Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 02:06 | |
| Vous voulez jouer en 4-3-3 alors que l'EDF n'a même pas d'ailiers mise à part Ntep (les autres n'ont pas le niveau pour l'EDF)... Griezmann il est ailier que dans fifa, il a jamais fait une saison à plus de 5 passes dec. Il marque 24 buts à l'Atletico dans un 4-4-2, en tant que second attaquant, comment vous pouvez le mettre ailier tout comme le fait déjà...
Un 4-4-2 en losange
Lloris Debuchy-Varane-Mathieu-Evra Schneiderlin ou Gonalons (1 des meilleurs 6 d'Europe cette saison, les stats parlent pour lui) Pogba-Matuidi ou Kondogbia Benzema Lacazette-Griezmann
Lacaz et Griez jouent en 4-4-2 dans leur club, tu peux par la suite faire entrer Fekir à la place de Griezmann pour son entente avec Lacaz et Payet en 10 à la place de Benzema pour que le meilleur passeur de L1, le meilleur buteur de L1 et le meilleur espoir de L1 jouent ensemble. Benzema a toutes les qualités pour être un très bon 9.5 voir 10. Il est pas considéré comme Aguero ou Lewan pcq il est pas assez buteur devant mais il a une technique de malade et une superbe vision du jeu qui permet à Ronaldo et Bale de taper but sur but au Réal. Voilà voilà, c'mes choix |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 02:07 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 02:12 | |
| moi franchement j'aurait appeler areola i tue tt l'monde |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 02:30 | |
| Areola, ne serait jamais titulaire en Equipe de France si il serait selectionné. Il n'a jamais participer à des compétitions majeurs, mis-à-part avec les espoirs, catégoriquement c'est pas la même chose. Sinon, à mon avis, il n'est pas apte. |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 02:49 | |
| - .Mignolet wrote:
- Jallet, y'en a certains qui disent qu'il est nul, mais vous dîtes-ça à cose de son crâne
Ouais il ressemble trop a celui de Malliano ....... |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 07:03 | |
| Déja pour commencer c'est pas avec un 4 3 3 que 'a France va gagner les grosses équipes comme l'Allemagne l'Espagne les Pays bas ou encore la Belgique Si on fais le bilan de l'EDF sous Deschamps les seuls grosse équieq gagné en 4 3 3 toutez compétitions confondus c'est les Pays bas en Amical et encore ils n'avais pas Robben et Depay sinon c'est 2 defaite face à l'Allemagne 1 face à la belgique et 1 nul 2 face au Brésil 2 face à l'Espagne La cause ? Tout simplement parce que l'EDF n'a pas de joueurs assez bon et expétimenté sur les côtés Capable de Provoquer et finir ou faire une passe D comme Neymar et Willian pour le Brésil, Robben & Depay pour les Pays bas, Messi Di Maria pour l'Argentine etc .. Y'a que N'tep qu'a le niveau actuelemment io lui manque juste un peu d'éxpérience et de maturité et il setas titulaire indiscutable Tel un Ribery . L'Attaque Type actuelement c'est Griezmann qui n'est pas du tout un ailier la preuve quans il joue en tant que titulaire il ne marque presque jamais et est inexistant contre les grosse équipes Il joue Second Atq à l'Atlético ; Benzema qui ppur moi comme l'a dit Michel serais mieux en N°10 C'est un excellent point d'appuis pour ses partenaire et ne fini pas assez devant et Valbuena a droite qui lui n'est pas du rout un ailier mais un milieu pour ma part ; Cette Atq ne peut pas marcher contre des grosses équipes s'ils veulent l'Euro
La Meilleur compo C'est : Lloris - Debuchy Varane Zouma(ou Sakho) Evraa , Kurzawa n'est pas du tout expérimenté pour se genre de match malgrés sont très bon nivrau - Schneiderlin( Cabaye C'est pas une scentinelle tel un Busquets, Kroos, il est mort dans le film ; Pogba Matuidi les 3 en Mc Pogba a Gauche Matuidi droute Schneiderlin axe Benzema N°10 ou Valbuena ; 2 BU N'tep Lacazette & Griezman qui entre en cours de jeu avec Fekir Ou N'tep remplacent Benzema Bu Valbuena N°10 |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 12:31 | |
| Il est têtu Deschamps... Je le vois pas changer de dispositif |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 12:46 | |
| On chance pas de dispositif comme sa |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 16:16 | |
| Tu changes de dispositif quand les résultats ne sont pas là, et les résultats et le pauvre jeu montré doivent faire en sorte que Deschamps change son dispositif tactique. Sinon tout le monde pourrait être entraîneur, garder la même compo/dispositif et laisser faire les choses... |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 20:44 | |
| En fin de compte je ferai dans un 4 4 2 resserré
Lloris Jallet - Varane - Sakho - Evra Gonalons/Schneiderlin Matuidi - Pogba Payet/Valbuena Lacazette/Griezman - Benzema (en 9,5)
Je souhaiterais aussi dire que Benzema est peut être pas le meilleur 9 AU monde mais il est en tout cas le meilleur 9,5! |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 20:46 | |
| Largement Karim joue en 9 au Real mais il met a profit ses capacité de passeur |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-14, 20:48 | |
| En plus Benzema s'il a un soutient comme Griezman ou Lacazette qui savent tapper des sprint il peut leur mettre des l1 triangle sans pression mdr |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-15, 21:39 | |
| - Thauvin wrote:
- Bon déjà moi je mets ma patte car vous faîtes tous des 4-3-3 mais on a qu'un réel ailier en EDF c'est Ntep, les autres ne jouent pas à ce poste en club ou très peu donc vaut mieux un 4-4-2 losange qui correspond mieux au groupe.
Lloris
Debuchy - Varane - Sakho - Evra
Schneiderlin
Pogba - Matuidi
Valbuena
Benzema - Griezmann
Equipe B : Mandanda
Jallet - Umtiti - Koscielny - Kurzawa
Cabaye (même si c'est pas son poste)
Kondogbia - Sissoko
Payet
Fékir - Lacazette Je vois qu'on suce ce que je dis, je sais je suis une référence. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-15, 21:42 | |
| Nan nan tqt pas que j'avais percé sur la page FB de Canal Football Club avec 800 j'aimes sur ma compo après le match France-Belgique mdr |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-16, 02:01 | |
| Désolé si je suce la compo de lyon j'avais même pas lu ton message surtout que je mets Payet Jallet et Gonalons enfin bref |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-16, 14:12 | |
| Umtiti Ok si il confirme cette saison que c'est le Boss de la defense de lyon mais Koscielny laisse tomber il fait trop de faute il se prend trop de carton je verrai bien Perrin si lui aussi confirme cette saison |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-16, 14:36 | |
| - Rojhat wrote:
- Umtiti Ok si il confirme cette saison que c'est le Boss de la defense de lyon mais Koscielny laisse tomber il fait trop de faute il se prend trop de carton je verrai bien Perrin si lui aussi confirme cette saison
La porte n'est pas fermer aussi pour Laporte ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-16, 16:09 | |
| Ne fait plus ce genre de jeu de mot même si c'est vrai qu'elle est ouverte pour laporte mais d'un côté il est avec les espoires là |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-17, 19:58 | |
| Perrin ne devrait pas être seléctionné. Il a passé l'âge. |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-17, 20:34 | |
| Il a presque le même age que koscielny..
l'âge ne veux rien dire regarde Buffon ou Pirlo, même étant vieux ils ont apportés bcp à l'Italie |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-17, 20:37 | |
| Ils apportent plus autant qu'avant lol. |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-17, 20:42 | |
| Buffon à l'euro 2012 avait 34/35 ans, il a sauvé L'Italie pourtant Pirlo idem. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-17, 20:46 | |
| Pirlo n'a plus les jambes du tout, rien qu'à voir ces dernières saisons. Même si sn talent est toujours là... |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-17, 20:54 | |
| Non mais juste pour te dire que l'age veux rien dire, Pirlo lors de l'euro avait 32/33 ans, Perrin a 30ans peux faire de grande choses encore. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... 2015-07-17, 21:24 | |
| Il n'a pas la confiance de Deschamps à mes yeux... Si un jour, il serait selectionné en équipe de France, il figurera parmis les réservistes, et ça j'en suis sûr. |
|
| |
| Subject: Re: Si vous seriez Deschamps .... | |
| |
|
| |
| Si vous seriez Deschamps .... | |
|