HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share

quel est la meilleur equipe de premiere league

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-30, 19:55

Quel est la meilleur equipe de premiere league pour vous et pk pour moi arsenal il joue bien c'est fluide j'aime bien et vous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-30, 20:05

Je supporte Arsenal en BPL mais ils ne sont pas les meilleurs, faut dire la verité, Chelsea ou Manchester City dominent tout.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-30, 20:14

oui mais sur cette saison Arsenal m'ont impressionné
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-30, 20:17

Ils n'ont pas été si impressionant que ça, j'trouve qu'ils ont fait une saison comme leurs précèdentes saisons
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-30, 20:29

Ouais mais je trouve que il avait un petit truc en plus
cette saison mais ta raison srx chelsea et city son les meilleur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-30, 21:17

Aprés cette saison, il faudra s'attendre à ce que MU revienne en force, vu leurs recrutements, et leurs derniers matchs (surtout en Champions Cup), ils ont gros à jouer.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-30, 22:07

je suis d'accord avec toi tout leur recrutement si c'est pour finir 5 ene / 4 ene sa sert a rien
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-31, 01:13

De plus que Van Gaal il fait n'importe quoi c'est un gacheur de talent se type ...Il a osé mettre Rooney Millieu deffensif , il a niqué la saison a di maria , falcao et d'autre...
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-31, 02:45

Ouais j'avoue que van gaal les a tué il est a pas du tout mis en confiance
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-31, 02:48

Chelsea nique tout faut le dire Manchester City aussi il sont trop fort
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty2015-07-31, 17:23

Ouais chelsea mais il on pas un très beau jeux moi je préfere un peux plus united c'est un club historique avec un vécu j aime bien ce genre de club
Back to top Go down
Sponsored content


quel est la meilleur equipe de premiere league Empty
PostSubject: Re: quel est la meilleur equipe de premiere league quel est la meilleur equipe de premiere league Empty

Back to top Go down

quel est la meilleur equipe de premiere league

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» quel est le meilleur onze type de premiere league
» quel est la meilleur equipe du foot irl
» » Première League | Première journée | PHASE ALLER
» Barclays Première League : Première journée
» Calendrier PREMIERE LEAGUE !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Confederations Cup 2016-