| Subject: Re: Rapport envers Parejo 2015-07-31, 01:46 | |
| On a pas deraper du rapport Henry il me semble, merci du conseil. |
|
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Rapport envers Parejo 2015-07-31, 01:46 | |
| Ce n'est pas le lieu pour régler ses comptes. Il s'agit d'un rapport quelqu'un viendra le traiter. Évitez ces querelles inutiles s'il vous plaît. |
|
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Rapport envers Parejo 2015-07-31, 01:47 | |
| - Joker wrote:
- Henry,10 wrote:
- Yanis et Cabaye arrêtez de vous parler sur ce rapport pour le moment, si vous avez des choses à vous dire, passez en Message Privée ou bien dans l'interne administrative.
Je ne traiterais pas ce rapport car il est dans mon club. C'est toujours mieux de s'expliquer dans un rapport non ? En effet, mais les noises sont à mettre de côté. Sur ce, je ne répondrai plus sur ce rapport. |
|
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport envers Parejo 2015-07-31, 01:49 | |
| Mdr ismael sur tous les rapports que j'ai vu tu cites tous les messages de cabaye y'a quoi wesh? T'es fan de lui à s'que j'vois. Cabaye se sont que des paroles et tu sais très bien qu'il a pas joué sur tablette tu n'assumes pas c'est dure. |
|
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport envers Parejo 2015-07-31, 01:51 | |
| - Layggenda wrote:
- Mdr ismael sur tous les rapports que j'ai vu tu cites tous les messages de cabaye y'a quoi wesh?
T'es fan de lui à s'que j'vois. Cabaye se sont que des paroles et tu sais très bien qu'il a pas joué sur tablette tu n'assumes pas c'est dure. Non il dit juste la vérité des faits et il ne ment pas, Oui pourquoi pas être fan de lui tant qu'il ne divulgue pas des choses mensongères. |
|
| Subject: Re: Rapport envers Parejo 2015-07-31, 02:07 | |
| Yanis et Nasri, vous ne vous exprimez plus sur ce sujet, merci.
Un modérateur pour gérer le rapport. |
|
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Rapport envers Parejo 2015-07-31, 02:43 | |
| Sur tablette pour pouvoir doser il faut être acred. Or j'étais l'hébergeur et j'avais acred seulement les gérants et il ne l'était pas. Donc si il était sur tablette il n'aurait pas pu doser...
Si il aurait été sur tablette, sa aurait été bénéfice pour l'équipe adverse puisqu'il n'aurait pas pu doser la balle.
(Résumé : Sans être acred on ne peut pas dosé en jouant d'une tablette). Rapport traité. |
|
| Subject: Re: Rapport envers Parejo | |
| |
|