HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 02:51

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : Abdel

Pseudo forum de la victime : C.Ronaldo

Pseudo habbo de l'accusé : Azeulay

Pseudo forum de l'accusé : Shargui

Club/Nation de l'accusé : Thaïlande

Motif du rapport : Comment se sentir en confiance ?
Ce modérateur me dit plus de la moitier de l'IP d'un membre du habbosoccer , il s'etait embrouiller il y a quelques jours et voulais se " capté " dans la vrai vie .
Mais il y a eu de l'esquive aparrament , donc se jeune samaritain me demande grossomodo de ddos Abdel vu mes antéscendant pas très charli pour le DDOS .

Preuves (screens) :

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 563421shargui


Last edited by Louisa Necib on 2015-08-22, 02:58; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:23

Screen Trafiquée ?

Ptdrr mais vous etes complétement cinglé ma parole , regarder le screen tout tout tout zoomer faites se que vous voulez , y'a aucune modification Donner moi une preuve ou y'a une modification , mais attends c'est quoi ses modérateurs !
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:25

Il y aira sanction cherche pas, que ce soit lay ou moi qui vérifie ça sera le même verdict
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:25

Bref Shargui passe MP tu m'envoies ton compte je screen et basta !
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:25

Mdddr pas besoin de te connecté pour ton officiel déjà juste les bulles de ton screen trafiqué on voit que c'est faux et puis pourquoi j'aurais dit "Tvx c'est coordonée" autant dire "Tvx son IP" directement non? Mdddr t'es trop fort comme mec
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:25

Comment ça c'est quoi ces modérateurs ? Nous sommes là pour comprendre la situation, c'est juste une question car il y a des soupçons pas besoin de partir au quart de tour si tu veux que ton rapport soit le plus correctement traité.
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:28

Cafton mon poto gère pas sa car il y aura des histoires comme quoi tu favorise ton pote laisse Lay s'en occuper, quand à toi Shargui, évite de me mettre dans tes problèmes, Para a poster un screen on te vois y divulguer une ip maintenant c'est ton problème pas le mien mec.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:29

Bah j'sais pas , déjà cafton c'est son pote , donc là c'est partit en couille , Cafotn à pas a gerer se rapport , Lay se connectera a habbo Pocket pour verifier , Shargui quel screen trafiquée ?
Mais mec t'es complétement fou ptdrrrr !!!
Mais en 2015 t'assumes pas t'es vraiment un déguns !!!!
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:30

Nan mais c'est bon d'ici quelques minutes j'vous montre la conversation en tchat entre moi et lui et on verra si j'ai déjà dit ça.
PS: Sur habbo pocket rien ce supprime donc ça sert à rien de dire je n'sais quoi réfléchis deux fois avant de trafiqué un screen t'oublies qu'on me le déjà faites ça? Et que Habbo Pocket a réglé la situation? Pas besoin de supprimer ton screen ou j'sais pas quoi j'ai déjà screen ton screen au cas où si tu veux le supprimer Smile
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:31

Aucun problème on verra sa mec .
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:32

Dp : Cafton enfaite pq tu diskette alors que j'ai meme plus Azeulay en ami il m'a enlever après le match amical , donc arrête de diskette s'il te plait . Merci
Ps qui peut de bannir abdel afin qu'il commente sur ce sujet.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:33

Si tu penses que ton rapport sera traité avec un minimum d'impartialité avec Lay aucun souci. Laissons le faire, nous verrons bien. Je vous demande donc de ne pas intervenir et de ne pas provoquer pour éviter tous conflits sur ce rapport. Merci à tous.  Wink
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:35

Mdddr je l'ai même pas supprimé de mes amis arrête de mentir wesh tu fais pitié après ça me parle de geek toute à l'heure? Maintenant qu'on sois claire, me parle même plus de geek toi et abdel vous êtes les plus gros dosés de ce jeux c'est confirmé.
Crois pas parce que tu m'as supprimé amis que les messages d'Habbo Pocket disparaîtrons car moi je t'ai même pas supprimé bref les screen arrive
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:36

Goku wrote:
Si tu penses que ton rapport sera traité avec un minimum d'impartialité avec Lay aucun souci. Laissons le faire, nous verrons bien. Je vous demande donc de ne pas intervenir et de ne pas provoquer pour éviter tous conflits sur ce rapport. Merci à tous.  Wink

Après avoir divulger la partit privée a plusieur membres du HS , alors que t'etais modo 3j , de plus sa fais 3semaine que t'es au HS , je te pris de te taire s'il te plait merci .

Azeulay sors le screen comme quoi il y a habbo pocket Maintenant arrête tes diskettes .

Et debannissez abdel forum afin qu'il parle
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:39

Very Happy
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:40

Je gère pas ce rapport, je te dis juste que je t'assure que tu auras une sanction c'est tout
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:40

Shargui sa fait 20 minutes que tu dis '' les screens arrivent '' des screens tu les postes en trois minutes maximum pourquoi prendre autant de temps ?
Tu modifies quelque chose peut être ?
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:42

Abdel viens de m'imformer qu'on peux pas voir les messages de habbo pocket quand habbo est fermée ont peux juste se connecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luffy Aka Cafton tu as dit des fausses choses tu as pas fini de défendre ton acolyte et de mentir ?

Mais c'est quoi ce staff !!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:42

Louisa Necib wrote:
Goku wrote:
Si tu penses que ton rapport sera traité avec un minimum d'impartialité avec Lay aucun souci. Laissons le faire, nous verrons bien. Je vous demande donc de ne pas intervenir et de ne pas provoquer pour éviter tous conflits sur ce rapport. Merci à tous.  Wink

Après avoir divulger la partit privée a plusieur membres du HS , alors que t'etais modo 3j , de plus sa fais 3semaine que t'es au HS , je te pris de te taire s'il te plait merci .

Azeulay sors le screen comme quoi il y a habbo pocket Maintenant arrête tes diskettes .

Et debannissez abdel forum afin qu'il parle
A mon avis soit tu le fais exprès de provoquer soit c'est que tu ne comprends pas du tout ce que je dis. Maintenant arrête de t'enfoncer on a comprit que tu voulais faire tomber Shargui, le rapport sera traité très bientôt. Ta façon de t'exprimer ne me plaît pas beaucoup, cesse de radoter en te répétant dorénavant c'est énervant à force.  Wink
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:45

Arrete de césser de me provoquée , je sais que tu veux me bannir tu crois que je vais t'insulter , mais je reste calme et poli avec toi pour l'instant , se petit jeu ne marche pas avec moi.
On parle de l'administration tu dois être neutre sur tes choix , au habbosoccer y'a toujours eu des staffs qui favorisent je suis en train de lutté contre ça vu que Cafton l'ami de Shargui à mentit pour le défendre .
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:46

Louisa Necib wrote:
Abdel viens de m'imformer qu'on peux pas voir les messages de habbo pocket quand habbo est fermée ont peux juste se connecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luffy Aka Cafton tu as dit des fausses choses tu as pas fini de défendre ton acolyte et de mentir ?

Mais c'est quoi ce staff !!!!!!!!!!!!!

La preuve qu'on peut :
https://i.servimg.com/u/f18/19/28/71/04/image17.jpg
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:47

Je lock, les screens de l'accusé ont été envoyés à Lay (il donneras le verdict quand il se connectera )
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:48

Poste les screens ?
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:49

Louisa Necib wrote:
Arrete de césser de me provoquée , je sais que tu veux me bannir tu crois que je vais t'insulter , mais je reste calme et poli avec toi pour l'instant , se petit jeu ne marche pas avec moi.
On parle de l'administration tu dois être neutre sur tes choix , au habbosoccer y'a toujours eu des staffs qui favorisent je suis en train de lutté contre ça vu que Cafton l'ami de Shargui à mentit pour le défendre .
Je n'ai pas tout compris le sens de tes mots mais c'est pas un souci.
Quant à Cafton tu dis qu'il ment, bien c'est pour ça que dans mon précédent message je disais de laisser Lay gérer ce rapport et visiblement tu n'as rien compris de ce que j'avais dis. Enfin, je ne t'en veux pas.  Wink
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 03:58

Les screen sont en partie privées.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty2015-08-22, 14:43

On va gérer sa.
Back to top Go down
Sponsored content


' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '  - Page 2 Empty

Back to top Go down

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours )
» Rapport Shargui
» Rapport Shargui
» Rapport Fuente Shargui et moi
» Rapport Shargui Nilmar- Fuente

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-