HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

Rapport Bskia et Zoundi

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport Bskia et Zoundi - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Bskia et Zoundi Rapport Bskia et Zoundi - Page 2 Empty2015-08-24, 21:08

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : Qatar
Pseudo forum de la victime : Qatar
Pseudo habbo de l'accusé : Zoundi et BSika
Pseudo forum de l'accusé : Je ne sais pas 
Club/Nation de l'accusé : Chine
Motif du rapport : Influence l'arbitre + bloque joueur
Preuves (screens) :


Spoiler:

Sur ce screen on voit bien que l'arbitre dit j'ai freeze j'ai pas vu la faute mais Zoundi intervient dit " faute " l'arbitre dit faute Zoundi dit "rouge" l'arbitre vient me mettre un rouge. On voit bien l'assistant qui dit que sa ne merite pas un rouge mais un jaune ou voir un avertissement mais je n'ai meme pas le temps de m'expremier que Zoundi me bloque déjà et c'etait le seul accred des de equipe du match. Zoundi entant que entraineur de Chine essaye d'aide son equipe a revenir au score en donnant un carton rouge pas merite et a la suite de se rouge Chine marque 1 but 5.4.


Donc je demande que l'on retir le 4eme but , que on me retire le carton rouge puis que Zoundi ecope de 1 match.


En vrai je fais jamais de rapport mais meme pour une petite competition comme cela toujours une personne pour tricher INCROYABLE !!
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport Bskia et Zoundi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Bskia et Zoundi Rapport Bskia et Zoundi - Page 2 Empty2015-08-24, 21:52

Le carton rouge est retiré pour R.Westbrook étant donné que l'arbitre affirme n'avoir rien vu, et au lieu de consulter son assistant, il écoute les paroles d'un entraîneur, cela veut dire qu'il s'est fait inffluencé. 
Par contre, le but ne sera pas retiré. De son côté, j'ai discuté avec lui, il est retiré du groupe des arbitres. 
Rapport traité.
Back to top Go down

Rapport Bskia et Zoundi

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport Zoundi
» Rapport De se CENSURE de Zoundi
» INTERVIEW DE ZOUNDI & ZOOM SUR ZOUNDI >>> EXCLUSIVITE 2014 !
» dedicaase a zoundi
» Resiliation zoundi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-