HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share

Di maria au psg

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-07, 01:55

First topic message reminder :

Di maria a enfin signé ce grand joueur va t-il faire passé un cap au psg ou il va etre un floop comme a united vos avis
Back to top Go down

AuthorMessage
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-08, 17:55

Ah j'ai vue un truc hard... ''Paris peut gagner le real'' mais d'ou ? mddddr déjà gagner contre le barca après on verra pour le real
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-08, 17:58

Pogba wrote:
Je suis content qu'il viennet met gagner contre des Real , Bayern , Barcelone Ou méme la Juventus de Turin est encore trop compliquée malgrée l'argent se qui ma beaucoup dégouter le projet finale du quatar et de gagner la ligue des champion (met apres ? ) C'est bien met imaginez un jours il nous lache tout simplement il peuvent plus gerer le club ? Ont tombe bien bas bien sur il y aura toujours la Ville de Paris met brf le Quatar n'a pas que du bon

Il a mis tellement d'argent tu crois qui va se barrer comme ça ? mdr
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-08, 18:04

Vela wrote:
Ah j'ai vue un truc hard... ''Paris peut gagner le real'' mais d'ou ? mddddr déjà gagner contre le barca après on verra pour le real
Déjà gagner contre le réal après on verras pour le barca* aurait été plus juste car le barca est meilleur que le réal pour moi


Last edited by Jon jones on 2015-08-08, 18:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-08, 18:17

Le Barça est meilleur que le Real hyn
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-08, 19:03

cette année oe mais l'année dernière non ^^ et les 2 vous mangent
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-08, 19:09

On a déjà battu l'Barça mais en ldc mais le match retour, là j'suis d'accord on s'est fait lavé quand Messi est rentré sur le terrain, bon déjà le real on peut les battres, mais sur qu'une seule confrontation comme a dit Marcelo. Et en ce moment, le psg est plus en forme que l'réal qui lutte face à des équipes comme la "roma" qui est pas au total de sa forme qu'il y'a 1-2 années donc bon
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-08, 20:04

Henry wrote:
Ils ont fait signer un très bon joueur, soulignons qu'il a été finaliste de la CdM 2014 et de la Copa America, ce n'est pas rien. J'espère pour Paris qu'il apportera du punch en LdC.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty2015-08-08, 20:15

Vela wrote:
cette année oe mais l'année dernière non ^^ et les 2 vous mangent
Back to top Go down
Sponsored content


Di maria au psg  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Di maria au psg Di maria au psg  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Di maria au psg

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» PSG: Di Maria
» Rapport Di Maria
» Resiliation Di.Maria
» FC Porto : Di.Maria
» Contrat Di.Maria [VP]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Confederations Cup 2016-