|
Author | Message |
---|
| Brecken Talentueux
| | | Subject: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 16:18 | |
| Pseudo habbo de la victime : Bomego Pseudo forum de la victime : Smaïn Pseudo habbo de l'accusé : Vidic: Pseudo forum de l'accusé : Je sais pas Club/Nation de l'accusé : PSG Motif du rapport : Sincèrement je vais faire ce rapport car Vidic: ma harceler en disant qu'il va faire un jeu pour moi ou je sais plus trop quoi, après quelques seconde après j'ai déconnecter et je sais très bien que c'est lui qui ma DOSS, sincèrement dans toute ma carrière au HabboSoccer y'a que Paradioxe et Alpha qui ont réussi a me deconnecter, bref Morata m'a doss wAllah que c'est lui c'est obliger Sur ce screen on vois bien que j'ai screen avant qui me doss pour genre "être méfiant" en sais jamais, sincèrement j'pensais pas qu'il était commeça Juste après je me suis fais doss d’ailleurs je sais même pas comment wAllah Juste arpès ceci j'ai fais voir mon mécontentement a Vidic: en l'insultant (preuve d'immaturiter) Maintenant Morata tu va sûrement pas être LN manque de preuves mais sur le coran de la Mecque qu'on verra bien salle chien va |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 16:28 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 16:31 | |
| Tu montre pas toute la conversasion donc je vais le faire pour toi sur ce screen c'est mon historiqe d'aujourdui ou voi tu un booter ? sur ce screen on voi la suite de la conversation |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 16:35 | |
| Oé j't insulter et ?
Sur l'premier screen tu peut très bien supprimer ton historique fais nous l'a pas a l'envers stp on verra |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 16:37 | |
| - Joke wrote:
Tu montre pas toute la conversasion donc je vais le faire pour toi
sur ce screen c'est mon historiqe d'aujourdui
ou voi tu un booter ?
sur ce screen on voi la suite de la conversation
DP : J'pe savoir pourquoi les screens sont couper ?
Last edited by Smaïn on 2015-08-08, 16:42; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 16:40 | |
| screen coupé ? j'ai screen toute la conversation comparé a toi ,
puis je demanderais averto pour ses x2 double poste merci donc un bann 3j lui ferais du plus grand bien , et puis j'ai screen toute la conversation tu peux pas le nié je n'ai rien fait , j'ia juré devant dieu et ma soeur que j'ai rien fais donc si tu veux pas me croire vasy ^^'
|
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 16:43 | |
| Pourquoi veut tu que je sois bann ?
Ta coupé le screen entier et non je ne parle pas de la conversation
Moi aussi je peut jurer pour R
J'ai prévenue que j'allais faire dp |
|
| |
| |
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 16:46 | |
| "J'ai prévenue que j'allais faire DP" dis moi si t'es asmatique sil te plaît |
|
| |
| |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 17:50 | |
| Avertissement pour vous deux.
Qu'est-ce qui prouve que c'est Vidic: ? |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 17:55 | |
| Pourquoi j'ai un avertissement alors que je n'ai ni provoqué ni insulté ?? lui il double poste x4 et il a rien ,
rien ne preouve que c'est moi , il a tres bien pu deconnecté sa box comme on voi en bas normalement c'est un panneau jaune avec un point d'exclamation hors la c'est une croix qui indique qu'il n'y a rien de connecté au Pc , donc il a debranché sa wifi ou la desactivé
|
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 18:03 | |
| Pourquoi ai-je un avertissement inutilement |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 18:04 | |
| Je retire ton avertissement, effectivement, il n'y a ni insultes, ou autres. (mais ne rabaisse pas les gens en disant tu passes en 4éme, c'est la moindre des choses que j'te repproche ) Et ouais, quand y'a pas Internet c'est un panneau jaune avec un point d'exclamation. Brecken, inutile de faire exprêt, ton avertissement est merité, il ne sera pas retiré, tu fais des doubles-psots alors que la fonction editer existe, il est merité.
Last edited by Brook on 2015-08-08, 18:11; edited 1 time in total |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 18:06 | |
| Mais mddddddddddddr j'ai insulter de quoi? Mais t'es vraiment un abrûti j'ai rien dis du tout tu me mais un avertissement tandis que lui tu lui enlève ? Mdddr d'acc
JAI PREVENUE QUE JAI FAIS DOUBLE POST. TU FAIS PAS TON TRAVAIL TU REGLE PAS L'HISTOIRE TES ICI QUE POUR METTRE DES AVERTOS !! |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 18:10 | |
| - Brook wrote:
Et ouais, quand y'a pas Internet c'est un panneau jaune avec un point d'exclamation.
Merci , c'est la preuve qu'il a lui meme deconnecté sa box car il y a une croix rouge et non un panneau jauneCroix rouge = Quand il n'y a pas de cable internet connecté au pc, sur son screen on voi bien qu'il fonctionne avec le cable internet et non la wifiPanneau jaune = Quand c'est en wifi et qu'il n'y a pas internet ( bug ou ddos )et lui c'est une croix rouge , donc il a lui meme deconnecté la box donc rapport trafiqué |
|
| |
| Brecken Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 18:11 | |
| - Brook wrote:
- Je retire ton avertissement, effectivement, il n'y a ni insultes, ou autres. (mais ne rabaisse pas les gens en disant tu passes en 4éme, c'est la moindre des choses que j'te repproche )
Et ouais, quand y'a pas Internet c'est un panneau jaune avec un point d'exclamation.
Brecken, inutile de faire exprêt, ton avertissement est merité, il ne sera pas retiré, tu insultes, tu fais des doubles-psots alors que la fonction editer existe, il est merité. Au nom de dieu par Allah moi ça ma fais ça |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] 2015-08-08, 18:12 | |
| Va lire le réglement, les doubles-posts sont interdits, merci.
Bref, il y'a rien, quand on te ddos, y'a un panneau avec point d'exlamation. rapport traité. |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT : Morata [Doss] | |
| |
|
| |
|