mon IP sur un autre compte Fares.Meharzi , Fares = mon prenom et Meharzi = mon nom 

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435840054-breckenx1.png

- Sur ce screen je lui parle en  MP et je lui di ''co toi brecken sinon jte crois pas'' et il me repond ''tu crois je suis bete c'est pour un rapport'' donc il a pratiquement avouer que c'est lui:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435775274-brecken-ln2.png

Il me mance de DDOS il dit rend lui ou j'apelle mon pote Nexus il te DDOS : 

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435775270-brecken-5.png


JE PROPOSE TIRAGE AU SORT A REFAIRE
Back to top Go down

AuthorMessage
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:35

Ptdr.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:44

Je demanderai à tous ceux qui ne sont pas concernés par cette histoire de ne pas venir commenter inutilement et alimenter les conflits.

Je récapitule les éléments :
  • Un clone anonyme divulgue la vraie IP de -Badstuber. Aucune preuve n'indique qu'il s'agisse de Brecken.
  • Brecken demande à Nexus de DDOS -Badstuber


Donc il n'y a aucune preuve que c'est bien Brecken qui divulgue ton IP. A moins que tu trouves une preuve. Il ne sera pas sanctionné pour cela. Néanmoins, le fait qu'il demande à quelqu'un de DDOS est problématique. Et c'est cela qui devrait être sanctionner. Je propose donc deux matchs de suspensions pour Brecken. Un administrateur traitera ce rapport.

Paradioxe tu reçois ton second avertissement écrit pour divulgation d'informations IRL et de jugement sur cela. Tu es donc banni 3 jours.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:50

Mais quel deux match c'était pour lui mettre la pression si on compte tout ceux qui ont dis "j'appelle Alpha il te doss" "J'appelle abdel il te doss" putin, même pour ça vous sanctionnez ptdr starf
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:53

Règlement du forum wrote:
- La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit dans un stade HabboSoccer : "Je logi" ; "J'active" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension.
Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes disant "J'ai cloné" ou autre.

Ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est correct. Ça n'est pas normal de faire ça et ça serait encore moins normal de laisser passer ça. Donc, oui, s'il le faut je sanctionnerai tous ceux qui font ça.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:54

Mais je m'en fou en direz on a pu l'droit d'rien dire sur ce game c'était pendant un match offi? un match amical? c'était pendant rien du tout y'a rien wesh
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:55

Je vais pas défendre Brecken si c'est vraiment lui il est en tort il n'avais pas à faire ça.
Concernant toi Badstuber tes un gamin et tu n'aura plus ma confiance donc si tu prouve pas avec des preuves concrète hors de question que je te face confiance

- Changement de mot de passe d'un administrateur pour ce faire saccager.
- Arnaque une bonne personne qui fait ces début dans la communauté.
- Tourne sa veste plus rapidement qu'un tourniqué quand il s'agit du poste de modérateur et quitte le forum pour aller sur le forum concurrent et pour espérer avoir un poste + poste des liens pour insister les gens à quitter le forum, puis une fois perdu la bataille retourne sa veste compé un tourniqué.
- Changement de comportement tout les semaines en fonction du poste attribué = joue un rôle.

Si tu veux tout savoir tu change toujours de camps, lorsque tu peux avoir un poste de modérateur en gros t'es un mec qui assume pas tes faux donc pour moi aucune sanction pas de preuve aucune sanction c'est tout c'est comme ça on va pas assumer une personne comme ça.
Si tu fait ça pour qualifier Arsenal c'est mort hein même si le président est sanctionné, l'équipe joura.
Maintenant pour les questions de Nike Cup + tirage demander à Zanotti s'il vous plaît ça me saoule de vous dire tout le temps la même chose quand vous venez me voir.

Si t'avais pas peta un mec innocent y aurait pas eu tout ça sache le donc tu mérite ce qui t'arrive même si je découvre celui qui à balancé et qu'il aura une sanction.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:56

Ahoé maintenant ont peut mm plus faire ses courses tranquille wesh
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:56

Il y quand même une preuve de menace de DDOS. Il faut être impartial. Pas de justice personnelle.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:56

Téma les dates mon gas mdr
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 15:58

Ça date d'hier, oui.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:00

MAIS QUI DIS QUE C'EST MOI ?

J'ai dis a Nexus pour lui mettre la pression c'est tout, a croire il l'a doss ptdr.

Juste avec des paroles on pourra mm plus jouez au hs, toi aussi tu fais l'trop l'inspecteur gadjet tu sanctionne tout wesh
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:01

Neymar wrote:
Je vais pas défendre Brecken si c'est vraiment lui il est en tort il n'avais pas à faire ça.
Concernant toi Badstuber tes un gamin et tu n'aura plus ma confiance donc si tu prouve pas avec des preuves concrète hors de question que je te face confiance

- Changement de mot de passe d'un administrateur pour ce faire saccager.
- Arnaque une bonne personne qui fait ces début dans la communauté.
- Tourne sa veste plus rapidement qu'un tourniqué quand il s'agit du poste de modérateur et quitte le forum pour aller sur le forum concurrent et pour espérer avoir un poste + poste des liens pour insister les gens à quitter le forum, puis une fois perdu la bataille retourne sa veste compé un tourniqué.
- Changement de comportement tout les semaines en fonction du poste attribué = joue un rôle.

Si tu veux tout savoir tu change toujours de camps, lorsque tu peux avoir un poste de modérateur en gros t'es un mec qui assume pas tes faux donc pour moi aucune sanction pas de preuve aucune sanction c'est tout c'est comme ça on va pas assumer une personne comme ça.
Si tu fait ça pour qualifier Arsenal c'est mort hein même si le président est sanctionné, l'équipe joura.
Maintenant pour les questions de Nike Cup + tirage demander à Zanotti s'il vous plaît ça me saoule de vous dire tout le temps la même chose quand vous venez me voir.

Si t'avais pas peta un mec innocent y aurait pas eu tout ça sache le donc tu mérite ce qui t'arrive même si je découvre celui qui à balancé et qu'il aura une sanction.
Certe il a fait ça mais les règles c'est les règles non?
On les respectes comme tous le monde.
J'aime bien brecken j'veux pas qu'il et de sanction mais les règles c'est les règles.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:01

Lay.Cotroni wrote:
Règlement du forum wrote:
- La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit dans un stade HabboSoccer : "Je logi" ; "J'active" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension.
Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes disant "J'ai cloné" ou autre.

Ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est correct. Ça n'est pas normal de faire ça et ça serait encore moins normal de laisser passer ça. Donc, oui, s'il le faut je sanctionnerai tous ceux qui font ça.

Je me base uniquement sur le dernier et troisième screen où on voit très bien que c'est toi.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:03

Brecken tu peux la faire a l'envers a knott mais pas a lay MDRRRRRR
Non serieux laissez lui une chance hyn
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:03

Lay gère ce rapport.
Toute façon c'est simple si y a une preuve c'est sanction.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:04

Sur le troisième screen? Bah oui j'ai dis a Nexus de le doss et? C'est moi qui le doss? Ptdr.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:06

C.Ronaldo wrote:
Brecken tu peux la faire a l'envers a knott mais pas a lay MDRRRRRR
Non serieux laissez lui une chance hyn

Non, mais il m'a même pas parler donc dit pas qu'il peut me la faire à l'envers.
J'ai même pas regardé les screens, juste argumenté.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:10

Ok bref certe ta raison Neymar mais l'histoire du péta c'est bn c'est regler je lui ai rendu c'est crédit et je lui est donné mes mobis en plus.

Et quand tu parles changer le MDP de mon compte administrateur je me suis rattraer regarde j'arbitre les 3 quarts de la coupe enfin bref je sais Arsenal vont pas être qualifié c'est normale si j'ai une faille qui peut faire qualifié mon équipe je le fais tu l'aurais fait toi aussi enfin bref.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:12

Pas totalement fin bref tu la vraiment rendu ?
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:13

Oui et même je lui ai donné le stade avec demande à Zanotti
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:14

Et PK y'a tirage a le ptdr bande de gamins c un game i font d enquête pr passer  en demi shui choqué
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:16

hhhhhhh
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:22

J'aimerai avoir l'autorisation d'un administrateur pour mettre un jour de suspension à Brecken.

Il n'est pas méchant mais de cette manière, ça lui évitera de recommencer ce genre de menaces.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:23

Comment ça un jour de suspension ?
Un match tu veux dire ?
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty2015-07-02, 16:25

Euuuh.. oui, un match Laughing Lapsus Razz
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Brecken  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Brecken Rapport Brecken  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Brecken

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport Brecken
» Rapport Brecken
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO
» Rapport de ''Le Roi''
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-