..::.. Habbo Présentation ..::..
..::.. Pseudo Habbo ..::.. Molowski / Le-Parfait / -Basdstuber / W-Szczcesny / Campbell: / Facem ..::.. Pseudo Forum ..::.. Neymar ..::.. Club Actuel ..::.. / ..::.. Nation Actuel ..::.. /
..::.. HabboSoccer Présentation ..::..
..::.. Poste Obtenue ..::.. Arbitre-Volontaire-Journaliste-VIP-Modérateur-Administrateur-Légende ..::.. Date D'arrivée ..::.. 2011 ..::.. Poste ..::.. Goal ..::.. Note de Jeux ..::.. 7/10 ..::.. Point Fort ..::.. Simplicité
..::.. Présentation IRL ..::..
..::.. Prénom ..::.. Fares ..::.. Age ..::.. 14ans ..::.. Nationalité ..::.. Algérien ..::.. Club Préféré ..::.. FC Barcelone ..::.. Nation préféré ..::.. Algérie ..::.. Activité - Loisir ..::.. Foot Jeux vidéo Meuf
..::.. Palmares ..::..
- Gagnant de la Divisin 2 (Tottenham) de Kelsh (joueur) - Second de la Barclay Premier League (Liverpool FC) de nylrap (joueur) -Deuxième Meilleur Goal de la Barclay Première League - Quart de Final de la Ligue des Champions (Liverpool FC) de nylrap (joueur) - Gagnant de la Coupe du Monde des Clubs (Milan AC) de .Rivaldo-10 (entreneur) - Finaliste à la F.A Coupe (Liverpool FC) de nylrap (joueur) - Quart-Finaliste de la Coupe Du Monde des Clubs (Liverpool FC) de nylrap (joueur) - Quart-Finaliste de l'Euro 2012 (Suede) de Nylrap (Joueur) - Troisième de la Ligue 1 (Olympique Lyonnais) de .:Ronaldo.93:. (Joueur) - Quart-Finaliste de la Komani Cup (AS Monaco) de S.Feghouli.8 (joueur) - Quart de finale de la Copa Libertadore (Suede) de nylrap (joueur) - Second de la Division 1 (Bayern Munich) de Matic-21 (joueur) - Participant a la CAN 2015 (Cameroun) de Guarderas (Joueur) - Champion de la Bundesliga 2015 (Bayern Munich) de -Cabaye6 & -Badstuber (joueur) - Gagnant de L'Europa League (Olympique de Marseille) de Maxwell_ (joueur) - Gagnant Supercoupe D'Europe (Olympique de Marseille) de Maxwell_ (joueur) Meilleur Gardien Europa League Gagnant Copa America (Costa Rica) de Naavas (joueur)
..::.. Dédicasse ..::..
- Nylrap - Dragibus - Kelsh - Alcozio - Pouikiii - Afellay.19 - C.Handersen - M4gicyayab - Taracov - Zoken.7 - Samnio - Coutinho.1O - -Rivaldo7 - Evraa - Flowing. - Stevens.10 - ,Subotic S.Feghouli.8 Zouma- aka .:Ronaldo.93:. Gonzalo-10 -iiNCONNU=BanDef Luperto Sandro-7 Milevski -Cabaye6 -BadstubeR Zueng S.Villa Lesnik
''Si j'en ai oublié dites le moi j'édité'' |