HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Dragon ball super 3 premiers épisodes.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-07-31, 03:43

First topic message reminder :

Comme vous le savez tous, la nouvelle série Dragon ball super est désormais disponible, pour le moment il n'y a que trois épisodes qui sont sortis. 
Cette nouvelle série représente la suite logique de Dragon ball z.
Alors qu'est-ce que vous en pensez vous ? 18 ans après, toujours autant de plaisir à la regarder ou bien déception ?


Last edited by Goku on 2015-08-09, 18:01; edited 3 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:24

R wrote:
Dragon ball super bof pr l'instan sa mdit rien on c déjà c'est qui les méchant rien ka voir lgenerique alors que one piece ya + de suspens bof si nn pk pas regarder

Ouais, moi personnellement je suis un grand fan de dragon ball donc je suis à fond dedans.  lol!
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:25

Jacare wrote:
R wrote:
Dragon ball super bof pr l'instan sa mdit rien on c déjà c'est qui les méchant rien ka voir lgenerique alors que one piece ya + de suspens bof si nn pk pas regarder

Ouais, moi personnellement je suis un grand fan de dragon ball donc je suis à fond dedans.  lol!
Comme quelqu'un qu'on connait très bien mdr
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:26

L'episode 4 est sortie les gars!
Ils ont annoncé les titres de l'épisode 5 & 6 & 7 c'est le reproduction de battle of gods, sauf qu'il y a quelque modification! (hate de voir se qu'il se passe après serieux c'est trop long 1semaine pour une épisode de 20min)
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:28

Ouais c'est trop long à attendre ils auraient pu en diffuser minimum deux par semaine au lieu de nous faire attendre autant de temps.
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:29

Jacare wrote:
Ouais c'est trop long à attendre ils auraient pu en diffuser minimum deux par semaine au lieu de nous faire attendre autant de temps.
Ouais après sa dépend y a une date par Pays pour les diffuser je crois
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:30

Joker wrote:
Jacare wrote:
Ouais c'est trop long à attendre ils auraient pu en diffuser minimum deux par semaine au lieu de nous faire attendre autant de temps.
Ouais après sa dépend y a une date par Pays pour les diffuser je crois

Pour l'instant les épisodes se diffusent au Japon et ils en diffusent un tous les dimanches donc ça fait long...
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:35

Jacare wrote:
Joker wrote:
Jacare wrote:
Ouais c'est trop long à attendre ils auraient pu en diffuser minimum deux par semaine au lieu de nous faire attendre autant de temps.
Ouais après sa dépend y a une date par Pays pour les diffuser je crois

Pour l'instant les épisodes se diffusent au Japon et ils en diffusent un tous les dimanches donc ça fait long...
Ah ouais c'est nul ça ptn
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:36

Ouais, j'espère qu'avec le temps ils en diffuseront davantage.
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:38

Jacare wrote:
Ouais, j'espère qu'avec le temps ils en diffuseront davantage.
Ouais pourquoi pas ça nous arrange ça mdr
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:39

Ouais, on verra bien !
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty2015-08-04, 02:41

Jacare wrote:
Ouais, on verra bien !
Ouais accepté
Back to top Go down
Sponsored content


Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. - Page 3 Empty

Back to top Go down

Dragon ball super 3 premiers épisodes.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Racing Blast 3 Dragon Ball pour quand ? svp
» En Passant Pecho ( les 4 Episodes )
» Fiche de Dragon-SlideX
» Balotelli,9 In Real life ( Video Jurky ball ) Partie 1
» Balotelli,9 In Real life ( Video Jurky ball ) Partie 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Champions League 2016 :: Rosters - Final stage-