HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Sa devient n'importe quoi.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty2012-12-28, 15:26

Bref, Menez, viens t'expliquer, pourquoi tu suspend emerse 4matchs alors que pendant le match tu as dit que il n'y a rien, il a fait un DOUBLE CASE, c'est simple a faire.

Et puis, il ne l'a jamais refait car je lui ai dit d'arrêté de dosé et voilà que bayern rage sur ce match et font suspendre emerse, n'importe quoi, que miyaichi viennent s'exprimé.
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Re: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty2012-12-28, 15:31

Bref le match se passé chez Miyaichi je vois pas prk on me suspens , je dosais normal , limite je dosais pas beaucoup . Tout le long du match , miyaichi a rien dit donc déja la tu te contredis bêtement. Tu t'es juste fait influencé sois disant je logis il controlé pas ect alors que même toi t'etais la , même Milev je dosais normal. C'st juste début du match tlm dit je logi ok Tout au long du match on a vu du logi ? Franchement Milev & Miyaichi juste dîtes la vérité ... Maintenant je peux jurer sur tout j'ai même pas logi ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Re: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty2012-12-28, 15:31

J'ai pas dit qu'il n'avait rien je parlée a l'arbitre en murmure que sa fesait plusieur fois qu'il fesait des tacles bizarres et qui devait te mettre un rouge il on mis un jaune donc vla
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Re: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty2012-12-28, 15:38

Plusieurs fois tacle bizzare ? Non non non surement une fois , arrête de mentir stp .. Je me donnais juste a fond sur ce match et le pire je dosais normal mais ou va le HS ? Franchement , j'ai même pas logi . Non mais sérieux , j'ai même pas logi et comme tu dis c'est l'arbitre qui décide . D'ou tu l'influence a mettre un rouge ,? T'es modo tu sais pas gérer ou quoi ? Dezoler de dire sa mais voila ... Bref j'ai pas logi, dans tout le terrain sauf le bayern tout le monde sais que j'ai pas logis .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Re: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty2012-12-28, 15:41

On ne peut pas revenir sur une décision.
Back to top Go down
Jostic
Jeune Talent
Jeune Talent

Jostic
Messages : 133
Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Re: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty2012-12-28, 15:51

Tu logi assume.
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Re: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty2012-12-28, 15:57

Assumez quoi ? J'ai pas logi le pire ... Non mais j'te jure sa me fais trop rire , j'sais moi j'suis MDR j'ai même pas logi .
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Re: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty2012-12-28, 16:04

Tu prend un averto Sing et il y a rien à expliquer t'assume.
Back to top Go down
Sponsored content


Sa devient n'importe quoi. Empty
PostSubject: Re: Sa devient n'importe quoi. Sa devient n'importe quoi. Empty

Back to top Go down

Sa devient n'importe quoi.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» De quoi jouer avec les ip ? Je sais même pas c'quoi une ip --'
» Abate nimporte quoi
» Viré Ridolfi il fait nimporte quoi !
» Il devient quoi lui ?
» SA DEVIENT QUOI ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-