HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Share

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty
PostSubject: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-03, 17:25

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Image_10
Première page : 
- Introduction  HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
- Top & Flop  HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
- Tirage au sort CDF
 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
- Interview d'une légende
 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268
- Zoom sur un joueur HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
- Zoom sur une équipe HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268

Page 2
- La météo du forum HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
- Zoom sur une équipe HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
 Interview HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
- Enquête sur la liste noire HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
- Parole du Journaliste HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 
- Les résultats des match de L1 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] INTRODUCTION
Bonjour les mecs,
Aujourd'hui je suis le nouveau chef du groupe "Journaliste"
Le chef "Bisevac.2" a malheureusement démissionner,
Donc pour ma part j'ai décider de faire un sommaire assez chargez juste pour vous,
Je vous souhaite une excellent lecture de ce HE N°38 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink 
Bomego

TOP & FLOPS 
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Topflop
Bienvenue dans ce nouveau tour du Top & Flops aujourd'hui de nouveaux titres sont présent, le Top & Flops fais partie du plus petite article qui existe dans le HabboSoccer, si vous voulez le découvrir c'est ci-dessous

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 881454poucevert
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 TOP HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 Le commencement d'un Mercato HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 Le HE reprend HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 De nouvelles idées HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268 De nouveaux modérateurs HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1804948268

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 914386poucerouge
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 3982170910  FLOP HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 3982170910 
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 3982170910 De mauvais partenariat HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 3982170910 
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 3982170910 Trop de doss en match HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 3982170910 
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 3982170910  Des arbitres critiquer chaque match HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 3982170910 
Bomego

LTirage au sorde la CdF

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Langfr-150px-Logo_Coupe_de_France_de_Football.svg

Les tirages au sort de la fameuse Coupe de France, ont eu lieu ce Samedi 1er Aout, chez ,Nasri. Au départ dans cette seconde partie de la compétition,  6 équipes tous réuni dans 1 seul chapeau, le voici : 

Chapeau Coupe de France :

FC Nantes
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Nantes-logo889

Paris Saint Germain
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Psg-logo886

OGC Nice
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Nice-logo894

Olympique Lyonnais
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Lyon-logo884

Real Madrid C.F
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Real-madrid-logo2016

Grenoble Foot 38

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Grenoble-logo917

Vous venez donc d'apercevoir le chapeau, et oui, il y'en a bien sûr qu'un seul... Maintenant, je vais vous laisser découvrir les matchs, qui ont été tirés au sort. Bonne lecture ! HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_smile 

Les matchs de la Coupe de France

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Nice-logo894HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Psg-logo886
OGC Nice    v Paris Saint Ger main

Commentaire sur le match : Nous devrons nous attendre à un grand match, un très grand classique, deux équipes talentueuses; avec un seul but, gagner cette Coupe de France, car disons-le, le Real Madrid (dit St Tropez) est très proche du titre, vu qu'ils n'ont aucune défaite à leurs actifs. Car au classement Ligue 1, 2 points sépareles deux équipes, les Parisiens aurait, quant-à-eux pu prendre le large sur le Real madrid, s'il n'aurait pas fait match nul face aux Niçois. Les Niçois, parlons un peu de cette équipe, actuellement 3éme en Ligue avec 4 points à leur actif, ceux qui signifient qu'ils ont eu 1 victoire, et un match nul.  
D'aprés Laweski (moi) ; le gagnant du math sera le PSG, pourquoi ? "Simplement parce que le PSG est dans une meilleure face que l'OGC Nice. 
D'Aprés Sturridge,15 (membre) : Ce sont les Parisiens qui sortiront vainqueur du match. 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Real-madrid-logo2016HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Grenoble-logo917

Real Madrid    v   Grenoble Foot 38     

Commentaire sur le match : Match opposant, d'un côté, une équipe de Ligue 1, le Real Madrid dit Saint-tropez, et de l'autre, l'équipe de Ligue 2, Grenoble Foot 38, une équipe dirigée par Zoundi,une équipe plus jeune, avec un énorme potentiel, et oui, ça il faut le dire, ils ont sû tenir tête aux grandes équipes durant cette compétition, maintenant zoomons un peu sur leurs parcours en championnat (Ligue 2). Grenoble, occupent la première place du classement Ligue 2. avec 6 points d'écarts sur le deuxième Montpellier HSC. Du côté de St Tropez , ils sont eux aussi premier du championnat à seulement 2 points d'acarts du deuxième, le PSG. 
D'Aprés Laweski (moi) ; Le Gagnant du match sera St Tropez, malgré qu'il y'aura, j'en suis sûr, un très gros match de la part de Grenoble.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Lyon-logo884 - HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Nantes-logo889
Olympique Lyonnais     v   FC Nantes  

Commentaire du match : Match qui se jouera à pas grand chose, les olympiens l'emporteront.
Laweski

Interview d'une Légende

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Lay

Bonjours/Bonsoirs à tous, je pars à la rencontre d'un grand monsieur, qui est, j'en suis sûr connu de tous. C'est un ancien administrateur, ce mot administrateur ne suffit pas pour décrire ce monsieur, qui a temps servit à notre Sport, qui était revenu il y a quelques semaines de cela, aux rangs du habbo Soccer, histoire d'aider le forum à reprendre de la stabilité, et d'autre choses, que vous verrez à la suite de cette article, spécialement dédiée à Lay.Cotroni, qui occupe aujourd'hui le rang de Conseiller.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Laweski&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s Laweski : Bonjour à vous Lay, merci de me recevoir.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=LayLay.Contorni : Salut, pas de soucis, le plaisir est pour moi... HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Laweski&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s  Laweski : Alors, nous allons parler dans cette interview de toute les choses concernant, en vous demandant votre point de vue, et de l'actualité du habbosoccer, êtes-vous partant ? 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=LayLay.Contorni : Evidemment ! 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Laweski&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s  Laweski : Ok, super ! Alors, débutons, donc parlons de l’élection du fondateur, que ressentez-vous après cette défaite ? 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=LayLay.Contorni :  Et bien, je ressens surtout de la déception parce que comme je l'ai dit, je doute sincèrement que le second tour se soit passé dans des conditions optimales. A titre d'exemple, j'ai reçu 22 votes par messages alors que mon conclurent en a reçu 13. Or, si cette élection c'était passé normalement, cet écart, se serait fait ressentir dans les votes du sondages. J'ai également également du regret, de ne pas avoir fait le second tour sous forme de messages, évidemment. Mais je reste optimiste quant à la mentalité du habbosoccer, étant donné que mon idée sur l'organigramme de l'équipe directive du forum a été approuvé à une très large majorité (80%) donc que le Habbosoccer à une certaine envie et j'espère que dans le futur cette idée sera appliqué, avec un fondateur qui est "stable", impartial afin de garantir l'intégrité de notre communauté.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Laweski&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s Laweski : Je suis entièrement, d'accord sur certains points avec vous, bref passons à autre chose, un retour dans l'équipe du forum, sera envisageable, d 'après vous ? 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=LayLay.Contorni : Je doute que un puisse se faire à l'heure actuelle, de part mon manque d'envie et de temps d'une part mais également parce que j'ai des opinions divergentes de certains administrateurs et avec notamment le fondateur sur le thème de l'organisation de l'équipe. Je voulais strictement applqiuer mon idée d’équilibre des pouvoirs, mais Splash ne préfère pas. 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Laweski&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s  Laweski : Ok, que pensez-vous de l'équipe administrative ? En me donnant un point de vue sur chaques administrateurs... 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=LayLay.Contorni : Il y a certaines personnes qui très réglo, telles que messi ou Gonzalo... Et évidemment Leo.Cotroni. Je n'ai pas vraiment d'avis sur .Mitrovic et sur Splash, parce que je pense qu'ils peuvent être de gros bosseurs, mais je ne les connais pas suffisamment pour avec exactitude s'ils sont des personnes de totales confiance ou non. Et sinon, concernant C.Ronaldo, et bien je lui ai déjà fait comprendre mais pour moi, il a trop de pouvoirs. Quelqu'un qui était Liste noir et qui passe directement à un poste d'administrateur, je pense avoir raison d'être sur mes réserves. 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Laweski&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s Laweski : Ok, parlons de maintenant de l'équipe modératrice, GoodPlayer, est récemment passé chef Modérateur, une chose à dire ? 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=LayLay.Contorni : Mais c'est clairement mérité, c'est quelqu'un qui peut aller loin aus ein du habbosoccer, qui-plus-est. C'est quelqu'un de mature, et de juste, j'espère qu'il le restera

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Laweski&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s Laweski : Ok, un dernier mot pour le habbosoccer ? 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=LayLay.Contorni : je souhaite bonne continuation à tous, en espérant que vous remontiez la pente, , et que la communauté trouve un second souffle, auprès des nouveaux joueurs. 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Laweski&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=s Laweski Ok, et merci d'avoir participer à cette interview. HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=LayLay.Contorni : Merci à toi HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink 

J'espère que vous avez aimé cette interview, cher lecteur, nous nous retrouverons au second numéro HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink ! Et merci encore une fois à ce grand homme qui n'avait cesser qui cesse encore d'apporter de la fraîcheur à notre sport, d'ou son dévouement pour nousHABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink      
Laweski

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] ZOOM%20SUR%20UN%20JOUEUR

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=

Jongle ? Il aime en faire
Arbitre Oui, c'en était un ancien
Nolek ? C'est son pote
Unkut ? Il aime bien cette marque 
Zoro ? Il lui ressemble
Appartement ? Il en a des dizaines 
Japonaises ? Il en pécho plusieurs 

La parole de Januzaj 
Bonjour, donc j'ai commencé le HabboSoccer lors de la Coupe du Monde 2010 dans l'équipe de Zambie de Beekage, j'y joué au poste de milieux ont avaient passé les poules mais ont été tombé vs Mozambique de Beekage en quart de Finale et ils nous ont éliminé 5.3 en 4vs3 après cette défaite j'avais quitté habbo jusqu'en 2011 lorsque je décide de revenir et je me fais repérer par E-Hasard a son équipe de Lille sur Nakamura- Hazard me fait un contrat pour la Ligue 1 où on arrive 3ème après le PSG de Oblak et Dijon de Gyan. nous étions donc inscrit pour l'Europa Ligue mais Recoba.l9 me hack mon compte a ce moment là donc je re quitte Habbo jusqu'en 2013 ou je reviens sur -Neymar.Jr.11 a l'équipe de Colombie, je rencontre S.Villa, Lima.11 ect, Lima.11 me prend a son Bayern, après je vais dans l'équipe de Chabwanted a la coupe Intercontinentale on arrive quand même en quart de finale après cet fait éliminé par l'Espagne de X-SPLASH 2 mois après cela je me fais tester a l'équipe de France de Knott il me vois comme un très bon défenseur donc me prend je fais exactement 2 coupes avec lui la CDM 2014 ou j'arrive en Demi-Finale et une autre coupe ou j'arrive en Demi-Finale mais je me souviens plus du nom. En ce moment je suis a Manchester City avec mes potes S.Villa et -Marabou j'espère allez loin avec cette équipe

Présentation Habbo
Pseudo habbo : .Januzaj / Affelay.19 / Javi / A-Rabiot
Pseudo forum : .Januzaj
Poste : Modérateur
Ancienneté : Fin 2010

Présentation dans la vrai vie
Prénom : Amir
Passion : Foot, Rugby, FIFA
Club préféré : Réal, PSG
Nation Préféré : Maroc, France

Palmarès collectif 
Quart de Finaliste Coupe du Monde [Zambie de :Yassiine] [2010]
Quart de Finaliste [Ukraine de Jostic] 2012
Quart de finaliste de la coupe Intercontinental [Suède de Chabwanted] [2013]
Demi-Finaliste de la Chrismat'Cups [Bordeaux de Malliano] [2013]
Demi-Finaliste Nike'Cup [ASSE de Tuinot] [2013]
Vice-Champion L2 [Bordeaux de Malliano] [2013]
Demi-Finaliste CAN [France de Knott] [2014]
Demi-Finaliste Coupe du Monde [Brésil de Knott] [2014]
Quart de Finaliste de la Nike [Cup [ATM de Knott] [2015]

Club parcourus 
Lazio Roma - MiisTiic-
Inter Milan - MiisTiic-
Juventus - MiisTiic-
Losc - E-Hazard
Benfica - Lima.11
Bayern - Lima.11
Guimgamp - Moi
Bordeaux - Malliano
Ajax - Malliano
Manchester City - -Marabou
PSG - Ruiz-
ATM - Knott
Nice : -Marabou
ASSE - Tuinot
Arsenal - Arteta.M

Nation parcourus 
Zambie : :Yassiine
Colombie : -Cabaye6
France : Knott 
Brésil : Knott
Suède : Chabwanted

Mon parcours en arbitre, volontaire, puis modérateur.
J'ai été 1 ans en Arbitre, ou j'ai arbitré 2 finale et 4 mois volontaire ou j'ai hébergé 1 finale, Knott m'as dabbord fait confiance en tant que modérateur, avant que SPLASH reprennent le forum, mais SPLASH m'a uassi fait confiance donc a ce jour je suis modérateur depuis 1 mois

Last edited by Smaïn on 2015-08-03, 17:36; edited 3 times in total
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-03, 17:27

La météo du Forum 
Aujourd'hui, la météo du forum sera présenter par Wineo le Chef Journaliste, pour commencer nous allons faire deux catégories, une catégorie la météo du forum une autre la météo du HS sur Habbo, commençons.
Parejo ancien modérateur viré pour avoir prêter un compte reviens en modérateur pour retenter sa chance au seins de notre communauté, Januzaj jeune modérateur qui mérite son poste vient d'adhérez son poste il y a 1 mois nous lui faisons confiance totalement. Du côté de Henry,10 c'est un très jeune modérateur connu pour sa maturité et son ancienneté dans la communauté. Laweski ancien modérateur notamment soupçonnez de "clone" par certaines administrateur il boss chaque jour pour nous et donne ce qu'il peut pour réussir peut-être un jour d'avoir le poste d'Administrateur. Goodplayer! très très connu pour son poste de défenseur, un simple joueur, efficace, talentueux il a réussi son poste de modérateur et aujourd'hui il et bien le Chef des Modérateurs je lui souhaite bonne chance pour continuer ce merveilleux groupe !

Les matchs officiels
Hééééé bien oui les matchs officiel de la Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France viennent de démarrer avec une organisation sympathique effectué par nos chers modérateurs, administrateur, arbitre, volontaire, la cinquième journée va notamment commencer ! Bonne chances aux équipes

Le Bistro du Coin
Le bistro du coin plus inactif qu'avant vrai où faux ?
Selon nos collègues journalistes ceci est vrai pourquoi ?
Trop de sujet lock, trop de message inutiles, trop de sujet inutiles, des insultes parfois même le sujet par en embrouille pour un rien. pour ma part les post-it sont les plus actif du Bistro du Coin, partons nous vers une grosse "FAL" pour le Bistro du Coin ? A suivre. 
Cette semaine un administrateur a était fortement critiquer par des joueurs du HabboSoccer, oui l'Administrateur se nomme Abdel malheureusement nous ne connaissons pas encore la cause de la critique sois disant Abdel aurais virer inutilement Krombo et -Cabaye6 de leur poste de modération, ce pendant ceci a crée la colère des deux membres du HabboSoccer, l'un deux même a quitter malheureusement pour eux "Cette histoire n'est pas fini"

Une renaissance du groupe Journaliste ?
Ca fais longtemps que vous ne voyez plus de HE ? Normal le chef du groupe Journaliste a démissionnez et Wineo a pris sa place pour la promotion du Chef Journaliste, j'espère que je vais relancer ce groupe bien comme il le faut avec mes collègues que je vais recruter certainement 
Bomego

Zoom sur une équip
Comme l'association des titres l'indique, nous allons faire un zoom sur le Paris Saint Germain Football Club ! Une équipe, qui plutôt dans une bonne phases en ce moment, une équipe qui promet aussi pour le championnat, avec un effectif plutôt riche, très riche même, avec de nombreux leaders, des jeunes, et des personens très expérimentés. 
Le premier match de cette équipe, se solda sur un match nul et vierge face aux Niçois de -Marabou. Score Final : 3 buts à 3. Le deuxiéme match des Parisiens, comparé au premier match, ce solde sur une victoire, 8 buts à 5 face à Lyon (qui eux sont les derniers du championnats, malheureusement). Leur troisiéme était celui, face  à Strasbourg, match qui a été complétement en faveur des Parisiens qui s'imposent sur le score de 4 buts à 2. 
Leur dernier match aurait pu être décisif, très décisif, car il pourra prendre une option sur la première place, en rivalisant avec le Real madrid, mais ils n'ont rien pu faire face au grand Real Madrid de x-SPLASH. On peut dire que les parisiens se sont fait "humilier" puisqu'ils ont perdu sur le lourd score de 10 buts à 4 suivit d'un forfait. 
Assez-parlé, je vous laisse découvrir l'éffectif du Paris SG : 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 1306522_Paris_Saint-Germain
Laweski

Interview de Keseru
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gifHABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gif

Interview de Keseru, ancien du HabboSoccer, revenu pour le Mercato.
Il a vécu de moment fort au HabboSoccer,
Re-vivez toutes sont actualités dans cette interview !
Bonne lecture.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Bonjour Keseru 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Bonjour Bomego

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Comment allez-vous monsieur Keseru ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Ça va et vous ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Très bien aujourd'hui je vais vous posez de nombreuses questions a propos de votre ancienneté au HabboSoccer ect, êtes vous prêt ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Je suis prêt

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : D'accord, Que pensez-vous du HabboSoccer d'aujourd’hui vue que vous êtes ancien vous devez sûrement connaître le HabboSoccer d'avant et le HabboSoccer d'aujourd'hui

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Bien évidemment que je connais le HabboSoccer d'avant. Il faut déjà savoir que j'ai fais un retour depuis environ un mois, et donc je suis un peu perdu pour tout vous dire.. Maintenant, je reste en contact avec le fondateur actuel (X-SPLASH) et je vois que ça avance pas tout mal. Aujourd'hui, le HabboSoccer n'est plus ce qu'il était, mais ça reste avant tout un jeu, et malgré qu'il y est souvent des embrouilles, il faut faire avec et avancer 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Racontez-nous votre parcours au HabboSoccer, votre arriver ect.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Mon parcours reste banal pour tout vous dire. Je suis arrivé au tout début du HabboSoccer sous l'air Guvew il me semble, et puis après sous l'air de Diaron et Habboanim, c'était énorme !! C'était en 2010 si je me souviens bien, puis ensuite j'ai commencé à jouer au HabboSoccer avec l'équipe de YANI-93150 avec un club (AJAX Amsterdam) et une nation (Pays-Bas) deux équipe géré par lui.. Ensuite, j'ai commencé à poster dans un des potes du forum et j'ai gravi les échéllons en commençant par arbitre notamment, puis je suis arrivé en tant qu'administrateur avec un certains Tom94.. Ensuite, le temps a fait que ce jeu m'a rapidement saoulé, car c'était difficile de s'entendre avec les autres, du coup j'ai été viré. Puis, je suis reparti, et revenu quelques mois plus tard... Cette fois-ci, j'ai une nouvelle fois gravi les échellons et je me suis retrouvé administrateur, puis pour la première fois fondateur ! J'ai notamment recruté ma propre équipe administrative avec X-SPLASH, actuel fondateur en ce moment même du forum. Puis, j'ai décidé de quitté le jeu en lui faisant le fondateur et le poste qu'il a mérité par son travail exemplaire. Désormais, je viens de revenir, et je participe au championnat de Ligue 2 avec Toulouse

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Pensez-vous un jours reprendre votre poste d'administrateur, si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : A vrai dire, j'y est pensé quand je suis revenu avec l'élection du fondateur entre X-SPLASH et Lay' je me suis dis pourquoi pas revenir, puis il a décidé de prendre une autre équipe alors qu'il m'avait proposé avant. Mais bon, je ne suis pas déçu, je ne sais pas si j'aurai été actif. Du coup, je joue au jeu comme un autre. Mais, cela reste mieux d'être fondateur, les gens ont un peu plus de respect pour toi, même si j'ai le rang Légende. A l'heure d'aujourd'hui, faire mon retour ne me dérangerait pas, mais le forum a l'air de bien tourner, donc faire un retour ne servirait peut-être pas.. Mais, je ne ferme aucune porte. Si j'ai une proposition pour avoir un poste, je le prendrai pour les aider.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Avez-vous confiances aux modérateurs/administrateurs d'aujourd'hui ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Pour dire vrai, une nouvelle fois, je ne connais pas tout le monde, et je n'ai pas vraiment envie de me faire des amis, ce n'est pas vraiment mon but. Je parle à ceux qui me parlant. Du coup, je suis vraiment perdu, mais comme je l'ai dis, ça a l'air de bien tourner, donc on verra par la suite car, je pense que ça va peut-être ce compliquer après la compétition en cour.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Que pensez vous des gens qui doss, logi, clone, donne des ips en ce moment alors qu'avant je suppose il n'y avait pas encore tout ça.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Le DOSS ? C'est la principale raison qui m'a fait quitté mon poste quand j'étais fondateur, même si la raison était aussi que j'en avais marre. Oui, marre de gérer des compétitions tranquillement, et quand je jouais, on me "DOSS", c'était agaçant... Donc pour moi, je n'oublis rien comme dans la vrai vie, les gens qui ont DOSS, je l'ai vois encore sur Habbo et sur le Forum, et je l'ai vois jouer, je  trouve ça ridicule, car il ne devrait pas être débanni, et encore moins avoir un poste au sein du forum... Pour les logi, c'est pareil, ils l'ont utilisés des logiciels plusieurs fois, et au final, ils sont encore là.. Il ne faut pas laisser de deuxième chance, et ne pas avoir pitier.. Après, c'est vrai que c'est un jeu, mais bon.. Sinon, oui, quand j'étais pour la première fois administrateur il n'y avait pas tout ses problèmes. Maintenant si, et c'est ça qui est le plus compliqué, car depuis mon retour je trouve que la balle part n'importe comment, du coup les logiciels sont très dur à détecter.. Je souhaite du courage aux gérants pour les trouver..

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : En ce moment, quelle sont vos idées pour améliorer le HabboSoccer ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : *Reflexion*... Comme vous le savez, je n'ai plus de poste, et je me contente juste de donner mon avis sur les idées qui sont proposées ou mises en place... Il y a des très bonnes, et des très mauvaises. Aujourd'hui, j'ai quelques petites idées pour développer le HabboSoccer. La première, faire du HabboSoccer un vrai site de fans, et réaménager toutes les catégories du forum. Et la deuxième, créer une partie Animation pour sortir un peu de la "compétition" et pourquoi pas renforcer ou tisser des liens entre les membres. Enfin, j'ai proposé une idée qui est convenable, ce sont les abonnements.. D'ailleurs, j'attends toujour de savoir si cette idée sera accepté.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Vous avez jouez vos premiers match avec Toulouse, que pensez vous de l'organisation ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : L'organisation a l'air bonne vu de l'extérieur bien entendu. Vu de l'intérieur, je ne sais pas comment les gérants s'organisation. Maintenant, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir eu affaire à un arbitre qui a changé le cours de notre premier match avec Toulouse, et de mon premier match officiel depuis mon retour après plus d'un an.. Mais bon, je n'ai pas posté de rapport, et puis c'est comme dans la réalité, c'est dur d'être arbitre, et l'arbitre est le responsable de son match, c'est le roi, donc on ne peux rien dire... Hormis cet erreur, je n'ai rien vu... Nos matchs ont été pris à l'heure.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Pour vous qui mérite sa place de Fondateur, justifiez-vous

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Pour moi, sans hésiter, c'est x-SPLASH. Je l'ai pris en tant qu'administrateur quand j'étais fondateur, on a fais un sacré travail avec notre équipe. Il était même co-fondateur si on peux dire ça comme ça. Donc pour moi, c'est mérité que ce soit lui. Même si j'ai eu des différent avec Lay il mérite sûrement aussi.. 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Quelle est votre parcours en ce moment même avec Toulouse ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Pour être honnête, avec Toulouse, j'ai joué 2 matchs entier sur 4, Personnellement je ne suis pas là pour jouer contre des gens qui jouent en taclant le ballon tout un match, du coup face à Grenoble et Nantes, je n'ai joué même pas 5 minutes, j'ai préféré laisser ma place aux autres après. Le premier match face à Montpellier, on perd 5-3... Je suis déçu, car on mené 2-1, c'est là que l'arbitre accorde un corner qui fait but, alors qu'il y a 6m... Du coup, on perd 5-3, j'nscris 2 buts et je fais une passe decisive des mon premier match officiel, je me dis que je suis bien parti, mais les deux autres match je laisse ma place, car des gens qui taclent juste le ballon, ça ne sers à rien... Hier, dernier match aller face à Saint-Denis, on gagne par forfait en deuxième mi-temps, mais bon, il faut dire qu'ils étaient que 3.. Après à 4vs3, rien n'est joué d'avance, ce n'est pas obligatoirement un avantage.. Je marque un seul but et on fait 7-1 + forfait en début de seconde période il me semble.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Comptez vous restez où partir a la fin du Mercato ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Pour dire vrai, je n'aurai sûrement pas de proposition. Puis, Toulouse est un club qui me correspond bien, car ce sont des jeunes, et on s'entend bien. On est pas forcément sur l'objectif de gagner, mais de s'améliorer, et pour faire mon retour, il n'y a rien de mieux qu'un club qui ne se prend pas la tête et qui est de mon niveau. Donc, je peux dire que je vais rester. Puis, il me semble que je n'ai jamais quitté un club en plein mercato, car tu t'engages avec une équipe jusqu'au bout, et tu l'as fou pas dans la merde..

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Jusqu'à quand vous allez restez ? Définitivement ou provisoirement ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Honnêtement, rien n'est encore défini, mais je compte jouer qu'une compétition de HS. C'est ce que je m'étais fixé. Après, je pense que je repartirai de ce jeu. Surtout, qu'on s'ennui vite quand il n'y a pas de match. Après, je verrais si je rejoue une compétition ou non, mais ce qui est sûr c'est ce que je veux participer à la compétition NO DC, car c'est mon jeu !! La base ! 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : Je vous remercie monsieur Keseru d'avoir répondu, des dédicaces ?

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Merci à vous pour cet interview, bonne continuation, je vais faire une dédi à Pogba (gérant de Toulouse) Splash, tous les anciens, et les nouveaux... Je vais en citer un : Enyema. 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Bomego&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBomego : D'accord, salut HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Keseru&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifKeseru : Bye bye
Bomego

Enquête sur la Liste Noire
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Sancti10
Enquête sur la Liste Noire est ses joueurs qui comporte, malheureusement aujourd'hui nous avons eu une soixantaine de personnes en Liste Noire comment évitez la Liste Noire et pourquoi des gens y sont ?

Dans notre époque (2015) les gens partent sur un clone pour divulguer une ip/doss quelqu'un pour moi c'est vraiment pitoyable vue que cela ne sers strictement a rien, la Liste Noire d'aujourd'hui est très stricte, même pour des paroles vous y serez malheureusement certains n'accepte pas la règle des paroles car quelqu'un peut très bien rigoler en disant quelque chose mais c'est très stricte.

Pour les journalistes il faudrait des gens spécial no favoritisme qui gèrent les rapports et qui gèrent effectivement la Liste Noire, car certains modérateurs/administrateurs triche en traitant le rapport eux même malheureusement, aujourd'hui c'est le cas avec plusieurs personnes.

Aujourd'hui nous avons un gros problème, quelqu'un qui part Liste Noire va certainement cloner où tout faire pour qu'il sors Liste Noire. Selon Januzaj, "Sa sers strictement a rien c'est une perte de temps ce qui font, car ils font du mal a des gens alors que c'est pour s'amuser de basse" voici ce que dis Januzaj aux doss/ceux qui dévoilent ip.

Le logi aujourd'hui c'est devenue une mode au HabboSoccer, certains joueurs ne savent pas jouer sans logi. D'ailleurs même un administrateur a logi, une personne a poster une vidéo, mais le fondateur a dis qu'il gère ça en MP mais nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à maintenant.

Je ne comprend pas pourquoi quand y'a un match nous faisons entrez parfois les personnes qui doss les gens même si il paye 1 crédits il faut pas laisser entrer des gens comme ça ce sont des personnes immature sans cervelles sincèrement.

< Que pensez vous de la Liste Noire >
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=Parejo%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifParejo - La Liste Noire c'est une sanction bah c'est bien heureusement sa existe et les gens qui y vont je dis juste qu'ils méritent et c'est des gars qui veulent gâcher le game. 
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=ToureyayaToureyaya. - La Liste Noire fait changer les personnes qui deviennent plus sympathique 
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Avatarimage?user=,Falcao&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gif,Falcao - La Liste Noire ne sers strictement a rien vue que tout le monde réussi a y sortir et a cloner 

La parole du Journaliste
Que pensez-vous de la réaction de certaines personnes de la communauté ?
Pensez-vous qu'ils ont raison ?
Pour ma part je prendrais plutôt la réponse de Parejo.
Et vous êtes vous pour où contre la Liste Noire ?

La parole du Journaliste
Je vais vous parlez de la période noire du HabboSoccer qui se déroule sous nos yeux, je vais donnez un genre de point de vue personnelle, il y a quelques jours -Cabaye et Krombo se sont fais dérank pour X raison malheureusement aujourd'hui l'un deux a quittés habbo.. -Cabaye6 pour moi c'étais le meilleur chef des arbitres, l'histoire avec Abdel n'est malheureusement pas terminer car Abdel et Krombo ce font une genre de guerre. Passons aux choix du Fondateur, le fondateur X-SPLASH selon vous a t'il fais des bon choix de choisir Abdel en administrateur ? Selon les votes 15% disent oui et les autres non malheureusement Abdel ne mérite pas sa place par son passés très très très vulgaires ou il balancez des IPS, doss des personnes, clones ect. En ce moment il y a même une vidéo qui logi en match amical mais il n'y a pas de sanction. Si abdel se ressaisis je pense que les membres vont bien l'aimer car c'est un bon type qui boss bien malgré ses fautes. Pour ceux qui doss les autres gens je ne comprend pas vous pouvez allez en prison pour ça vous pouvez faire payez votre mère, votre père pensez a sa bon sens je vous comprendrais jamais il suffit du'ne plainte et hop une enquête est lancer réfléchissez les mecs on est sur un jeu virtuel chacun s'amuse comme il veut si il fais le fou avec toi ignore-le c'est tout pas besoins de faire un drame sincèrement. Pour ceux qui prennent les IP, franchement c'est quoi votre but? De dire "Tien Samir ta vue j'ai l'IP de Sebastien" Mais si tu sais pas "doss" ça sers a rien de prendre des IP et les stocker dans ton ordinateur, a part les dévoiler dis moi tu sais faire quoi avec sil te plaît? Maintenant moi je m'en fiche de votre vie, mais c'est pour votre bien il ne faut jamais oubliez qu'on es sur un jeu virtuel on s'amuse les mecs !

La mentalités du HabboSoccer n'est malheureusement plus la même qu'au par avant, les anciens reviennent nombreux ils ont honte de voir leur ancienne communauté descendre bien bas, honte de voir des gens s'insulter ect. Pour ceux qui hack des forums vous croyez vraiment vous êtes des bandits ? Regardez, nous sommes une communauté unis sur habbo, nous étions partenariat avec Habbo mais malheureusement aujourd'hui nous le somme plus avec notre mentalité en carton. Vous pensez pas qu'il faut se ressaisir s'aidez entre nous, je pence que sa serais la meilleur solution pour aider le HabboSoccer, des idées il y en a plein dans la boite des idées mais le fondateur ne fais pas attention a cette partie malheureusement nous pouvons pas donnez nos avis sur certaines choses qui ne vont pas au HabboSoccer et qui faudrait changer, tant que habbo sera encore présent le habbosocer vivra !

Mais j'ai eu une petite idée pour que le Fondateur répondent aux questions il faudrait lui faire une partie "Question aux fondateurs" ce serais vachement bien sincèrement. Maintenant je vais parlez de Lay, lui qui a bosser pendant 2 semaine dur pour nous on l'oublie déjà? Sincèrement pour moi il mérite une place en fondateur avec X-SPLASH en duo je sais pas si les deux hommes s'entendent bien mais enfin bon je vois bien ça moi personnellement Lay il a pas d'amis au HabboSoccer que des connaissances donc je pence qu'avec lui il n'y aura pas de favoritisme, j'avais entendu y'a pas longtemps que SPLASH avais tricher donc je me doute un peut pour ma part un DUO X-SPLASH & Lay.Contorni serais merveilleux !

Je vais aussi donnez mon avis sur la L1 & L2 même si sa se déroule bien, une coupe a éliminations  pour bien re-commencer l'histoire du HabboSoccer, mais je vois que c'est pas du tout gagner malheureusement, mais ça se déroule très bien d'ailleurs je donne un petit coup de pouce en arbitrant, mais faut pas faire la différence entre les matchs d'aujourd'hui et ceux d'avant c'est la nuit et le jour aujourd'hui dans les match du HabboSoccer y'a 3 types de choses qui se passes : Clones, doss, logi ces 3 choses peuvent "empester" le match et crées d'énormes problèmes au seins de notre merveilleuse communauté, avant c'était plutôt : Tir (no logi), pas de clone, peut-être un peut de doss mais c'étais mieux avant, pour vous comment refaire une nouvelle vie au HabboSoccer ? 

La mentalité ça compte aussi sur les modérateurs, pourquoi? Parce que j'ai déjà vue des modérateurs tu vois tranquille au calme il te parle comme si t'étais leur frère, mais une fois plus modérateur ça deviens des gangsters virtuel sincèrement arrêtez ça les mecs sois vous êtes franc du début jusqu'à la fin sois vous êtes des mecs immature qui pensent qu'a eux, je souhaite a personne de devenir comme eux comme ses gros hypocrites, il y en a je pense une dizaines au HabboSoccer voir une vingtaine ne faite jamais confiances aux gens qui ont des doutes sur vous, c'est pour votre bien au HabboSoccer tu dois rester sur tes gardes même avec tes vrai potes.
Bomego

Les résultats des match de L1 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo5.3HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo

Match dominer par les Lyonnais par la première mi-temps car les Madrilènes n'étais que 3,
Mais heureusement qu'en deuxième mi-temps l'entrée de Inconnu change tout.
Le Réal Madrid gagne 5.3 face aux Lyonnais !
BIen jouées aux deux équipes

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo3.3 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo

Malheureusement en début de première mi-temps Nice, faisais n'importe quoi
Il donnez des buts au PSG gratuitement,
Mais heureusement qu'en deuxième mi-temps,
L'entrée de Gweta change tout et donne une énergie au club pour décrocher la victoire,
Mais heureusement qu'il y a eu égalités grâce au jeune joueur Gweta
Bien jouées aux deux équipes 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo7.6HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 300?00004-001-1530

De très belle action, de très belle finition, un excellent match,
Naples dominer le match en gagnant 4.2 pendant la période de la première mi-temps,
Mais tout d'un coup le joueur -iiNCONNU.C change tout comme au match face aux Lyonnais.
Au final c'est le Réal Madrid qui remportera ce match grâce encore une fois a -iiNCONNU.C

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo5.8 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo

L’olympique Lyonnais dominer toute la première mi-temps en mettant 3 but sans difficulté, 
R.Tello le jeune gardien du PSG commence a attaquez,
Il mais son premier but, puis deuxième, puis troisième, puis quatrième le match est totalement relancer !
Selon l'arbitre, Vidic: aurais pu être homme du match si il n'aurais pas reçu son carton jaune
Cafton et R.Tello ont eu un grand fair-play durant tout le match,
,Falcao a malheureusement louper 2 penalty,
Bravo à l'OL pour son rattrapage quand même.
Biens jouées aux deux équipes 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo4.3 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo

Match dominer par OGC Nice,
Mais l'OL réussi quand même a revenir au score a 1 but prêt de l’égalité,
Biens jouées aux deux équipes. 

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo4.2 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 300?00004-001-1530

Très beau match fair-play des deux côtés 
Rien n'a dire,

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 300?00004-001-15304.3 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo

Grosse grosse grosse surprise du match, 
Naples réussi a gagner en 4 contre 3
C'est fantastiques pour Naples d'avoir gagner avec seulement 3 joueurs,
L'OGC Nice perd le rythme malheureusement,

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo4.10 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Photo

Le Réal Madrid a su marquez 10 but face au Parisien de Azeulay,
Le président du PSG n'étais pas assez confiant pour ses joueurs,
Le Réal Madrid a su décrochez la victoire
Malheureusement le président du PSG a déclarez forfait durant les 5-6 minutes qui rester,
C'est vraiment dommage,

Les résultats des matchs de la L2

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Montpellier4.HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Saint_Denis_FC

Très belle victoire de Montpellier face a Saint Denis,
Malheureusement Quent a "rager" comme ont peut dire a la fin du match,
Et a reçu un rouge de la part de Kangourou,

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 130px-Fcna_logo_20081.12 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Grenoble-logo917

Victoire écrasante comme on peut dire de la part de Grenoble
Nantes n'a malheureusement pas été a la hauteur,

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Saint_Denis_FC0.7 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Grenoble-logo917

Grenoble parvient a mettre une "raclée" a Saint-Denis,
Malheureusement l'équipe de Saint-Denis a forfait
C'étais une domination totale de la part de Grenoble
HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Langfr-130px-Logo_Toulouse_FC.svg 3.5 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Montpellier

Très beau match fair-play des deux équipes,
Montpellier a réussi a décrochez la victoire,

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Langfr-130px-Logo_Toulouse_FC.svg1.11 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Grenoble-logo917

Première mi-temps assez faible avec le no-fair play de HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_razz:Pogba: qui déssacredite l'arbitre en plein match,
Grenoble très actif en math permet de décrocher la victoire.

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Saint_Denis_FC8.5 HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 130px-Fcna_logo_2008

Très bon match des deux équipes qui ont réussi a faire la différence des deux côtés,
Mais malheureusement Saint-Denis parviens a décrochez la victoire face au FC Nantes

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] 130px-Fcna_logo_20087.3   HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Langfr-130px-Logo_Toulouse_FC.svg

Match faible des deux côtés, certainement a cause du manque de dribble

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Grenoble-logo9179.0HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Montpellier
C'est la troisième fois que Grenoble réussi a mettre un gros score !
Mais certainement aussi en 4vs3 ils ont mit 6.0 ! 
C'est super de la part de Grenoble,
Bomego
Bomego.

Last edited by Smaïn on 2015-08-03, 17:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-03, 17:34

Bonne lecture HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink
Je suis désolée si ce HE est court mais j'ai fais du mieux que je peut en seulement 1 jour et demi.
Le prochain HE sera superbe je vous le promet ! HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Icon_wink
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Aquarius
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-03, 19:49

Première mi-temps assez faible avec le no-fair play de P:Pogba: qui déssacredite l'arbitre en plein match,
Grenoble très actif en math permet de décrocher la victoire.

J'aime cette phrase
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-03, 19:54

Bon travail à nous Razz
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Gemini
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-03, 20:28

Magnifique.
Back to top Go down
iiNCO
Talentueux
Talentueux

iiNCO
Aries
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-03, 23:58

Merci xddd
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-04, 00:02

T'inquiète mdr
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-04, 00:49

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOURD Wlh jsui choqué 
pour une fois j'ai bien aimé moi qui aime pas lire Very Happy
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-04, 01:31

Bon travail frère sa viens de Roubaix tout ça mdr
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-04, 02:49

Tu t'appliques beaucoup, vraiment du bon boulot !
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Aries
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-04, 06:48

bien sauf que , dans ton truck d match officiel , Psg - Ol 8-5 ta dis kil dominer la 1er mt en mettant 3 but sans difuculté , alors que a la mt yavé 3-0 pour psg avce doublé de moi , edite sa stp merci

sinon j'ai tout lu de A a Z et j'ai vraiment aimé
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Aries
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-04, 12:04

Très bien Wink !
Dans les interviews, par contre, le journaliste donne pas son opinion et pose juste les questions. Smile
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Aquarius
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-04, 12:44

Bien
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Taurus
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-04, 14:50

Énorme boulot!
Back to top Go down
Harvey Specter
Jeune Talent
Jeune Talent

Harvey Specter
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-14, 00:17

Très bon HE
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Leo
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-14, 08:57

mdr jure januzaj il a 14 ans
Back to top Go down
Parejo
Boulet

PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty2015-08-14, 09:00

Il a 14ans c'est quoi le problème ?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] HABBO EQUIPE N°36 [Bomego] Empty

Back to top Go down

HABBO EQUIPE N°36 [Bomego]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» HABBO EQUIPE N°32