Author | Message |
---|
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-01, 03:19 | |
| Non riv, Dofla est pas mort il s'est fait capturer par la marine. Luffy l'a mis KO avec le gear 4
En scan Lahm
Mdr R j'me suis trompé j'voulais dire que le gear 4 va etre inutile Kaidou c'est le plus fort des 4 empereurs (j'pensais c'était shanks putain) donc moi j'pense pas que Liffy le battra en 1vs1 ou alors faudra qu'Oda nois montre un power up de fou furieux sur Luffy Et y'aura une guerre flotte de Kaidou vs celle dz Luffy c'est sur |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-01, 12:47 | |
| - Mala wrote:
- Wesh vous lisez ou regardez en video ? Mettez pas de vent svp
va sur dbz fantasy et lis lahm Cafton ta raison le gear 4 suffira pas contre kaidou il a un fluide 10 x plus fort que celui de luffy |
|
| |
| R Jeune Talent
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-01, 13:15 | |
| - Luffy wrote:
- Non riv, Dofla est pas mort il s'est fait capturer par la marine. Luffy l'a mis KO avec le gear 4
En scan Lahm
Mdr R j'me suis trompé j'voulais dire que le gear 4 va etre inutile Kaidou c'est le plus fort des 4 empereurs (j'pensais c'était shanks putain) donc moi j'pense pas que Liffy le battra en 1vs1 ou alors faudra qu'Oda nois montre un power up de fou furieux sur Luffy Et y'aura une guerre flotte de Kaidou vs celle dz Luffy c'est sur J'pense dans l'alliance de Law et Luffy y'aura Bartolomeo & Cavendish qui vont s'aliée a eu dans cette arc (pas rejoindre l'équipage) |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-01, 13:21 | |
| Meme avec eux sa va etre juste psk luffy law cavendish et barto a mon avis c moins fort que ustas apu et hawkins |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-01, 16:27 | |
| @Lewandowski : Rien que la chute de 10 000m d'une île celeste en dit long sur sa résistance physique, j'imagine même pas s'que ça pourrait donner avec le haki..
@R : Ouais t'as raison mais y'aura plus de monde encore, Law & Luffy veulent s'attaqué à Kaidou, donc à son armée et Luffy n'a pas de flotte (d'armée) donc j'penses que sa flotte sera basée sur les mecs du colisée (Bartho, Cavendish, Don chijao ect) |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-02, 00:26 | |
| Shanks a reussi a stoper Kaidou quand Kaidou allait attaquer Barbe blanche on px dire ke si Shanks arrive a stoper Kaidou c kil é vrmt balaise |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-02, 00:36 | |
| Bah ouais shanks est super fort il est le 2 ène pirate le plus fort du monde pour moi mais oublié pzs l'equipage a barbe noire il a aokiji dans son equipage quand même |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-02, 02:40 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-02, 03:04 | |
| Mala va sur dbz fantasy ta tout la dedans |
|
| |
| R Jeune Talent
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-02, 10:45 | |
| - Gaza wrote:
- Shanks a reussi a stoper Kaidou quand Kaidou allait attaquer Barbe blanche on px dire ke si Shanks arrive a stoper Kaidou c kil é vrmt balaise
Mais il la pas stoper de force ils ont pas préciser sa s'trouve il se sont parler et arranger scomme fujitora vs sabo tlm aller dire un vainqueur |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-02, 11:30 | |
| Tous juste R mais bon quand même pour parlez de sabo a votre avis il est plus fort que luffy ? |
|
| |
| R Jeune Talent
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-02, 12:30 | |
| Kan mm sabo vs luffy ont peu rien dire encore mais vu que sabo il est le n°2 de l'armée revolutionnaire et luffy maitrise le gear 4 et est rapide puissant vs les logia sa fai d dégat après j'pense egalité avec un avantage a sabo vu ke apres le gear 4 luffy est essouflé |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-02, 12:40 | |
| Ouais sabo j'aime bien sa facon de ce battre il est calme même face a un.amiral |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-02, 14:51 | |
| C'est chaud quand même le flash back sur Law.. On comprend son regard ^^ |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-02, 15:21 | |
| Ouais y a tjr des rebondissement dans one piece c'est sa qui est bien le mafieu la l'un des capitain qui etais sur sabondi il est en aliance avec shiki le lyon d'or |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-02, 16:07 | |
| Ouais shanks a dû arrêter Kaidou oralement j'pense Et Luffy maîtrise pas encore son Gear 4 |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-02, 17:04 | |
| Ouais on.vois que il a du.mal avec sa mais face a joker il avait pas le choix |
|
| |
| R Jeune Talent
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-02, 23:02 | |
| l'prochain truk après dressrosa askip on va pa voir luffy law pendant un moment on va voir ke les autre supernovas |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-02, 23:20 | |
| Ouais je l'espère ce serait bien de savoir cce qui ils font et avec qui |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-03, 14:07 | |
| J'espère qu'ils vont être développés dans les prochains scans, on va devoir se taper les flashback de Kid ect Parce qu'on est à 70% de one piece là |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-03, 14:24 | |
| - Luffy wrote:
- J'espère qu'ils vont être développés dans les prochains scans, on va devoir se taper les flashback de Kid ect
Parce qu'on est à 70% de one piece là Cmt sa 70% de One Piece ? |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-03, 14:38 | |
| Le début de One Piece jusqu'à l'ellipse des 2 ans équivaut à 50% de l'histoire et lors d'une interview, l'éditeur de One Piece a dit que l'histoire actuel était dans les 70% (en gros l'île des Hommes-Poissons, Punk Hazard et Dressrosa ça a pris 20% de l'histoire mdr) |
|
| |
| Subject: Re: one piece 2015-08-03, 14:41 | |
| Ouai ce sera intéressant de voir les nouveaux pouvoirs de ces trois là surtout kid jveux voir c'edt pouvoir jle kif grave lui |
|
| |
| Mala Professionel
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-04, 02:07 | |
| - Lewandowski wrote:
- Ouai ce sera intéressant de voir les nouveaux pouvoirs de ces trois là surtout kid jveux voir c'edt pouvoir jle kif grave lui
Ta vu mdrr Kid il a un carrectaire que j'aimererai avoir si jserai pirate pck lui il aime pas le pedale et tout |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: one piece 2015-08-04, 02:08 | |
| - Luffy wrote:
- Le début de One Piece jusqu'à l'ellipse des 2 ans équivaut à 50% de l'histoire et lors d'une interview, l'éditeur de One Piece a dit que l'histoire actuel était dans les 70% (en gros l'île des Hommes-Poissons, Punk Hazard et Dressrosa ça a pris 20% de l'histoire mdr)
Grand connaisseur mddr |
|
| |
| Subject: Re: one piece | |
| |
|
| |
|