Qu'est qu'il raconte eux? vous êtes perdu dans vos vies pas d'potes pas d'meuf je suppose? Mais bon bref, t'inquiète pas que t'es pas le seul à quitter habbo t'inquiète j'attends juste que tu sois LN et que la compétition sois terminé et j'partirais aussi donc fait ce que tu veux avec mon IP vite il te reste 2 voir 3 jours pour t'amusé allez
Mala Professionel
Subject: Re: Rapport Paradioxe 2015-08-22, 20:59
Mdr Shargui Paradioxe n'a jamais quitté Habbo il cloné
Plus Tony que Sosa Prodige
Subject: Re: Rapport Paradioxe 2015-08-22, 21:03
Wallah que j'ai quitté de Aout à Fevrier la deja j'suis revenue ya 6mois o hs j'avais quitté 7mois 2013 2014 donc j'sais meme pas pq tu parles trop appel tes potes pour te defendre au tel parle pas avec moi et met moi LN
Toto Gérant Compétition
Subject: Re: Rapport Paradioxe 2015-08-22, 21:03
Mdr shargui fais pas l'ancien gros bouffon tu vas quitter 1semaine y'a rien la règle dis c'est en 4vs4 pour les paroles là c'est au guichet + aucune preuve qu'il l'a fait vu que "parejo" a gerer tout les officiels aujourd'hui.
Shargui Semi-Pro
Subject: Re: Rapport Paradioxe 2015-08-22, 21:07
Oui je vais quitter 1 semaine c'est déjà bien non? J'vais me reconnecter je vais te voir wesh tu te lasseras jamais de Habbo dans la communauté tout le monde a quitté au moins 1 fois mais toi jamais wesh? Tu trouves pas ça chelou? T'as pas peur pour toi? Moi franchement j'ai peur pour ton avenir parce que tu fais rien de ta vie à part ddos et scié habbo réfléchit un peu.. Fais quelque chose de ta vie bordel!!!
Dans tout les cas si il prend pas pour ça il prendra pour trafique de screen (LN 2 mois)
Brecken Talentueux
Subject: Re: Rapport Paradioxe 2015-08-22, 21:07
On en parle partie privée.
Je vous donne une réponse au plus vite.
Brecken Talentueux
Subject: Re: Rapport Paradioxe 2015-08-22, 22:41
Après avoir parler de longues minutes avec mes collègues, Paradioxe écopera de 4 mois de suspensions.