| Rapport .Aguilar [Traîtés] | |
|
Author | Message |
---|
| Bahwémonamie Talentueux
| | | Subject: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-06, 18:55 | |
| # Pseudo Habbo de la victime -> HS # Pseudo forum de la victime -> HS # Pseudo Habbo de l'accusé -> .Aguilar # Pseudo forum de l'accusé -> Je ne sais pas # Club/Nation de l'accusé -> RDM # Motif du rapport -> Il a dit je xmousse # Preuves (Screens) -> http://hpics.li/8c6eb51 # Joueurs autorisé a poster -> tlm - La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit dans un stade HabboSoccer (ou autre) : "Je logi" ; "J'active" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension. Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes disant "J'ai cloné" ou autre. |
|
| |
| jossiix95 Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-06, 19:05 | |
| Tous le monde au hs logi si on met lui on met pratiquement 95% des personnes au hs liste noire. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-07, 00:18 | |
| Il peut avoir X-Mouse et l'utilisait en dehors des matchs officiels non ? |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-11, 17:47 | |
| Apres si vous mettez des regles mais vous forcez sur les conditions, Autant enlevez la regle. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-11, 17:55 | |
| - Lay.Cotroni wrote:
- Il peut avoir X-Mouse et l'utilisait en dehors des matchs officiels non ?
Mdr, non non, ça c'est juste l'excuse qu'ils sortent pour pas s'faire sanctionner. Y'a une règle qui a été mise en place, il faut l'appliquer |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-11, 18:08 | |
| La règle a été fait par knott qui lui même ne respecte le règle il logi sauf que tout le monde logi. Aucune sanction. En officiel si il logi faudra sanctionné y'a un post-it liste rouge mettez le dedans pour le moment. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-11, 19:14 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-11, 20:06 | |
| La règle a été faite par moi quand je suis revenu dans l'administration il y a quelques mois afin de régler quelques problèmes. Tout comme la règle pour les "aveux" de clone, de logi et c'est moi qui est réinstauré la LR. La règle tient toujours, il doit avoir une sanction sinon à quoi les règles servent-elles ? |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-11, 20:16 | |
| Il va aller liste noire et puis quoi encore juste pour ça faut pas abuser y'a rien regarde je logi et alors? C'est pour ça je vais liste noire? Non les règles doivent être appliquer mais ça se fait pas surtout que ce mec a jamais eu de problême et le sanctionner pour ça c'est trop. J'propose de l'mettre en ListeRouge c'est la meilleur solution. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] 2015-07-11, 20:23 | |
| Je lui met 2 matchs de suspensions pour la prochaine CUP. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport .Aguilar [Traîtés] | |
| |
|
| |
| Rapport .Aguilar [Traîtés] | |
|