Author | Message |
---|
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 02:23 | |
| Toute façon on pourras jamais savoir la vérite.
Pleins de monde dit qu'il joue ici,la-bas etc,mais en vrais c'est le genre de mecs qui joue a Habbo toute la journée,est qui joue en club IRL en divisions 5 district.. |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 02:34 | |
| Mais tony Montana kes tan c toi ? t la a ouvrir ta sal gueule mais tu connais pas leur vie irl il peuvent tres bien dire la verité t la a parlé jsu sur tu jou a toulouse ou en div -5 fils d**** va wllh ptin jtauré en face dmoi jtauré enfoncé une bouteille d'jack daniel dans ton chere fion |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 02:47 | |
| Bon déjà petite racaille virtuel,qui joue a faire la mafieux sur Habbo.FR dans HabboGang,petit p*.
Qu'est ce que tu viens insulter comme çà ? Bouffon t'as crus j'étais ton pote ? T'es la tu sort jamais t'chez toi,tu t'crée une vie virtuelle sur Habbo & t'fait l'dingue,wsh t'es encore la à baiser sur des lits HABBO HOTEL ff, " *owi owi* mais bouge de la cousin.
Et tu m'aurais en face tu aurait rien,simplement car t'es une petite salope virtuel.
Maintenant,ne m'adresse pas la parole bouffon. J'dit & j'dirait ce que je pense tous l'temps point final. |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 11:08 | |
| - Gogeta wrote:
- Mais tony Montana kes tan c toi ? t la a ouvrir ta sal gueule mais tu connais pas leur vie irl il peuvent tres bien dire la verité t la a parlé jsu sur tu jou a toulouse ou en div -5 fils d**** va wllh ptin jtauré en face dmoi jtauré enfoncé une bouteille d'jack daniel dans ton chere fion
Avertissement! |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 11:17 | |
| #OL #MEILLEURCENTREDEFORMATION |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 11:21 | |
| Moi quand j'était petit je jouer a l'UGA Décines mon président c'était Youri Djorkaeff la classe non ? il est toujours president, et lui il envoie ses joueur dans de bon club |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 11:28 | |
| Il entraîne au USA mnt.
Genre tu joues à l'OL? |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 11:31 | |
| |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 16:46 | |
| Vous faites pitier ptddddr. C'est beau de rêver hein |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 21:06 | |
| lewan PTDDR Brf en attendant je sais ce que je dit et si il m'appelle pas jcontinuerais a travailler habbo sa fait 2 ans g pas touchez c juste pck les vac ptddr. |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 21:32 | |
| - Yanis wrote:
- Les gens ils s'inventent des vies abusés..
Oublie pas que tu as dis : "A la rentrée, j'entre dans un centre de formation en Angleterre" il y a 2 ans donc bon niveau disquette tu es pas mauvais. |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: Football IRL 2015-07-23, 22:42 | |
| Bojang t encore dans lgame ? chu star mddr . Brf ce qui mentent tant pis ce qui disent la vérité bonne chance . |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-24, 10:59 | |
| Ozil oublie pas si tu passe pro chii ton agent et j ai 10/100 sur le transfert quand t'aura percé psk moi ... Même pas titulaire en dhr c'est compliqué mdr |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: Football IRL 2015-07-24, 14:39 | |
| |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Football IRL 2015-07-24, 14:53 | |
| Tu ne fais rien d'autre que de te porter l'oeil |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL 2015-07-24, 15:12 | |
| Mdr dsl mais bon si il continu et que le gars du havre l'appelle c'esrt presque fais |
|
| |
| Subject: Re: Football IRL | |
| |
|
| |
|