HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Share

Rapport administration

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport administration Empty
PostSubject: Rapport administration Rapport administration Empty2015-07-26, 01:34

Pseudo habbo de la victime : A.Mvuemba
Pseudo forum de la victime : R
Pseudo habbo de l'accusé : Administration
Pseudo forum de l'accusé : Administration
Club/Nation de l'accusé : je sais pas
Motif du rapport : Irrespect d'une regle
Preuves (screens) : Parole






J'aimerais juste savoir pourquoi vous avez banni mvuemba 1 mois du forum dans aucune règle c'est marqué que devoiler la vie priver d'un joueur du hs dans un stade aura comme sanction le banissement 1mois du forum merci de le débannir
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport administration Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration Empty2015-07-26, 01:36

Il ne joue plus au HS une suspension lui fera pas comprendre qu'il faur arrêter alors qu'un bannissement lui fera comprendre qu'il faut arrêter, vu c'est un rapport bien fait je laisse ouvert.
Devoiler la vie privé de quelqu'un c'est drole 5minutes pour vous après vous assumez plus ..
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport administration Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration Empty2015-07-26, 01:38

Faut assumer seulement vos règle c'est pas marquer que c'est synonyme d'un bannissement de    1 mois faut arreter de fair du knott la avec votre abus de pouvoirs
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport administration Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration Empty2015-07-26, 01:41

Arrêtez de faire du knott mdrrr.
Vous divulguez des photos et après vous assumez pas? J'me rappel quand j'divulguer des phitos j'etais suspendu liste noire et ban forum pourtant vous disez pas c'est knott ou j'sais pas quoi j'sais très bien s'que j'dis suspension va rien faire un bannissement va faire changer les choses, ça vous fait rien à vous mais donnez vos photos on va jouer à les divulguer quand tout l'monde va s'moquer vous allez voir comment c'est pas drole, t'es encore un petit dans ta tête tu peux pas comprendre.
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport administration Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration Empty2015-07-26, 01:44

Me dire que je suis petit dans ma tête et que je peux pas comprendre alors que le mec assume ouvertement avoir ddos banni des gens pour rien et devoilé la vie privé des gens sur lforum c'est quel genre de foutage de gueule sa PTDRR

Moi j'ai jamais fisha personne contrairement a toi dis pas vous Romain la fait mais votre abus de pouvoir va rien fair changer du tout debannisser le et a l'avenir editer cette règle c'est pas psk votre nom est écrit en bleu que vous avez + de droit que nous surtout qu'il a divulguer sur hb pas sur le forum


Gere pas ce rapport t'es trop mal placé pour parler
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport administration Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration Empty2015-07-26, 02:02

Bref, rien changera lock.
Si tu veux plus d'explication viens MP s'il te plait et arrête les rapports.
La divulgation vie privé désolé ma Lay.Cotroni a banni acery à vie pour divulgation de photo, je l'ai débanni au bout d'un certain temp, donc R pour divulgation de photo dois être bannis 1mois nous en avons discutée partie privé.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport administration Empty
PostSubject: Re: Rapport administration Rapport administration Empty

Back to top Go down

Rapport administration

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport administration
» Rapport ADMINISTRATION
» Rapport administration
» Rapport administration
» Rapport administration

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-