| Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? | |
|
Author | Message |
---|
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-03, 23:10 | |
| Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? PS : Augustin - Ntep - Fekir |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-03, 23:13 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-03, 23:17 | |
| Agustin il doit confrimé c'est beau en amical de marqué faux que il marque en l1 de plus comme joueur y a tolisso et feri de plus ubtitti y a imbula benjamin mendy titulaire a l'om felipe anderson de la lazio y a luke shaw ricardo rodriguez de wolfburg courtisé par le real enfin bref j ai tous dis jcrois |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 02:02 | |
| |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 02:03 | |
| Augustin il commence bien. |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 02:44 | |
| - Jacare wrote:
- Augustin il commence bien.
Très bien même. |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 03:15 | |
| Ils dois finir bien mtn psk si il fais une ben arfa ..... |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 03:23 | |
| - Lewandowski wrote:
- Ils dois finir bien mtn psk si il fais une ben arfa .....
Mdr je pense pas après on verra |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 10:14 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 10:16 | |
| Kondogbia Carrasco Bernardo Silva Ntep |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 10:19 | |
| - .Mitrovic wrote:
- Coman
Wa ta forcé Pep Mourinho très bon jeune sorti tout prêt de... MA BITE ! |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 10:28 | |
| Y a oliver torres y a cassemiro kurt zouma kurzawa titulaire a monaco courtisé par la roma y a vietto Martial Mattias Perrin mbaye niang hacim mastmor che pas koi du milan meyer de shalke et le boss a la fin L.SANE celui qui a fais mal face au Real de Madrid mddr quand je parle c'est pas pour dire un ou deux noms |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 10:46 | |
| Loïc Perrin il a 29 ans, c'est pas une jeune mdrr |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-04, 10:51 | |
| - Luiz wrote:
- Loïc Perrin il a 29 ans, c'est pas une jeune mdrr
je sais pas si tu as bien lu ou si tu connais ce joueur j ai dis MATTIAS perrin le gardien italien du genoa 21 pige ta voulu corrigé un mec trop chaud quand on parle de foot la en plus pour ne pas connaitre mattias perrin c chaud quand même |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-09, 03:55 | |
| Augustin j'éspere çà va pas être comme Bahebeck,& que Laurent Blanc va lui laisser du temps de jeux ! |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-09, 03:57 | |
| - Brook wrote:
- Loïc Perrin il a 29 ans, c'est pas une jeune mdrr
30 ans même |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-09, 04:52 | |
| lis ce que je lui ais répondu j ai dis Mattias perrin mtn que il a eux tord il vien.mm plus sur le sujet mddr |
|
| |
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-09, 05:00 | |
| J'espère aussi pour Augustin qui joue dans l'équipe de mon pote au PSG. C'est un très bon joueur, doté d'un énorme potentiel, comme nous avions pu l'apercevoir à l'Euro U17, il a marqué des buts vraiments incroyables à un stade de la compétition où le stress règne dans chaque équipes.
Pour moi, les jeunes qui ont percé : Coman, Zouma, Pogba, Imbula, Benjamin Mendy, Nampalys Mendy, Tolisso, Fekir, Ferri, ect... Y a beaucoup de jeunes joueurs qui sont bons dans les catégories inférieurs mais dans les grosses catégories voir l'équipe A, ils galèrent à jouer à cause de leur gabarit, ect... Des joueurs comme Zouma qui ont pu avoir leur chance jeune en Ligue 1 et qui l'ont saisit avant de s'envoler pour Chelsea, c'est des bons choix car Zouma n'est pas mauvais avec Chelsea et dans le domaine aérien, il est très bon. Kimpembe un truc du genre, le jeune defenseur central du PSG, nous attendons de voir mais il a l'air très prometteur avec Zagadou. |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-09, 07:00 | |
| oublié pas l'autre buteur du psg qui.a fais l euro u 17 et qui.a mis un 2 but en madirir malheursement il a pas encore de contra avec l'equipe A |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? 2015-08-11, 23:00 | |
| Ftg Sandro j'ai compris qui vont percé ceux qui ont percé sont Pogba Varane Zouma en France après y a Sterling Depay ect |
|
| |
| Subject: Re: Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? | |
| |
|
| |
| Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ? | |
|