HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Share

Rapport > Qatar - Chine

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:32

Pseudo habbo de la victime : Qatari


Pseudo forum de la victime : Qatari


Pseudo habbo de l'accusé : Bkisa & Zoundi


Pseudo forum de l'accusé : //


Club/Nation de l'accusé : Chine


Motif du rapport : Bloque mes joueurs, arbitre corrompu


Explication : 


De un, sacage de Bkisa a la fin du match officiel, virez moi ce clown 



Rapport > Qatar - Chine 895381sacageoffi



Je voudrais qu'il sois privée de ses fonction d'arbitres.



Ensuites, parlons de Zoundi ; J'ai été désacred a la mi-temps, donc plus d'acred chez mon equipe


Ensuite, Zoundi bloque R.Westbrook sans l'autorisaiton de personne, ou sans meme justificatif


Pour finir, il prend les décision de l'arbitre, et vu que celui ci est un boloss, il va écouté zoundi et mettre un Rouge a mon joueurs. En gros c'est zoundi qui gère le match


R.WESTBROOK C'EST PRIT UN ROUGE SANS AVOIR PRIS UN JAUNE OU UN AVERTO PTDR


Lisez bien : 
Rapport > Qatar - Chine 555685raport


Je demande donc qu'on retire le 4eme but, vu qu'on a pris le but quand mon joueurs a été bloqué par Zoundi, donc quand on joué a 3 & qu'on retire le Rouge de Westbrook


Chine, ne me poussez pas a tricher pour gagner comme vous, moi j'vais pas passer par les arbitres pour tricher


Faites ce que vous avez a faire .


Last edited by Alonzo ' on 2015-08-24, 22:07; edited 2 times in total
Back to top Go down
M.Depay
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 506
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:35

Je comfirme le rouge dois être retirez pour un arbitre qui freeze et sacage il a même pas voulu parlé en murmur avec moi pour parlé du rouge qui devait pas être un rouge..
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:47

Rapport propre
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:49

Très bien le rapport après je le dit on peut enlever le rouge de Westbrook mais pas le but ...
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:50

J'comprend que ce sois compliqué pour le but mais c'est pcq c'est pas l'arbitre mais Zoundi qu'a bloqué mon joueurs & le rouge il est sortie sans jaune ou sans averto donc A la base il devait meme pas Arriver .

Mais oklm enlevez le rouge c'est deja sa
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:52

Bah Zoundi sera plus accréditée je serai la au retour et t'inquiète pas on verra si il sera accred ok enfin bref j'attend mes collègues je propose d'enlever le rouge mais pas le but et que Zoundi soit plus accrédité ?
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:54

A vous la décision
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:57

Si le but cause notre élimination vous allez dire quoi
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 21:58

Et la crari le modo se fais pas influencer par Alpha ??? Mddr Parejo t'étais pas la au match moi non plus mais c'est l'arbitre qui prend les décisions Westbrook t'aurais du désactiver bien avant de toute façon Zoundi n'a pas encore parler attendez vous a rester sur la décision de l'arbitre
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:01

Sterling wrote:
Et la crari le modo se fais pas influencer par Alpha ??? Mddr Parejo t'étais pas la au match moi non plus mais c'est l'arbitre qui prend les décisions Westbrook t'aurais du désactiver bien avant de toute façon Zoundi n'a pas encore parler attendez vous a rester sur la décision de l'arbitre

Tu la dis toi meme gros mdrrrrr tu été pas là . A quelle heure on met rouge a un joueur sans jaune ou averto ??
Parejo il se fais pas influencé mais Alphluencé Wink A gars
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:01

Je me fais pas influencer je donne mon avis à propos de se rapport ^^'
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:05

Bkisa, ce fais influencer gravement mais je pence que c'est son premier jour d'arbitre  scratch Fin, j'sais merci d'avoir fait un rapport 4Ok j'attend encore des modérateurs/administrateurs sur ce sujet afin de le traiter Wink
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:06

Jure sur dieu ta pa logi mtn westbrook ? ptdr vous prenez lseum
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:07

On sait même pas de quoi il parle lui . Désactivé? Ptdr j'ai même pas de logi he je suis pas comme toi qui logi et qui prend des 7 case
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:09

Juste cette parole montre que c'est toi qui a juge l'action et non pas l'arbitre tu t'enfonce seul pitoyable
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:11

Jon jones wrote:
Jure sur dieu ta pa logi mtn westbrook ? ptdr vous prenez lseum

Zoundi on logi tous mgl le bail maintenant c'est de voir si c'est cramé ou pas 

Mais tavu jcomprenne que ta aider l'arbitre psq Bkisa c'est un handicapé jcrois, mais en arbitrant a sa place ta favoriser ton equipe gros c'est pas passer
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:11

Nan c'est juste toi qui comprend du cul j'ai rien jugé du tout sur ceux suspendu pitoyable ton niveau tu shift tu kalash bkisa a sanctionné depuis le debut du match il ta laissé trkl ta voulus continué il tla mis un arbitre revien pas sur sa décision
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:14

Alonzo ' wrote:
Jon jones wrote:
Jure sur dieu ta pa logi mtn westbrook ? ptdr vous prenez lseum

Zoundi on logi tous mgl le bail maintenant c'est de voir si c'est cramé ou pas 

Mais tavu jcomprenne que ta aider l'arbitre psq Bkisa c'est un handicapé jcrois, mais en arbitrant a sa place ta favoriser ton equipe gros c'est pas passer
Et après vous voulez annuler le rouge alors qu'il assume ouvertement qu'ils on logi arrêter un peu mdrrrr
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:16

Jon jones wrote:
Alonzo ' wrote:
Jon jones wrote:
Jure sur dieu ta pa logi mtn westbrook ? ptdr vous prenez lseum

Zoundi on logi tous mgl le bail maintenant c'est de voir si c'est cramé ou pas

Mais tavu jcomprenne que ta aider l'arbitre psq Bkisa c'est un handicapé jcrois, mais en arbitrant a sa place ta favoriser ton equipe gros c'est pas passer
Et après vous voulez annuler le rouge alors qu'il assume ouvertement qu'ils on logi arrêter un peu mdrrrr

C'est moi qui parle là c'est pas Westbrook ..
Eh mgl jpeut meme te dire que J'Tanji frère si en match y'a aucune dose à travers vous pouvez rien faire
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:17

Tu te contredit tout seul tu n'as pas juge on voit le screen lol. De 2 j'ai logi tout le match ? J'ai joue 1er mtn en touche peu de ballon appart mais 2 but donc revoit ta défense pitoyable ta aucun argument
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:18

Jon jones wrote:
Nan c'est juste toi qui comprend du cul j'ai rien jugé du tout sur ceux suspendu pitoyable ton niveau tu shift tu kalash bkisa a sanctionné depuis le debut du match il ta laissé trkl ta voulus continué il tla mis un arbitre revien pas sur sa décision

Je shift et je kalash? & J'baise ta mère aussi? Tu crois c'est pourquoi ya des arbitres dans le match Grand trou du q
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:19

Allez ferme tes fesses j'ai pas d'argument mais les screen sont là
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:19

Bref mon carton a été enlevé donc tu peux ferme le rapport et annule le but de Chine en 4vs3
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:20

Affaire classée le rouge est admis, tant que tu ne sera pas contrôler ton logi les rouges t'attendront jeune chenapan !!!
Mdddr Alpha t'a pas besoin de un mec qui c pas ctrl son logi pr gagner wsh même Le-Parfait j'en suis sur il sais ctrl son logi Gweta et compagnie lui c'est un cas en plus il assume pas et il prend l'seum
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty2015-08-24, 22:22

Mais pourquoi il parle lui on sait même pas d'ou il sort ta dit taleur on parle pas quand on voit pas le match donc pourquoi tu l'ouvres
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Sponsored content


Rapport > Qatar - Chine Empty
PostSubject: Re: Rapport > Qatar - Chine Rapport > Qatar - Chine Empty

Back to top Go down

Rapport > Qatar - Chine

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Rapport Qatar-Chine
» Rapport : Chine
» Rapport [Qatar]
» Rapport : Qatar à régler rapidement.
» Chine - Bresil

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-